“bon hotel bonne annimation vacance reussie” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Hotel Kundu

Kervansaray Hotel Kundu
N° 70 sur 241 Hôtels à Antalya
bruxelles
“bon hotel bonne annimation vacance reussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

voila je viens revenir du kervensaray kundu et je peu vous dire que on y a passer une tres bonne semaine ma compagne et moi .
on a avais lu beaucoup de commentaire negatif et je peu vous dire quel ne son pour ma part pas justifier.

nous sommes partis du23 mai au 31 mai 2009
l hotel et bien situee a 15 min de l aeroport d antalya sur les plage de lara on m avais dis oui lara ses pas bien bcp de travaux plein de poussier oui possible car il y a plein de nouveaux hotel la mais ses des gens qui avais ete y a 2 ou 3ans maintenant rien de tous sa et autour des hotel plein de magasin et de grand schopping .

les chambre son assez grand et propre et nettouyer tous les jour plus sur le lit chaque jour une disposition differente( fleur, papillon,...)rien a constater de negatif

l hotel en lui meme es propre aussi et beaucoup de personnel tjs occuper de nettoyer ou d entrtenir l hotel

le personnel aussi es tres gentil sourriant juste presque personne parle le francais dommage

l animation et le team annimation genial tjs plein de chose a faire et des annimateur et animatrice sympa il on reussis a me faire faire des animation avec eux alors que ses pas mon truc s es tous dire

la nourriture oui sa va sans plus bon pas mauvais mais repetitif le buffet et manque de viande .

pour l hotel il es tres bien une bonne salle de sport un tres bon spa il y a deux pc avec internet dans le lobby gratuit et il y a le wifi dans le lobby gratuit aussi la piscine es immense et le tobbogan bien aussi
le pool bar et beach bar bien tjs un snack a manger (hamburger pizza croque monsieur frite )
l animation es mon coup de coeur le restaurant es bien mais le buffet et repetitif et pas assez de viande plus de plat preparer

le point le plus negatif es que il a personne qui parle le francais mais bon s es pas la fin du monde on arrive tjs a se faire comprendre lol
donc voila mon recit en esperant avoir ete le plus clair possible bonne vacance a vous

moi en tous cas s etais reussis

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Rungis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Antalya , séjour passé à l'hôtel KERVANSARAY KUNDU (il est bon de préciser car il ya aussi le LARA à Antalya....)..
Nous revenons enchantés de la Turquie et de ses magnifiques visites et sites historiques.... mais pour l'hotel , quelle déception ce matin à la desecnte de l'avion !!
Allez pour faire le plus court je commence par le point positif : la piscine, immense mais un peu fraîche quand même (mais vu la couleur et la chaleur de la piscine chauffée, je pense qu'il vaut mieux éviter de s'y baigner sauf si vous voulez attraper un truc pas clair....) et il est extêmement agréable de se prélasser au soleil autour de la piscine, point central de l'hôtel .............. ben voila c'etait le seul point positif de cet hôtel !!!
Pour les points négatifs, voici dans le désordre : Le buffet , peu varié sauf si vous aimez les crudités et les plats en sauce, car pour les enfants pas un stand de grillades de disponible pour leur laisser le choix (faites manger de la viande en sauce le midi et le soir... avec soit des potatoes ou du riz ou des pâtes , c'est pas génial pour l'hygiène).. Bref carton jaune pour le buffet !!
Ensuite le personnel du restaurant et des bars est souriant, serviable, mais pas francophone du tout (donc bonne maitrise de l'anglais souhaitée et même avec ça la communication est difficile certains moments) , par contre la direction de l'hôtel est constituée de gens irrespectueux et peu à l'écoute des clients ( supplément de 60 euros pour garder la chambre pour la journée du départ sinon vous dever errer dans l'hotel sans aucune compassion..... même si vos enfants sont malades...)
Et la clientèle est comme décrite dans les avis précédents, sans aucune gêne ni respect des autres quelle que soit l'heure.... et le gaspillage est honteux !!!!
L'animation n'est pas variée , toujours les même activités chaque jour (mais l'équipe d'animation tente de faire des efforts et cela n'enlève en rien la sympathie de cette équipe surtout avec les enfants !!)
En conclusion, malgré la modernité de cet hôtel, je vous conseille de voir d'autres établissements qui n'auront aucun mal à être plus "esprit vacances/détente" que "usine à touristes".

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

je rejoins très fort la critique de phibie car nous y avons passé 15 jours dans cet hotel le personnel est d'une antipathie rare il a fallu nous fâcher pour que le souccis que nous avions se règle avec très mauvaise grace de la part de la reception (personne ne parle un mot de francais) les lits jumeaux sont fixés au mur pas question de les faire bouger d'un milimètre à bon entendeur... la qualité de la nourriture est très très bonne le buffet copieux et souvent rechargé il y a la posssibilité de gouter de nombreuses spécialités. la chambre etait très propre la piscine immense comme sur foto avec piscine à vague en bord de mer. autre point très négatif une clientele qui ne sait absolument pas se tenir, des assiettes tellement pleine que la moitié tombe à terre avant d'arriver à table et on ne mange que le quart idem pour les boissons avec l'inconvenient qu'ils finissent completement saouls bruyant malpolit cette clientelle est ciblée par la direction russe je n'y retourerai jamais.

• a aimé — la piscine et le buffet
  • n'a pas aimé — le personnel recetion et animation
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)