Kervansaray Kundu Hotel
394 $US
Priceline
1 288 résultats
Avis publié : 28 juillet 2014

Un hôtel théoriquement 5 étoiles qui ne les mérite pas! Il n'a pas de cachet: vieillissant, il aurait besoin d'être "relooké" aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pourtant, il dispose de beaucoup d'espace, mais cela est mal agencé, mal décoré. Il faut dire qu'il y a beaucoup de laisser-aller au niveau de la direction et du management...(Pas très aimables, les managers fuient votre regard pour éviter de vous saluer)
Concernant les chambres, la nôtre était correcte mais par contre c'était une chambre communicante, avec une porte simple (et non pas une double-porte comme l'exige la norme)...donc très désagréable, car on a entendu tout ce qui se passait dans la chambre à côté (porte de placard qu'on ferme, ronflements du voisin,...et quand on a des voisins russes sans gêne et sans respect pour le sommeil des autres quelque soit l'heure, cela gâche quelques nuits!)
Ne prenez jamais une chambre familiale dans cet hôtel! Nos amis en ont fait la désagréable expérience: extrêmement exiguë, lits trop petits pour les enfants (dont un lit-tiroir!), impression d'être dans un cagibi!
Attention également aux chambres "vue mer": si vous êtes au 1er étage, vous ne verrez pas du tout la grande bleue!!! Inutile de réclamer au niveau de la réception, ils considèrent que vous avez vue côté mer!
La nourriture est bonne mais manque de variété au niveau des viandes proposées. Et les plats ne sont pas renouvelés en fin de service. Ils ont d'ailleurs une fâcheuse tendance à débarrasser avant la fin du temps "réglementaire"!!!
Le repas du restaurant italien à la carte (à préciser qu'il y a aussi dans le même local mais pas le même jour le restaurant de poissons...) est d'une banalité navrante, dans un cadre épouvantable (une sorte de "cantine" vitrée dans le hall de l'hôtel côté piscine, on voit les gens rentrer et sortir sans cesse!)
Enfin, il faut souligner que cet hôtel était bondé de Russes sans bonnes manières et très condescendants avec le personnel et les autres clients...
Pour résumer, nous sommes allés souvent en Turquie, mais c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par un hôtel et que nous n'avons pas du tout envie d'y remettre les pieds!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines passées au Kervansaray Kundu.
Ceci s’adresse aux personnes ayant de l’expérience dans différents hôtels.

Chambre familiale digne d’un cagibi, c’est une horreur d’y loger à 4 et pourtant ces chambres sont vendues même avec des ados jusque 17 ans (nous avons porté réclamation auprès de Corendon, notre tour opérateur). Mon fils de 1m95 n’a pu dormir dans le lit qui lui était dédié ; c’est mon mari qui a du s’y coller !!! Nous avons essayé de changer moyennant supplément pour 2 chambres, mais l’hôtel n’a rien voulu savoir, prétextant que l’hôtel était plein (mais de l’extérieur, vous voyez toujours une dizaine de chambres inoccupées). Sachez égalementt qu’aucune chambre familiale n’a vue sur mer.
Nous remercions toutefois notre charmant agent local Corendon, Mr Arslan CAVUSOGLU qui a essayé de trouver une solution, mais s’est heurté à un manager qui n’a pas souhaité faire d’efforts. Encore merci à lui.

Entretien de l’hôtel plus que relatif : chambres mal nettoyées, moquette usée, attente de l’ascenseur interminable, assiettes pleines de nourriture qui trainent à la piscine ou à la plage jusqu’au soir, voire jusqu’au lendemain matin, bouteille d’eau dans la piscine, transats sur la plage cassés et rarement ordonnés le matin et j’en passe…bref… une management de l’hôtel DEPLORABLE. Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles, il n’en vaut que 4 en étant généreux.

Animation fantôme : c’est bien la première fois que nous voyons des animateurs aussi peu sympathiques. A noter toutefois pour l’idée : une pool party rare dans les hôtels. Bon DJ également.

Première semaine avec beaucoup de Russes qui n’ont aucune éducation, qui sont sales et antipathiques.

Quelques points positifs tout de même (soyons honnêtes).
L’infrastructure extérieure est belle, avec ses longues allées verdoyantes. Dans les piscines, il y a de la place pour tout le monde et la piscine à vague est une attraction très sympa.

Côté nourriture, rien à redire, elle est très bonne. Si vous faîtes l’effort de vous intéresser aux serveurs ou tout autre personnel avec un simple sourire ou bonjour, ils sont pour la plupart des gens charmants.

En conclusion, nous nous sentons vraiment lésés par rapport au prix payé et ne recommandons pas du tout cet hôtel.

Dommage, parce qu’avec un peu d’investissement et un grand changement dans le management, il pourrait être très bien.

Enfin, l’hôtel répond à toutes les remarques émises sur Tripadvisor et ne manquera pas de dire que c’était un problème de compréhension, sachez que nous parlons correctement l’anglais !

Astuce pour la chambre : En famille avec des adolescents, préférez deux chambres côte à côte qu'une chambre familiale.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Avec mon mari et mon bébé nous revenons d un sejour d une semaine passée au kervansaray kundu.Nous avons été tres décu de la propreté de l hotel et de la chambre en particulier .Ménage inexistant et il a fallu que l on reclame des draps toute la semaine ainsi que des serviettes .Pour ce qui est du restaurant et de la nourriture tout autour de l hotel rien a redire tres varié et bon.L'espace spa jacuzzi et piscine interieure pas entretenu.pour ce qui est de la reception et l 'accueil nul et archinul aucun personnel ne parle francais dur de se faire comprendre.piscine et plage au top heureusement excepté l eau un peu trop fraiche de la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Kundu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nous nous excusons des problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour probablement en raison de problèmes de communication. Votre critique concernant manque du personnel parlant français va être évaluer avec plaisir et les autres points de service vont être controller de nouveau. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour à 2 dans cet agréable hôtel, proche de l'aéroport (20min en navette). L'hôtel est spacieux comme pour sa grande piscine et il est situé au bord de la mer.
Les chambres sont propres et il y a la climatisation.

Côté nourriture, on y mange très bien, gras certes, mais très bon.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Kundu Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher İnvité,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 5 mai 2014

Avec mon compagnon, nous revenons d'un séjour d'une semaine passé au Kervansaray Kundu et nous avons vraiment étés déçus. L’hôtel n'est pas très propre et design alors que celui-ci n'a même pas 10 ans, un coup de frais s'impose. Il y a quelques points positifs mais les points négatifs sont assez nombreux.

Les plus :
-> Bagagiste très aimable à l'arrivée même à 2h du matin
-> Nourriture très bonne et variée (buffet crudités et desserts idem tout les jours mais pour les plats chauds énormément de choix et nouveautés à chaque service)
-> Piscine très propre et entretenue (même si un peu fraîche),disponibilité de coussin pour les transats et de parasols
-> A 16h en-cas proposés au bord de la piscine par les cuisiniers (glaces, fraise, maïs etc...)
-> Un vrai tout inclus concernant la nourriture et les boissons

Les moins:
-> Aucun membre du personnel ne parle français et l'anglais est vraiment très approximatif
-> Le personnel, pour la plupart, n'est pas vraiment aimable, de plus le temps d'aller chercher à manger au buffet le serveur avait déjà débarrasser la table et dresser une nouvelle (alors que nos affaires personnelles étaient encore dessus) certaines personnes se sont vu le temps d'aller chercher du pain retirer leurs assiettes encore pleines
-> Pour un 5 étoiles, la chambre n'est pas vraiment exceptionnelle (draps tachés, taches au sol etc...) de plus le wifi à 15 euros pour la semaine ne fonctionnait pas vraiment (idem pour le wifi gratuit à l’accueil)
-> Manque d'animations la journée (peut être du à la saison), les activités piscine ont eu lieu une seule fois dans la semaine et pour les autres animations disponibles, les animateurs n'étaient pas très motivant...
-> Les animations du soir, ne parlant pas un seul mot d'allemand (la langue dominante de l'hotel), l'envie d'y aller n'était pas très présente
-> Enfin, l’hôtel n'est pas très bien situé, le paysage à l’extérieur n'est pas plaisant, de nouveaux hôtels sont en cours de construction juste à coté ce qui occasionne du bruit toute la journée et les commerces a proximité (à 200m) ne donnent pas vraiment envie.

En résumé, ayant eu auparavant de bon écho sur la Turquie, l’hôtel m'a vraiment déçue. Je ne sais pas si cela était du à la période (du 21 au 28 avril 2014) mais nous ne nous sommes pas vraiment amusés mais surtout reposés et pour un couple de 25 ans c'est un peu frustrant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services de nourriture, de bagage et nos piscines.

Nous nous excusons des problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour.
Comme vous pouvez apprecier les langues parlées dans l'hôtel et les activités sont organisées en considerant la majorité des nationalités restant dans notre hôtel. D'autre part, la clientèle de l'hôtel est en majorité de nationalité allemande, puis locale et anglaise.Donc, on parle anglais et allemand plus que français. Mais biensur, vos conseils pour l'amélioration vont être pris en consideration.

Les activités extérieures sont organisées aussi selon les conditions météorologiques. Kervansaray Kundu est un hôtel à 5 étoiles dont %75 des chambres ayant la vue de mer. La connexion de l'internet dans les chambres est un service payant et cette information est partagé avec les agences de voyages et sur web pages.

D’autre part , sur votre commentaire concernant les personnels: vous voudrais souligner que par Kervansaray Centre d'Évaluation; on utilise les tests de personalité, de compétence et de présentation. De plus, nous attachions une importance à formation continue de tout notre personnel. Le sourire, la politesse, la hygiène, la courtoisie et la position professionnelle sont la plupart des points critiques pris en considération dans des sélections de personnel.

De plus, en dérogation à nos ces sortes d'opérations, si nous ne pouvons pas fournir votre satisfaction complète de la qualité de votre séjour dans Kervansaray, nous voudrions vous présenter encore nos excuses et voudrions le compenser sur votre deuxième jour séjour avec nous.

Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.