535 $US
Akra(Antalya)
203 $US
164 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
390 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 juin 2016

séjour familiale par excellence .piscines tout les catégories genres pour adultes et les enfants.plage magnifiques .personnelle a l;ecoute animation au top ..restauration très varier a recommander pour famille et couple000

Séjour en : août 2015
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Nous voyageons énormément. Et franchement c'est un hôtel vraiment top ! Bonne nourriture et variée , serveurs sympathique , chambre et l'hôtel en général tres propose !!! La Plage et superbe .
Et de nombreuses places à la mer ou au différentes piscines.
En sortant de l'hôtel vous tombez directement sur de nombreux magasin et meme une shopping mall sécurisé

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2016

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis publié : 20 avril 2016

rien à dire a recommander très agréable avec la conseillère Elif CETIN toujours a votre écoute chambre propre repas variés la plage magnifique je repartirai tout de suite je pense revenir cette été on se sent en sécurité aucun problème

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 6 septembre 2015

Séjour agréable dans l ensemble .
Hotel propre et bien entretenu , personnel à l'écoute concernant un changement de chambre car nous avions réservé une chambre avec terrasse et nous n'avions qu un balcon à l'arrivée .
Repas correct dans l'ensemble ,beaucoup de choix au buffet .
Attention néanmoins à certains membre du personnel qui se montrent désagréable !
Petit bémol également autour de la piscine principale , lors des activités la musique devient assourdissante ! vraiment désagréable !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
3  Merci Les Hérissons A... T