“tres bon sejour!!!!!”

Kervansaray Hotel Kundu
N° 58 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 26 octobre 2010

tres bon sejour passé entre amies!
hotel au top avec une piscine très grande (exactement comme sur les photos!)
nous sommes parties mi octobre, temperatures ideales, ni trop chaud ni trop froid!
Il y avait des transats dispos autour de la piscine, malgré la période il y avait tout de même du monde, mais casi pas de français, bcp de russes et allemands.

Restauration tres bien, grand buffet il y a du choix et les serveurs sont tres aimables, et aux petits soins des clients!
C'est un vrai all inclusive où l'on peut consommer toute la journée, meme si on a une petite faim vers 23h , il y a tjs un petit buffet ouvert!
la journée c'est pareil, bar à volonté, glace entre 16h et 17h, toute l'apres midi tjs un petit buffet ouvert a coté de la piscine

La salle de sport tres bien pour perdre les clients que l'on prend avec les bonnes patisseries! :-) elle donne directement sur la piscine grace a sa tres grande baie vitrée, ce qui est assez agreable!

Sauna et hammam tres bien aussi!! en + a volonté! :-)

Les chambres, c'est peut etre le point un peu + négatif, où ce n'est pas vraiment des draps, c'est bizarre et ils sont que pour une personne (meme si vous avez un grand lit 2 places, vous avez 2 "draps" d'1 personne) enfin c'estassez space surtout qu'ils sont pas tres large!
Concernant la propreté, c'est correct mais un peu fait à la vas vite, pour nous le sol n'était pas nettoyée, et on a constatée que les serviettes de toilettes étaient juste repliée mais pas changé!
sinon petite terasse tres agreable et mini bar toujours rempli!

Animation tres bien, avec des animateurs au top! rien a dire! toujours présents pour les clients aussi!
salle de jeux aussi pour les enfants et ados, tres bien je pense qu'ils s'éclateraient!

Concernant l'emplacement de l'hotel, c'est sympa il y a d'autres hotels a coté, dont 1 qui fait un beau feu d'artifice casi tous les soirs, et que l'on voit de l'hotel...si vous avez l'occasion aussi, en sortant de l'hotel un peu plus loin sur la droite, vous avez un tres grand hotel tres luxueux, réservé aux princes et rois a 10 000€ la nuit, enfin ca vaut le coup d'aller voir c impressionnant:! mais si vous etes des filles seules, ne vous aventurez pas trop loin a pied le soir, car ca craint un peu qd meme je pense!

Voila globalement tres bon sejour vraiment au top, j'y retournerai bien tout de suite!!! :-) donc je vous le recommande vivement!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2010

Très bon hôtel, décor très agréable, mer juste en face, piscine très grande (donc on peu nager sans foncer dans les gens), le buffet et un peu répétitif mais toujours très bon (sauf les dessert, mais ça, c'est partout pareil en Turquie), les chambre sont très propres, le personnel agréable et discret. Le complexe se situe à 15 minutes d'Antalya, mais il y a des navettes (assez original comme concept !). Le seul bémol : les animations sont en pleins airs et peuvent durer jusqu'à 1h du matin, nous y avons très peu participé, pour dormir ça peut être dérangeant (ça ne l'a pas été pour nous, puisqu'en vacances, nous nous couchons tard.). Mais globalement, des très belles vacances.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

nous avions quelques doutes, suite à un ou deux avis défavorables, mais le séjour s'est trébien passé malgré la barriere de la langue.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Le service n'est à l'évidence pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées, mais si on achète le séjour avec une bonne promotion (915 € par adulte tout compris pour la première semaine du mois d'août / Voyage Privé), et que l'on se débrouille avec un anglais de survie, on peut dire que l'on a un bon rapport qualité prix : de belles chambres avec vue sur mer, literie excellente, une immense piscine très clean avec des grands toboggans sympas pour les jeunes, une plage de sable bien aménagée pour se protéger du soleil si on le souhaite, suffisamment de transats au bord de l'eau, une restauration de qualité et variée, à l'exception notable des pâtisseries à l'évidence plus au goût allemand ou russe que français (fuyez ! mais il y a toujours d'excellents fruits). La propreté de l'ensemble, sans être totalement irréprochable est tout à fait correcte. Il est vrai par ailleurs qu'il ne faut pas être allergique à la goujaterie de nos amis russes (vu du point de vue de nos normes de politesse, apparemment très spécifiquement françaises). Eviter l' "excursion" Antalya, sauf si vous souhaitez absolument acheter des vêtements de cuir ou des bijoux (la moitié du temps passés dans des magasins géants "pièges à touristes". Quoi qu'en dise le très sympathique guide turc Nihat (correspondant Voyage privé sur place), il vaut mieux prendre un taxi et aller directement en ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

je reviens tout juste de l'hotel, alors tout d'abord, il est necessaire que vous parliez au moins une langue etrangère sinon vous ne pourrez pas vous faire comprendre, dans cet hotel, rien n'est prévu pour les francais ! sur 800 personnes, nous etions que 26 francais.. donc autant vous dire que la France, ils s'en fiche. Les langues sont l'allemand et le russe !
Coté hotel, superbe hotel, les chambres sont niquel, il y a toujours quelqu'un qui astique ! tout est propre ! et les chambre surtout !!
coté repas, plutot varié, mais faites la diete durant 1 mois avant car tout est tres riche :-)
Mais surtout faites une réservation au restaurant turc, c'est un délice !!!! par contre, le fish restaurant, beaucoup d'arretes et le personnel n'est ps franchement aimable ....
Si vous sortez de l'hotel, allez faire un tour du coté du shopping center, et allez voir au salon de coiffure et demander Hassan ! vous serez recus comme des rois, pour pédicure manicure 20 € seulement et durant 2h 30 ils vous chouchoute :-) que du bonheur ! et le resultat est top !!! mieux qu'au spa de l'hotel, ou le personnel n'est pas super aimable et les prix sont un peu chers !
Pour résumer, nous avons passés d 'excellentes vacances, le soleil, la mer, la piscine ( ouil y a beaucoup d'enfants qui crient autour de la piscine .. les russes sont non seulement bruyants mais aussi mangent comme des gorets :-) vous verrez ca vaut le detour ) .
Voilan en gros si vous voulez passer des vacances tranquillou, n'hesitez pas,ca vaut le coup .
Petites infos :
hotel plutot famille, couples, celibataires, ce n'est pas pour vous ! mise à part, des groupes de russes, a l'allure des vitrines d'asterdam .... ;-)
bonnes vacances !
si vous voulez faire du sport allez y le matin sinon y a du monde !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Pour résumé mon séjour 560€ par personne pour une semaine:
- Ce n'est pas un vrai 5 étoiles locale, à peine un 3 étoiles pour moi !!!
- Le "Ultra tout compris" ne veut rien dire c'est tout simplement un All inclusive comme les autres
- Arrivée à l'hotel à 5h00 du matin avec un accueil inexistant et pas de service pour monter les bagages dans votre chambre (j'y etait avec ma fille de 2 ans et ma femme, pas facile de porter 3 bagages tout seul...)
- Personne ne parle français (à croire qu'on aime pas trop les français car mêmes en parlant anglais on ne les sent pas enthousiaste)
- Une grande piscine avec beaucoup d'espace et beaucoup de transat bien pratique car ce n'est pas un hôtel mais une usine à touriste.....
- Animation assez bonne pour les enfants pour les grands moyenne
- Nourriture moyenne voir même pas bonne pour un soit disant 5 étoiles !!!(Ne pas commander de hamburger au Snack extérieur) et pas de chocolat chaud au petit déjeuner !!!
- Et pour finir il faut libérer la chambre à 12h pour un départ a 00h40!!! avec un bébé dans les bras, Bravo l'organisateur!!! (Voyage Privée) Si vous voulez garder la chambre il faut payer 40€ jusqu'à 18h, 60€ jusqu'à 20h et 100€ jusqu'à 00h00, inadmissible.

Bref pas très content comme vous pouvez le voir, je déconseille fortement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

Equipements super (quoique en nombre restreint:: 4 hamacs pour 460 chambres, 1 machine à muscu., etc..) mais accueil nul le dimanche (uniquement administratif) et très peu qualifié (anglais uniquement, et à un niveau très élémentaire). Les problèmes signalés à l'accueil ne sont réglés qu'après plusieurs interventions.
En revanche, nourriture excellente et variée, avec prédominance poulet toutefois, et absence totale de fromage.
Bref, du pour et du contre, mais un effort à consentir pour mériter un 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple