Kervansaray Kundu Hotel
Hotel Su(Antalya)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
77 $US
CrownePlaza.com
149 $US
294 $US
240 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
162 $US
158 $US
314 $US
289 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Aspen(Antalya)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Titanic Beach Lara Hotel(Antalya)
325 $US
268 $US
194 $US
173 $US
1 193 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2012

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour à l'hôtel Kervansaray Kundu.
Le personnel, malgré le barrage de la langue, est très agréable et sympathique, et toujours prêt à rendre service.
Cuisine E.X.C.E.L.L.E.N.T.E, abondante et variée.
Piscines superbes ! Toboggans troooooop bien !!! Des transats pour tous sur la plage. Serviettes de plage prêtées sans caution.
Grande chambre M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E avec grand balcon, très bien équipée, coffre fort gratuit.
Bar dans la chambre renouvelé tous les jours (boissons gratuites et variées).
Bar dans l'hôtel en all inclusive ouvert 24/24h. Possibilité de prendre des grandes bouteilles d'eau (utile pour la plage !).
Sauna et hammam gratuits et illimités (seul hôtel où nous avons vu cela !) avec prêt de serviettes.

En conclusion, des prestations jamais vues ailleurs (de luxe) et à des prix imbattables.
Et n'écoutez pas les abrutis qui déconseillent et critiquent cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Malgré les critiques négatives nous avons relevé le défi et avons séjourné au Kervansaray de Kundu pendant les vacances de la Toussaint. Nous sommes ravis, tant de la qualité des buffets (toute la famille a pris 1 à 2 kg pendant le séjour), que des chambres et leur propreté. Un bémol, l'eau glacée de la piscine et du jacuzzi. Etait-ce la fin de saison ? Car nous pensons que l'hôtel doit fermer après les vacances de Toussaint. Pas de vacances au rabais pour autant. L'entretien intérieur et extérieur était parfait. Nous regrettons simplement les excursions proposées par Denuo qui ne tiennent pas toutes leurs promesses et le guide accompagnant et représentant lastminute.com qui nous a appâtés en nous faisant goûter des loukoums et dit que nous avions la possibilité d'en acheter par son intermédiaire. Résultat une commande payée par avance et des boîtes jamais livrées à l'aéroport le jour du départ comme il était convenu ! Vous pouvez y aller sans crainte, les photos de la plus part des vacanciers parlent d'elles mêmes, les 5 étoiles sont méritées (personnellement je n'ai jamais fréquenté les 5* français, donc pas de comparaison possible), aucun désagréments à reprocher. C'est vraiment du "all-included", on peut boire et manger sans restriction ! Nous n'avons pas utilisé les services animations, car être français relève de la rareté, langue couramment parlée, l'allemand, un peu l'anglais et pas du tout le français. Mais on s'est adapté et l'animation ne nous a pas fait défaut.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Suis arrive un samedi . Limousine est venue nous chercher accueil très bien la chambre très grande avec 2 lit de 1 m de large couleur clair balcon salle de bain marbre gris et blanc le service nourriture du matin au soir même un buffet a 23h après spectacle les glaces et crêpes turque a 16h animation top plage bien les attractions 7euro banane mais serviette et transat gratuit open bar non stop je n'ai rien a dire je suis contente avec mes amis sans oublier je jeudi un souk s'est de déplace a hôtel prix correct et menu orientale avec danseuse just superbe et tout le staff est aux petits soins pour nous tous

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 juin 2011

nous sommes partis de toulouse,avec 1 heure de retard;dans l'avion tout est payant,meme un verre d'eau,de plus voyage la nuit sans oreiller ,ni couverture.Le transport jusqu'a l'hotel est trés rapide,car celui est proche.Mais la a 4 heure du matin,personne ne parle francais juste l'anglais,le turc,et le russe(clientéle majoritaire dans cette hotel).Et puis nous nous rendons dans notre chambre par nos propre moyen car le personnel ne vous accompagne pas a votre chambre.Et la surprise dans notre chambre nous avons 2 lit jumeaux separés par un bloc en beton qui sert de table de nuit(nous sommes marié).L'hotel n'est pas trés propre ,et les chambres ne sont meme pas nettoyer correctement(poil pubien des anciens vacancier).L'horreur du debut a la fin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

Cet hôtel est a évite a tous les points de vu. Très sale, la chambre en très mauvais état, pas de piscine chauffée et la nourriture n en parlant même pas. Nous sommes restes neuf jours avec nos deux enfants et notre sejour était loin d être un min satifaisant. Et les prix de jus d' orange ou pop Corn ou tout autre prestation hors toute réalité. HOTEL A EVITER !!!

• Séjour en : mai 2011