“Un excellent séjour”

Kervansaray Hotel Kundu
N° 74 sur 230 Hôtels à Antalya
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour à l'hôtel Kervansaray Kundu.
Le personnel, malgré le barrage de la langue, est très agréable et sympathique, et toujours prêt à rendre service.
Cuisine E.X.C.E.L.L.E.N.T.E, abondante et variée.
Piscines superbes ! Toboggans troooooop bien !!! Des transats pour tous sur la plage. Serviettes de plage prêtées sans caution.
Grande chambre M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec grand balcon, très bien équipée, coffre fort gratuit.
Bar dans la chambre renouvelé tous les jours (boissons gratuites et variées).
Bar dans l'hôtel en all inclusive ouvert 24/24h. Possibilité de prendre des grandes bouteilles d'eau (utile pour la plage !).
Sauna et hammam gratuits et illimités (seul hôtel où nous avons vu cela !) avec prêt de serviettes.

En conclusion, des prestations jamais vues ailleurs (de luxe) et à des prix imbattables.
Et n'écoutez pas les abrutis qui déconseillent et critiquent cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
LYON
Avis écrit le 3 novembre 2011

Malgré les critiques négatives nous avons relevé le défi et avons séjourné au Kervansaray de Kundu pendant les vacances de la Toussaint. Nous sommes ravis, tant de la qualité des buffets (toute la famille a pris 1 à 2 kg pendant le séjour), que des chambres et leur propreté. Un bémol, l'eau glacée de la piscine et du jacuzzi. Etait-ce la fin de saison ? Car nous pensons que l'hôtel doit fermer après les vacances de Toussaint. Pas de vacances au rabais pour autant. L'entretien intérieur et extérieur était parfait. Nous regrettons simplement les excursions proposées par Denuo qui ne tiennent pas toutes leurs promesses et le guide accompagnant et représentant lastminute.com qui nous a appâtés en nous faisant goûter des loukoums et dit que nous avions la possibilité d'en acheter par son intermédiaire. Résultat une commande payée par avance et des boîtes jamais livrées à l'aéroport le jour du départ comme il était convenu ! Vous pouvez y aller sans crainte, les photos de la plus part des vacanciers parlent d'elles mêmes, les 5 étoiles sont méritées (personnellement je n'ai jamais fréquenté les 5* français, donc pas de comparaison possible), aucun désagréments à reprocher. C'est vraiment du "all-included", on peut boire et manger sans restriction ! Nous n'avons pas utilisé les services animations, car être français relève de la rareté, langue couramment parlée, l'allemand, un peu l'anglais et pas du tout le français. Mais on s'est adapté et l'animation ne nous a pas fait défaut.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 30 août 2011

Suis arrive un samedi . Limousine est venue nous chercher accueil très bien la chambre très grande avec 2 lit de 1 m de large couleur clair balcon salle de bain marbre gris et blanc le service nourriture du matin au soir même un buffet a 23h après spectacle les glaces et crêpes turque a 16h animation top plage bien les attractions 7euro banane mais serviette et transat gratuit open bar non stop je n'ai rien a dire je suis contente avec mes amis sans oublier je jeudi un souk s'est de déplace a hôtel prix correct et menu orientale avec danseuse just superbe et tout le staff est aux petits soins pour nous tous

• Séjour du août 2011
pau
Avis écrit le 30 juin 2011

nous sommes partis de toulouse,avec 1 heure de retard;dans l'avion tout est payant,meme un verre d'eau,de plus voyage la nuit sans oreiller ,ni couverture.Le transport jusqu'a l'hotel est trés rapide,car celui est proche.Mais la a 4 heure du matin,personne ne parle francais juste l'anglais,le turc,et le russe(clientéle majoritaire dans cette hotel).Et puis nous nous rendons dans notre chambre par nos propre moyen car le personnel ne vous accompagne pas a votre chambre.Et la surprise dans notre chambre nous avons 2 lit jumeaux separés par un bloc en beton qui sert de table de nuit(nous sommes marié).L'hotel n'est pas trés propre ,et les chambres ne sont meme pas nettoyer correctement(poil pubien des anciens vacancier).L'horreur du debut a la fin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2011

Cet hôtel est a évite a tous les points de vu. Très sale, la chambre en très mauvais état, pas de piscine chauffée et la nourriture n en parlant même pas. Nous sommes restes neuf jours avec nos deux enfants et notre sejour était loin d être un min satifaisant. Et les prix de jus d' orange ou pop Corn ou tout autre prestation hors toute réalité. HOTEL A EVITER !!!

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
Avis écrit le 2 mai 2011

les chambres ne sont nettoyées notamment la salle de bain; la nourrture est celle d une vulgaire cantine nous avons pas mal voyage et c est la première fois que la nourriture est aussi ordinaire!ex:puree mousseline,dinde marquee lamb(agneau)............nous sommes partis a 5 couple et 3 enfants mon mari et 2 de mes enfants ont été malades dans l avion et après; ils n'étaient pas les seuls d apres l hotesse de l avion.......
90€ pour rester dans la chambre jusqu au depart 1 heure du matin!il y a 2 ans cela coutait 35€.
tout inclus?3.5€ une orange pressée le matin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2011

Groupe de 4 amis, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel!
Chambre spacieuse avec vue sur mer (ce n'est pas le cas de toutes, nous avons même eu le droit à deux chambres communicantes), très belle piscine, toboggans très sympas, ponton sur la mer avec poufs pour y boire un verre, belle plage, bonne nourriture (même si elle ne varie pas beaucoup d'un jour à l'autre, il y a de quoi gouter différents plats sur toute la semaine!). Je ne comprend pas certaines critiques, à se demander ce que les gens mangent chez eux... Snacks ok, glaces à 4h le top!
Une équipe plutôt sympathique (sauf le dj médiocre). Excursion très sympa à Pamukkale. Nous avons été enchantés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis