Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
585 $US
Barut Lara(Antalya)
478 $US
425 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 594 $US/nuit de cet hôtel.

386 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
IC Hotels Green Palace(Antalya)
346 $US
Cancelon
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

L' hotel etais très bien ,les personnels étaient très agréable et souriant surtout la conseillère de l hôtel nommé elif elle s'est occupé très bien de nous. C'est un hôtel très adapté pour une famille . La cuisine était très bien, l'hôtel était très propre.Je conseille cette hôtel à tout le monde

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe hôtel, c'était le presque parfait. Une mention spéciale pour le serveur Jalal qui nous a ramené une sommes importante d'argent que nous avons oublié sur la table.
Le seul petit problème c'est la mauvaise isolation sonore des chambres,en plus les femmes de ménage commencent à nettoyer tôt tout en discutant à haute voix entre elles donc on n'avait pas droit à la grâce matinée.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

Magnifique Hôtel, avec des prestation haut de gamme au niveau des soins ( spa et massages). L'accès à la plage (de sable) est parfait, la nourriture est excellente et le service agréable.
Clientèle composée à 70% de Hollandais sans qu'il y ait de problème.
Je recommande, surtout en octobre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

séjour familiale par excellence .piscines tout les catégories genres pour adultes et les enfants.plage magnifiques .personnelle a l;ecoute animation au top ..restauration très varier a recommander pour famille et couple000

Séjour en : août 2015
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Nous voyageons énormément. Et franchement c'est un hôtel vraiment top ! Bonne nourriture et variée , serveurs sympathique , chambre et l'hôtel en général tres propose !!! La Plage et superbe .
Et de nombreuses places à la mer ou au différentes piscines.
En sortant de l'hôtel vous tombez directement sur de nombreux magasin et meme une shopping mall sécurisé

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple