Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 917)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 917 résultats
Note attribuée
1 090
335
214
128
150
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 090
335
214
128
150
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 917
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Super hôtel et personnel très sympathique! Le mobilier des chambres est vieillissant mais cela est très vite oublié lorsque l'on sort de celle ci : buffet bon et varié, personnel aimable et accueillant, les animations sont top et tout au long de la journée. (Mustafa super ) . Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Émilie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

C'est un hôtels que je conseille à tout est tous, réception bien accueill, les personnel très bien sourient, restaurant très bien, activités rien à dire, animations parfait, je presice le animateur mr mustafa merci pour votre accueil reste comme vous êtes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Merci Cecile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel mal entretenu, mobilier vieillot, la restauration est modeste, le premier jour où j'ai déjeuné en arrivant, le pain servi était de la veille, du désordre dans le self service, serveurs débordés et en sous- effectif. Les chambres sont basiques et loins de répondre à un 4 étoiles même en norme locale.
Le pire est le personnel de la réception, à se demander s'ils ont été formés aux métiers du tourisme ou de l'hôtellerie. Acceuil sans aucun sourire, presque agressif, ils sont pressés de vous faire remplir le formulaire du check- in et si vous avez la moindre réclamation, ils ne se montrent pas coopérants.
Autre point important, le wifi est accessible gratuitement seulement dans le hall de l'hôtel, d'ailleurs bondé de monde pour accéder au wifi le matin mais surtout le soir.
Ma réservation incluait le wifi mais les agents de la réception n'ont rien voulu savoir, hormis me dire " vous n avez qu à payer si vous voulez le wifi dans la chambre " !!!
Pour le check- out, le réceptionniste a repris la carte sans rien dire, j ai dû lui demander si tout était ok...
En résumé, je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci dymath d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2017

Cela fait plus de 5 ans que nous passons nos vacances en Turquie dans la région d'Antalya et avons eu l'occasion de faire de nombreux hôtels qui étaient à chaque fois magnifiques.
Le Kervansaray kundu a été pour nous de certainement le pire endroit où nous avons été jusqu'à présent: un hôtel vétuste et mal entretenu.
Le seul point positif est la grande gentille du personnel de l'hôtel mais cela ne suffit pas à combler le reste.
Etant père de famille, j'ai été écœuré d'avoir emmené mes enfants et mon épouse dans cet hôtel qui présente des gros soucis d'infrastructure et d'hygiène.
Je vous déconseille fortement cet hôtel où il n'y a pas d'ambiance, la piscine est mal entretenue, le restaurant assez basique et les plats peu variées avec un espace inadaptée à la taille de l'hôtel, les chambres mal isolées au niveau phonique, et pour couronner le tout une moquette au sol qui est sale.

En conclusion, hôtel à fuir et loin des photos d'origine !!!!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 19c0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kervansaray H, Halkla İlişkiler Müdürü de Kervansaray Kundu Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank You for choosing Kervansaray Kundu Hotel for Your vacation in Turkey.
We are extremely disappointed to hear that you were dissatisfied with the service provided by our Hotel. We apologize for some bad experience You have mentioned.
Since the founding of Kervansaray Kundu Hotel we are striving every single day to achieve the highest level of quality and service in satisfying of our Guests. The Hotel's management have acquainted with Your comments and took a note of Your feedback.
Hope we will have the opportunity to welcoming You in Kervansaray Kundu Hotel again and to provide You with an enjoyable stay!

Best Regards,
Cansu Kamala Yakışan
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

On a séjourné 10 nuitées à cet Hotel, ou ça était vraiment formidable. Malgré que la chambre n'était pas prête jusqu'à 14h30, ou nous avons attendu presque 3h, sans une excuses, le reste du sejour était bien. Des barmans trés sympa même ils font beaucoup d'efforts pour satisfaire le client. L'ambiance et les animations n'étaient pas à la hauteur.mais l'équipe animatrice parfois propose des bons plans pour la vie nocturne,on a passée 2 super soiréeavec eux à la discothèque inferno la meilleure de la région d'antalya. La piscine est trés grande, l'emplacement de l'hôtel est trés bien positionné.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Merci amine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis