Avis publié : 26 avril 2014

Trés bon séjour passé au Fame Residence Lara. Superbe Hotel avec une façade sobre et un intérieur somptueux. Une fois à l'intérieur on a ce petit gout de luxe qui qui nous jaillit de toutes parts. Dès que l'on passe le seuil, le personnel nous prends en charge avec le sourire et un accueil sans faille.

Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. Les piscines sont superbes avec un seul petit bémol, la température de l'eau qui à cette époque n'est pas des plus chaudes. Nous arrivons au gros point fort pour les enfants ... les "animations" autour des piscines, avec pop corn, gateaux, glaces, gauffres, beignets, boissons, en cas (Hamburgers, Hot-dog, croque monsieur, poulet rôti, poisson, légumes, frites et j'en oublie) à volonté !!! mes enfants n'en croyaient pas leurs yeux !!! Ce qui nous permettait de rester sur la piscine pour le déjeuner et non de filer au restaurant (très pratique et très agréable finalement).

Pour le dîner, le buffet étaient très copieux, avec une multitude de plats en tout genre et de toute cuisine du monde.

Le soir, les différents salons permettent un petit coin zen ou la plupart des cocktails sontt gratuit avec une ambiance piano.

Bref mes enfants étaient déçus à l'heure du départ, signe de vacances très réussi.

De retour le soir même sur Paris, appel de la personne qui m'a reçu le premier jour pour me demander si tout c'était bien passé. Très professionnel.

Si je retourne à Antalya je sais déjà ou je nicherai :)

Astuce pour la chambre : Sur ce que j'ai pu voir, toutes les chambres sont bien placéés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Cet hôtel est sans doute un des plus petit de l'urbanisation récente de Lara Beach / Kundu, construit en 2006 selon les données techniques écrites dans l'ascenseur.
Coincé entre le Limak Lara, le Concorde et la série des "Delphin Palace" de l'autre côté, c'est un des moins impressionnants vu de l'extérieur (pas de "délire architectural" ici !, que du sobre, clientèle d'hommes d'affaires oblige ?)

L'hôtel est un classique 5 étoiles turc, mais sans doute vaut il plus un 4 étoiles (enfin, ce n'est qu'une impression globale). Il est assez éloigné du centre ville, mais à 20 minutes de l'aéroport.

Le service est irréprochable, car leur service qualité est assez efficace.

La nourriture est celle qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel avec une profusion de desserts et de plats divers qui est devient assez répétitif si on reste plusieurs semaines, ce qui était notre cas. Il y a peu de viande de boeuf, ni de charcuterie (mais ça on s'en doutait). Le vin est de qualité médiocre à l'inverse de la bière (Tuborg). Le jus d'orange frais n'est pas compris (ce n'est pas un ultra all inclusive), et n'essayez pas le simili erzatz de jus d'orange ! La qualité des plats est excellente, et je vois qu'ils font des efforts à présent pour limiter le sel, dans l'ensemble (potage, pain), sauf le fromage et la pâte d'olive noire qui doit être une spécialité locale. Peu de bananes au desserts (pourtant produites à proximité).

Les chambres sont correctes, mais il y avait beaucoup de moustiques, le quartier étant entouré de cours d'eau douce, peut être etait-ce des marécages auparavant.

A noter le bus LC38 qui dessert Antalya pour moins de 2TL (dec 2011), ce qui est assez bon marché, bien que le voyage est vite une corvée si vous n'arrivez pas à trouver un siège aux heures de pointe (16 km, presque 3/4 heures debout !).

Il y aussi à noter le puissant wifi qui permet d'avoir l'internet dans la plupart des chambres si vous pensez à emporter votre équipement. Ceci n'étant pas indiqué dans la description de l'hotel sur leur site ou sur le site de notre tour opérateur (Corendon belgique).

Pas d'Euronews à la télé c'est dommage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

L'hotel est reellement bien construit , très beau et original. Les piscines sont propres , bien entretenu , comme l'hotel . La plage est très belle , et honnetement on a passés de très bonnes vacances , seul hic c'est que nous etions les seuls francais ( ayant reservé nos vacances sur un site allemand) donc toutes les exurcions etait en allemand ( et avec des allemands ) sinon l'hotel il y avait beaucoup de russes, hollandais , pays baltes etc .. Les repas etaient très bons , avec differents plats tous les jours , avec des spécialités turc ou européennes. Il y a un spa , hammam - sauna gratuit et possibilité de faire des massages - soins ( payant ). Il y a de belles boutiques et un très bon coiffeur . Tous est fait pour que 'on passe un bon séjour .J'en garde un très bon souvenir et je le conseille a tous ce qui veulent passé une semaine tranquille au soleil.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

super semaine passée au FAME RESIDENCE HOTEL LARA la plage est tres propre ,transats+matelas gratuit ,grand espace aquatique avec transats + parasols+table des bars + espace snack à la piscine +plage, grand espace de restauration à l'interieur et trés varié et un buffet spécial enfant, l'équipe d'animation est trés sympa surtout avec les enfants le top ,le seul point négatif les chambres sont un peu petetite pour 5*.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

hotel super et nouriture excellente et variée ( et je suis très difficile ) , animation nulle à cette période.
Les piscines sont au top , bref , cet 'hôtel qui n'a que 4 étoiles en mérite largement 5.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple