“hotel super et nouriture excellente et variée”

Fame Residence Lara & SPA
N° 28 sur 228 Hôtels à Antalya
BRUXELLES
“hotel super et nouriture excellente et variée”
Avis écrit le 24 août 2010

hotel super et nouriture excellente et variée ( et je suis très difficile ) , animation nulle à cette période.
Les piscines sont au top , bref , cet 'hôtel qui n'a que 4 étoiles en mérite largement 5.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
BRUXELLES
Avis écrit le 2 mai 2010

J' ai passée une semaine très agréable au fame résidence lara soleil propreté ,un serveur vient vous apporté un ravier de fruit vers 16H le pied on passe vous demandé ce que vous voulé boire ,on passe avec des sandwick ,côté repas c'est bien le froid est plus varié que le chaud ,on avait un maître d'hôtel trés agréable quand ils nous voyaient arrivée notre table était dressée avec nos boissons déjà trés attentif, côté chambre rien a dire a l'arrivé peignoir tee-shirt ,pantoufle et sac rien a redire et alors les piscines 6 c'est trés bien .,on n'a de la place pour nagé.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 22 avril 2010

C'est un hotel que je déconseille. Le personnel ne connait pas la politesse : la réception, les serveurs, les animateurs (qui ne font rien). Je n'ai jamais vu un personnel aussi nul. Je n'ai jamais été aussi décue par un hotel. Nous y etions bloqué lorsque le volcan est entré en eruption, ils nous ont mis à la porte, et ont fait payé un max d'argent...
Heureusement que l'on a été pris en charge par un autre hotel.
Seul conseil : NE PAS Y ALLER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
français
Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet Hôtel au mois de juin 2008. L'hôtel, est très beau, très propre, et la cuisine est excellente.
Le personnel est très gentil. Mais il faut parler l'allemand ou l'anglais ou alors le russe. C'est le seul Hic de cet hôtel c'est la clientèle russe qui manque d'éducation et de respect .

Séjour du juin 2008