Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2016

Magnifique Hôtel, avec des prestation haut de gamme au niveau des soins ( spa et massages). L'accès à la plage (de sable) est parfait, la nourriture est excellente et le service agréable.
Clientèle composée à 70% de Hollandais sans qu'il y ait de problème.
Je recommande, surtout en octobre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2016

séjour familiale par excellence .piscines tout les catégories genres pour adultes et les enfants.plage magnifiques .personnelle a l;ecoute animation au top ..restauration très varier a recommander pour famille et couple000

Séjour en : août 2015
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Nous voyageons énormément. Et franchement c'est un hôtel vraiment top ! Bonne nourriture et variée , serveurs sympathique , chambre et l'hôtel en général tres propose !!! La Plage et superbe .
Et de nombreuses places à la mer ou au différentes piscines.
En sortant de l'hôtel vous tombez directement sur de nombreux magasin et meme une shopping mall sécurisé

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis écrit le 20 avril 2016

rien à dire a recommander très agréable avec la conseillère Elif CETIN toujours a votre écoute chambre propre repas variés la plage magnifique je repartirai tout de suite je pense revenir cette été on se sent en sécurité aucun problème

Séjour en : avril 2016