“Un hotel magnifique!”

N° 25 sur 230 Hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“Un hotel magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un tres beau hotel! Vacances juste magnifique!

On mange et s'amuse tres bien! Cet hotel fait plaisir a tout le monde que ce soit en famille en amoureux ou encore en solo! C'est qui est vraiment chouette ce n'est pas tres loin l'aeroport donc ca va vraiment vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est vraiment bien, on y mange bien, nous avons eu tous les soirs barbecue et des soirées repas à thèmes (turquie, poissons, italie..), toute la journée se trouvent différents buffets et bars à l'extérieur L'eau ainsi que différentes boissons (tels que cocktails, bières etc) étaient à disposition toute la journée & même la soirée. Les animations du soir étaient très bien, captivants, voir spectaculaires pour certains, en bref on ne s'ennuie pas. Les piscines sont vraiment mon coup de coeur car elles sont très spacieuses, diverses, très bien entretenus, des coins sympas comme une espèce de grotte, les cascades etc. La plage est belle, calme. Pourrait être trop petite pour la haute saison. Les parasols sont légèrement éloignés de la mer (quand le sable est brûlant c'est pas top!) Dans la mer, elle comporte quelques graviers mais très supportable pour les pieds, cependant très vite on n'a plus pied. Pour la chambre, elle est terne, des couleurs vives seraient les bienvenus. Mini bar en all inklusive remplie chaque jour (Eau, Coca, Fanta etc..) Le personnel est très accueillant ( à notre arrivée on reçoit une coupe de champagne et les valises sont directement pris en charge). Le billard et le bowling sont payants, dommage. Le sauna n'a pas été utilisé pour ma part. On privilégie beaucoup les allemands (grand écran pour la coupe du monde par exemple) car forcément ils sont très nombreux là bas.

Voyage du 24 Juin au 2 Juillet 2014.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez "Vue sur la mer", sachez que vous allez voir toutes les piscines ( et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Trés bon séjour passé au Fame Residence Lara. Superbe Hotel avec une façade sobre et un intérieur somptueux. Une fois à l'intérieur on a ce petit gout de luxe qui qui nous jaillit de toutes parts. Dès que l'on passe le seuil, le personnel nous prends en charge avec le sourire et un accueil sans faille.

Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. Les piscines sont superbes avec un seul petit bémol, la température de l'eau qui à cette époque n'est pas des plus chaudes. Nous arrivons au gros point fort pour les enfants ... les "animations" autour des piscines, avec pop corn, gateaux, glaces, gauffres, beignets, boissons, en cas (Hamburgers, Hot-dog, croque monsieur, poulet rôti, poisson, légumes, frites et j'en oublie) à volonté !!! mes enfants n'en croyaient pas leurs yeux !!! Ce qui nous permettait de rester sur la piscine pour le déjeuner et non de filer au restaurant (très pratique et très agréable finalement).

Pour le dîner, le buffet étaient très copieux, avec une multitude de plats en tout genre et de toute cuisine du monde.

Le soir, les différents salons permettent un petit coin zen ou la plupart des cocktails sontt gratuit avec une ambiance piano.

Bref mes enfants étaient déçus à l'heure du départ, signe de vacances très réussi.

De retour le soir même sur Paris, appel de la personne qui m'a reçu le premier jour pour me demander si tout c'était bien passé. Très professionnel.

Si je retourne à Antalya je sais déjà ou je nicherai :)

Astuce pour la chambre : Sur ce que j'ai pu voir, toutes les chambres sont bien placéés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PORNIC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Cet hôtel est sans doute un des plus petit de l'urbanisation récente de Lara Beach / Kundu, construit en 2006 selon les données techniques écrites dans l'ascenseur.
Coincé entre le Limak Lara, le Concorde et la série des "Delphin Palace" de l'autre côté, c'est un des moins impressionnants vu de l'extérieur (pas de "délire architectural" ici !, que du sobre, clientèle d'hommes d'affaires oblige ?)

L'hôtel est un classique 5 étoiles turc, mais sans doute vaut il plus un 4 étoiles (enfin, ce n'est qu'une impression globale). Il est assez éloigné du centre ville, mais à 20 minutes de l'aéroport.

Le service est irréprochable, car leur service qualité est assez efficace.

La nourriture est celle qu'on peut attendre dans ce type d'hôtel avec une profusion de desserts et de plats divers qui est devient assez répétitif si on reste plusieurs semaines, ce qui était notre cas. Il y a peu de viande de boeuf, ni de charcuterie (mais ça on s'en doutait). Le vin est de qualité médiocre à l'inverse de la bière (Tuborg). Le jus d'orange frais n'est pas compris (ce n'est pas un ultra all inclusive), et n'essayez pas le simili erzatz de jus d'orange ! La qualité des plats est excellente, et je vois qu'ils font des efforts à présent pour limiter le sel, dans l'ensemble (potage, pain), sauf le fromage et la pâte d'olive noire qui doit être une spécialité locale. Peu de bananes au desserts (pourtant produites à proximité).

Les chambres sont correctes, mais il y avait beaucoup de moustiques, le quartier étant entouré de cours d'eau douce, peut être etait-ce des marécages auparavant.

A noter le bus LC38 qui dessert Antalya pour moins de 2TL (dec 2011), ce qui est assez bon marché, bien que le voyage est vite une corvée si vous n'arrivez pas à trouver un siège aux heures de pointe (16 km, presque 3/4 heures debout !).

Il y aussi à noter le puissant wifi qui permet d'avoir l'internet dans la plupart des chambres si vous pensez à emporter votre équipement. Ceci n'étant pas indiqué dans la description de l'hotel sur leur site ou sur le site de notre tour opérateur (Corendon belgique).

Pas d'Euronews à la télé c'est dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MULHOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hotel est reellement bien construit , très beau et original. Les piscines sont propres , bien entretenu , comme l'hotel . La plage est très belle , et honnetement on a passés de très bonnes vacances , seul hic c'est que nous etions les seuls francais ( ayant reservé nos vacances sur un site allemand) donc toutes les exurcions etait en allemand ( et avec des allemands ) sinon l'hotel il y avait beaucoup de russes, hollandais , pays baltes etc .. Les repas etaient très bons , avec differents plats tous les jours , avec des spécialités turc ou européennes. Il y a un spa , hammam - sauna gratuit et possibilité de faire des massages - soins ( payant ). Il y a de belles boutiques et un très bon coiffeur . Tous est fait pour que 'on passe un bon séjour .J'en garde un très bon souvenir et je le conseille a tous ce qui veulent passé une semaine tranquille au soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wittenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

super semaine passée au FAME RESIDENCE HOTEL LARA la plage est tres propre ,transats+matelas gratuit ,grand espace aquatique avec transats + parasols+table des bars + espace snack à la piscine +plage, grand espace de restauration à l'interieur et trés varié et un buffet spécial enfant, l'équipe d'animation est trés sympa surtout avec les enfants le top ,le seul point négatif les chambres sont un peu petetite pour 5*.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

hotel super et nouriture excellente et variée ( et je suis très difficile ) , animation nulle à cette période.
Les piscines sont au top , bref , cet 'hôtel qui n'a que 4 étoiles en mérite largement 5.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux