“Vacances de fin août 2012” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu
N° 76 sur 231 Hôtels à Antalya
Verviers, Belgique
“Vacances de fin août 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est agréable ,moderne, propre, le personnel est serviable et sympathique. Les piscines sont immenses et diversifiées ( bulles, vagues, calme..... Au choix) . La plage est également bien disposée et continuellement entretenue.
La nourriture est bonne et variée. Bref, j'ai passé une agréable semaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons séjourner mon mari et moi pour une semaine dans cette hotel,j'ai beaucoup aimé la piscine,la plage le design simple et moderne par contre on était déçu du service,le personnel du restaurant ènervé et stressé ne te rend pas service,ceux du beach bar non plus,les chambres ne sont quasiment pas netoyé,la fem me de chambre change seulement les serviettes c TOUT!ni vitres essuyé ni aspirateur fait ni balcon nettoyé j'étais vraiment déçu et le pire c'est qu'on m'a volé des vêtements tout neuf de ma valise!en ce qui concerne l'annimation bonne mais je m'attendai à mieux quand j'avais lu les commentaires précedent avant mon départ,un soir l'équipe a annulé le show car il pleuvait!pour la nourriture varié mais pas très bonne sauf les gateaux.la piscine interieur n'étais pas chauffé. en géneral c un hotel qui mérite au plus 4 étoiles!

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

On revient d'un sejour d'une semaine a Antalya au kervansaray kundu et je peux vous dire qu'on est ravi de Notre voyage. Les chambres sont spacieuses avec une vue sur mer et piscine a couper le soufle.le personnel est hyper professionnel et la bouffe tres variee et tres fraiche.franchement je ne comprends pas les critiques negatives que j'ai lues.je n'ai pas l'impression d'avoir sejourne dans le meme hotel qu'eux! et pourtant on a l'habitude de sejourner dans des hotels all inclusive mais celui la est vraiment le meilleur. Pas une seule fois on a eu a se ruer vers le buffet tellement la nourriture etait abondante.meme chose pour les transats il y en avait assez aussi bien a la piscine(avec de supers toboggans) qu'a la plage privee de sable fin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Ns avons passez un excellent séjour dans cet hôtel, une chambre vraiment grande même s il n y a pas vu sur mer. Formule tout compris très bien. Des clients russes un peu trop perturbant. LE BÉMOL c'est le WIFI PAYANT !!!!! Et cher en plus ! 10€ par jour que se soit dans les chambres ou le hall.!
Hôtel un peu loin de la ville ( bus ou taxi) mais très belle plage

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
courbevoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Deuxième séjour dans l hôtel. L hôtel n est pas bien entretenu pour un cinq étoile. Nous leur en avons fait part. Chambre spacieuse mais pleins de soucis logistiques ! Personnel agréable et serviable . Aurait besoin d un bon rafraîchissement car devient terne à côté somptueux hôtels à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belgique, Verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes partits à 7 amis du 15 au 24 juillet. Pendant le transport jusqu'à l'hôtel ne regarder pas trop les hôtels tout au long du trajet, car arrivé au Kervansaray Kundu, vous allez être déçu après avoir vu les autres hôtels.

La réception: est très moderne mais pourrait être un peu rénovée (Les fauteuils abîmés, etc...)
Ils parlent l'allemand ou l'anglais. Sont aux services des clients et essayent de faire le maximum.

Chambres: Mon conjoint et moi-même avions une chambre double avec lit "King size" XXL au 6ième étage. Magnifique vue sur la mer et très belle chambre (Avant mon départ, j'ai signalé par email à l'hôtel même, que je désirais 3 chambres vue sur mer avec lit double et non deux lit simple. Arrivé là-bas, nous avons eu 2 chambres et non 3 comme désiré.
La propreté reste à désirée. La moquette est pleine de tâches et je ne pense pas que quelqu'un à aspirer une seule fois pendant 10 jours. De plus la salle de bain, n'est pas nettoyer chaque jour. Nous recevons cependant des nouveaux essuis tous les jours, mais pas toujours propre (1X sur 10 j)
Frigo rempli tous les jours par de l'eau, Coca et jus.
Service à café, thé.
Ecran plat
Pour l'internet-Wifi dans les chambres: 15 €/semaine
Il faut aller sur la terrasse pour capter le wifi, car dans la chambre même ca ne fonctionne pas.

Piscine-Plage: La piscine est gigantesque !!!!! Pour des transats, il faut y aller assez tôt (vers 7h du matin) nous étions 7 amis, et à 7h30 avions déjà quelques difficultées pour trouver des transats un à coté de l'autres. Les tobbogans sont excellents mais seulement ouvert de 10h à 12h et de 14h à 16h. Pareil pour la piscine à vagues de 16h à 16h30.
La plage est belle et le poton également (décoré de pot de fleur)

Restaurant: Beaucoup de choix,variés et très très bon. Même les plus difficiles trouveront toujours quelques choses à leur convenances. Un soir, Le restaurant était à thème, tout le buffet était installé à l'extérieur ainsi que des tables autour de la piscine, c'était vraiment chouette.
Je conseille également de dîner un soir au restaurant Italien (Vraiment très bon) le restaurant Turque et poissons ne nous attiraient pas.

Animation: Excellente !!!! Les animateurs vous réveillent à 10h autour de la piscine en musique, toujours souriant, poli.
Beaucoup d'animation: Matin aquagym, flèchette, waterpolo, jeux apéro à midi, volleyball, pètanque, etc ..... Un jour, il y a eu, journée Coca Cola, château gonflable (parcours du combattant, terrain de volley, etc) sur l'eau. Toutes la journée animations et jeux . C'était super pour petit et grand.
Nous avons regarder plusieurs Show du soir à 21h30 dans l'ampithéatre.
Spectacle Michael Jackson c'était incroyable. Superbe belle présentation en danse, présentation de tous le personnel kervansaray Kundu, feux d'artifices et gâteau-glaces et coktails apportés par le personnel de cuisine.
Election Mister Kervansaray: Beaucoup rigoler.
Merci et Bravo à une très très bonne équipe d'animation, toujours motivé et super sympa.

Discothèque Havana Club: ouvert de 23h30 - 1h30 (sur la plage) très bonne ambiance et bonne musique

All-in: Toute la journée boisson à volonté.
Granita, Eau en bouteille un peu partout accessible, les cocktails sont préparés avec leur alcool de la-bas donc..... Sont meilleur chez nous :-) Glace le matin et l'après midi pendant une demi-heure. Crèpe turques. Vers midi, au bar de la plage Hamburger et Pizza.
Pastèque et Comcombre l'après midi vers 16h30 et vers 17h30 Biscuit, gâteau, café à la réception. Tout était excellent!!!!!!

Divers et Environs:
Wellness: pas trop cher, 50 € pour 1h30. Massage médical + soin visage + soin mousse. Très bien.
1 soir/semaine, marché dans l'hôtel autour de la piscine. Lunettes de soleil, vraiment pas cher. Sac, épices, décorations, possibilités de faire un tour en chameau, etc.
Photographe dans l'hôtel, 6€/photo Il est passé une après midi avec un Perroquet "Pacha", nous avons fait des photos, et elles sont vraiment très belles. Nous en avons pris 3.
Wattersport: Jetski, bannane, pêche en mer.... etc
A Côté de l'hôtel petit centre de shopping, mais en face de l'hôtel un grand Shopping Center qui ferme à minuit. Plein de belle boutique
Un peu plus loin à LARA (15min à pied ou 2 min en taxi 1€/personne) également beaucoup de possiblitée de shopping :-)
Nous sommes partit à Anthalya un soir (Taxi 60 € aller-retour pour 7 personnes- 20-25 min) très beau. Rien d'autres à faire que du shopping. Peut-être qu'il y avait un deuxième centre plus animés, mais le taximan nous a dit que non. Arnac ou pas??? on ne saura pas!

En résumé, l'hôtel est à conseillé pour tout type de voyage (entre amis, en couple, en famille, ..)
Pour le prix du séjour, l'hôtel était bien.

Astuce pour la chambre : Envoyer un email à l'hôtel avec vos exigences avant votre départ et prenez la copie sur papier a...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous sommes partis à 6 amis entre 20 et 23 ans, pas déçu de ce séjour ! Magnifique hôtel, très bon service, personnel très aimable, locaux propres ainsi que la lingerie. Piscine immense, du jamais vu une longueur pareille ! Très bonne ambiance le soir à la mini discothèque sur la plage, plusieurs animations dans la journée, avons aussi eu droit à un marché typiquement turc dans l'hôtel, avec possibilité de faire un tour à dos de chameaux. Repas excellent, différents choix de plats et de types de restaurations. Lieu trés agréable, décor et hôtel vraiment beaux. Je le conseil !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un couple précisez le bien lors de votre réservation, car mon copain et moi avons au un...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis