583 $US
Delphin Palace Hotel(Antalya)
388 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 469 $US/nuit de cet hôtel.

Barut Lara(Antalya)
477 $US
424 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 489 $US/nuit de cet hôtel.

685 $US
335 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 septembre 2017

Franchement c'est un hôtel exceptionnel dans tout les sens niveau nourriture animation propreté service e je n'ai rien a dire nous avons eu droit aux nouvelles chambre a l’entrée de Hotel TERRIBLE franchement je vous conseil que se soit en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres a l'entree
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

L' hotel etais très bien ,les personnels étaient très agréable et souriant surtout la conseillère de l hôtel nommé elif elle s'est occupé très bien de nous. C'est un hôtel très adapté pour une famille . La cuisine était très bien, l'hôtel était très propre.Je conseille cette hôtel à tout le monde

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe hôtel, c'était le presque parfait. Une mention spéciale pour le serveur Jalal qui nous a ramené une sommes importante d'argent que nous avons oublié sur la table.
Le seul petit problème c'est la mauvaise isolation sonore des chambres,en plus les femmes de ménage commencent à nettoyer tôt tout en discutant à haute voix entre elles donc on n'avait pas droit à la grâce matinée.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

Magnifique Hôtel, avec des prestation haut de gamme au niveau des soins ( spa et massages). L'accès à la plage (de sable) est parfait, la nourriture est excellente et le service agréable.
Clientèle composée à 70% de Hollandais sans qu'il y ait de problème.
Je recommande, surtout en octobre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

séjour familiale par excellence .piscines tout les catégories genres pour adultes et les enfants.plage magnifiques .personnelle a l;ecoute animation au top ..restauration très varier a recommander pour famille et couple000

Séjour en : août 2015