“Hotel correct”

N° 25 sur 232 Hôtels à Antalya
PORNIC
“Hotel correct”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Cet hôtel est sans doute un des plus petit de l'urbanisation récente de Lara Beach / Kundu, construit en 2006 selon les données techniques écrites dans l'ascenseur.
Coincé entre le Limak Lara, le Concorde et la série des "Delphin Palace" de l'autre côté, c'est un des moins impressionnants vu de l'extérieur (pas de "délire architectural" ici !, que du sobre, clientèle d'hommes d'affaires oblige ?)

L'hôtel est un classique 5 étoiles turc, mais sans doute vaut il plus un 4 étoiles (enfin, ce n'est qu'une impression globale). Il est assez éloigné du centre ville, mais à 20 minutes de l'aéroport.

Le service est irréprochable, car leur service qualité est assez efficace.

La nourriture est celle qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel avec une profusion de desserts et de plats divers qui est devient assez répétitif si on reste plusieurs semaines, ce qui était notre cas. Il y a peu de viande de boeuf, ni de charcuterie (mais ça on s'en doutait). Le vin est de qualité médiocre à l'inverse de la bière (Tuborg). Le jus d'orange frais n'est pas compris (ce n'est pas un ultra all inclusive), et n'essayez pas le simili erzatz de jus d'orange ! La qualité des plats est excellente, et je vois qu'ils font des efforts à présent pour limiter le sel, dans l'ensemble (potage, pain), sauf le fromage et la pâte d'olive noire qui doit être une spécialité locale. Peu de bananes au desserts (pourtant produites à proximité).

Les chambres sont correctes, mais il y avait beaucoup de moustiques, le quartier étant entouré de cours d'eau douce, peut être etait-ce des marécages auparavant.

A noter le bus LC38 qui dessert Antalya pour moins de 2TL (dec 2011), ce qui est assez bon marché, bien que le voyage est vite une corvée si vous n'arrivez pas à trouver un siège aux heures de pointe (16 km, presque 3/4 heures debout !).

Il y aussi à noter le puissant wifi qui permet d'avoir l'internet dans la plupart des chambres si vous pensez à emporter votre équipement. Ceci n'étant pas indiqué dans la description de l'hotel sur leur site ou sur le site de notre tour opérateur (Corendon belgique).

Pas d'Euronews à la télé c'est dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
MULHOUSE
Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est reellement bien construit , très beau et original. Les piscines sont propres , bien entretenu , comme l'hotel . La plage est très belle , et honnetement on a passés de très bonnes vacances , seul hic c'est que nous etions les seuls francais ( ayant reservé nos vacances sur un site allemand) donc toutes les exurcions etait en allemand ( et avec des allemands ) sinon l'hotel il y avait beaucoup de russes, hollandais , pays baltes etc .. Les repas etaient très bons , avec differents plats tous les jours , avec des spécialités turc ou européennes. Il y a un spa , hammam - sauna gratuit et possibilité de faire des massages - soins ( payant ). Il y a de belles boutiques et un très bon coiffeur . Tous est fait pour que 'on passe un bon séjour .J'en garde un très bon souvenir et je le conseille a tous ce qui veulent passé une semaine tranquille au soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wittenheim
Avis écrit le 3 mai 2011

super semaine passée au FAME RESIDENCE HOTEL LARA la plage est tres propre ,transats+matelas gratuit ,grand espace aquatique avec transats + parasols+table des bars + espace snack à la piscine +plage, grand espace de restauration à l'interieur et trés varié et un buffet spécial enfant, l'équipe d'animation est trés sympa surtout avec les enfants le top ,le seul point négatif les chambres sont un peu petetite pour 5*.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 24 août 2010

hotel super et nouriture excellente et variée ( et je suis très difficile ) , animation nulle à cette période.
Les piscines sont au top , bref , cet 'hôtel qui n'a que 4 étoiles en mérite largement 5.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 2 mai 2010

J' ai passée une semaine très agréable au fame résidence lara soleil propreté ,un serveur vient vous apporté un ravier de fruit vers 16H le pied on passe vous demandé ce que vous voulé boire ,on passe avec des sandwick ,côté repas c'est bien le froid est plus varié que le chaud ,on avait un maître d'hôtel trés agréable quand ils nous voyaient arrivée notre table était dressée avec nos boissons déjà trés attentif, côté chambre rien a dire a l'arrivé peignoir tee-shirt ,pantoufle et sac rien a redire et alors les piscines 6 c'est trés bien .,on n'a de la place pour nagé.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 22 avril 2010

C'est un hotel que je déconseille. Le personnel ne connait pas la politesse : la réception, les serveurs, les animateurs (qui ne font rien). Je n'ai jamais vu un personnel aussi nul. Je n'ai jamais été aussi décue par un hotel. Nous y etions bloqué lorsque le volcan est entré en eruption, ils nous ont mis à la porte, et ont fait payé un max d'argent...
Heureusement que l'on a été pris en charge par un autre hotel.
Seul conseil : NE PAS Y ALLER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français
Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel au mois de juin 2008. L'hôtel, est très beau, très propre, et la cuisine est excellente.
Le personnel est très gentil. Mais il faut parler l'allemand ou l'anglais ou alors le russe. C'est le seul Hic de cet hôtel c'est la clientèle russe qui manque d'éducation et de respect .

Séjour du juin 2008