“Mediocre!!”

N° 73 sur 230 Hôtels à Antalya
Triel-sur-Seine, France
“Mediocre!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en couple avec un bébé dans cet hôtel, les photos du site de réservation trompent beaucoup car ce n'est pas ce qu'on attendait, en arrivant nous avons aperçu une énorme bâche marron qui cache une partie du bâtiment en travaux, nous nous sommes tout de suite demandé pourquoi un hôtel nommé "high class" n'a t'il pas prévu autre chose qu'une bâche déchiré.
A la réception on nous a proposé 2 formules petit déjeuner a 90TL soit 36€ pour 3 personnes ou avec diner 200TL soit 80€ pour 3 jours, nous avons opté pour la seconde mais à notre surprise lors du premier diner l'eau est payante et en plus trop cher!!!!!! qu'on fasse payé les boissons je veux bien mais pas l'eau ne serait ce que celle du robinet!!! le buffet est varié ainsi que le petit déjeuner.
Coté chambre, le design est jolie, propre, la salle de bain n'est pas pratique pour faire la douche à un bébé ou un enfant en bas âge car la douchette est fixé au plafond.
L'emplacement est bien pour se baigner dans la mer en contre bas de l’hôtel, mais la plage est loin de l’hôtel ainsi que la vieille ville ou le centre ville.
Nous nous sommes pas bien reposé dans cet hotel non pas pour sa literie qui reste confortable mais à cause de l'insonorité qui est trés mauvaise, nous entendons tout de l'intérieur, attention aux soirées qui se déroulent dans les restaurants prés de cet hotel, notre fille avait du mal à dormir à cause du bruit, nous pensons qu'on allait nous changer de chambre en les appelant, mais ils nous ont répondus qu'ils pouvaient rien faire!!
Les rideaux sont transparents , personnellement la lumière du jour me réveille alors elle me réveillait à 6h30!
La piscine est trés bien avec le bassin enfant, le seul +
Nous deconseillons cet hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, il y'a beaucoup mieux mais il faut chercher et pas se pressé comme je l'ai fais.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres cotés rues ( bruyants)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
PARIS
Avis écrit le 16 juin 2013

Tres jolie hôtel dans son architecture, vrai hôtel de charme,il vous séduira. Cependant celui ci cache de mauvais aspects a revoir( une partie de la façade de l’hôtel est en rénovation ce qui gâche tout, le personnel de l’hôtel un peu désagréable (j'ai du insister pour avoir une chambre grande et avec vu sur mer)

Les chambres sont très propres, spacieuses (mini balcon et vue sur mer), et surtout une décoration exceptionnelle.Le restaurant offre une décoration classe est plutôt bon( petit déjeuner copieux). Pour se rendre a la plage il faut prendre un ascenseur situer a l’extérieur.

L'hotel se situe un peu loin du centre ville, donc j'ai du louer une voiture et éviter les taxi très cher!!

en conclusion,hôtel a fort potentiel mais ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

nous avions réserve par e-mail avec l'hotel le transfert de l' aéroport et personne n'est venu nous chercher.
Ne vous attendez pas a ce que l'on vous dise un simple bonjour....
Le panorama bar est ouvert à leur convenance, en gros: jamais.
Bar de l'hôtel, nul, y a quasiment rien. Bar de la piscine, zéro et non avenu (voir photos envoyées).
Bar-resto de la plage, ridicule. Nous avons commandé une salade césar qui sur la carte comprenait entré autre : câpres, oignons, croûtons, anchois?, fromage, aucun de ces ingrédients dans l'assiette.
Hammam : d'une propreté douteuse et ne correspond du tout avec les photos officielles.
Bain Turc sentait mauvais, de plus les douches n'étaient pas en service.
Personnel des bains désagréable.
Façades côté piscine en travaux, débris de chantier sur le sol, dont des verres qui nous ont valu une coupure au pied.
Déjeuner de piètre qualité, et on vous fait payer le jus d'orange, trois fois le prix de la rue.
Alors même gratuitement, c'est un hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Avis écrit le 14 avril 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses. La piscine extérieure est mal situé coté rue.
L'hôtel est confortable mais un peu loin du centre ville d'antalya .(15minutes en taxi ou bus)

Le gros point fort :AU SOUS SOL, IL YA UN SPA COMPLET AVEC PISCINE,HAMAM,SAUNA...
L'accés y est gratuit pour les vacanciers de l'hôtel ;
TOUT Y EST PROPRE MAIS LE PERSONNEL EST HORRIBLEMENT LOURD ET INSISTANT!!!!
Ils sont déjà souvent tous assis à l'accueil, nous avons eu le droit d'être dévisagé à chaque entrée et sortie par toutes les filles tous les jours. De plus le personnel utilise aussi bien la piscine que le sauna, j'avais parfois l'impression de dérangé...alors que c'était moi le client.

J'ai trouvé le personnel du spa beaucoup trop familier avec les clients . C'est bien dommage car tout y est pour profiter et se reposer un maximum...

Gros point fort pour la réception, ils sont tous très aimables. C'est deux monde il y'a le haut ou tout est beau et parfait et le sous sol ou le service et horrible .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je viens de séjourner dans un sympathique hôtel sur Antalya, en travaux actuellement sur sa façade, mais dont les chambres vous entraînent vers l'Orient dans sa décoration.
Certes les chambres sont petites mais très confortables, très propres, et ce décor est réellement surprenant... quel dépaysement, vraiment à voir...
La salle de bains est du m^me ordre, et les mille et une nuits sont un peu au rendez-vous. Une jolie piscine intérieure vous attend, avec des serviettes toutes chaudes, avec possibilités de soins en complément... Une piscine extérieure existe, mais en cette saison, il fait frais le soir...
Un accès à la mer est existant, mais il faut être téméraire pour y parvenir... une falaise vous attend, avec des échelles accrochées pour y parvenir. L'endroit est à réserver aux sportifs émérites...
Les peti ts déjeuners sont copieux, autrement dit venez profiter de ce lieu sympa, très oriental, au bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur la mer, éviter celles en travaux sur la façade, ou sur la petite ru...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 29 septembre 2012

hotel vieux les chambres sont sales les repas sont mediocre le personnel peu ou pas aimable tout juste pour passe une nuit mais en aucun cas pour des vacances repas tres mediocre et sont identique tout les jours

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Sfax, Safaqis, Tunisia
Avis écrit le 16 septembre 2012

on a passer 4 jour dans cet Hotel et c'était génial bien que l'hotel était un peu vieux depuis 2007 je crois mais il était copieux et j'ai une bonne nouvelle quand on ai arriver il on commencer des travaux pour l’améliorer le petit déjeuner était bien les chambre aussi et la meilleur chose c'est leur plage qu'on y accédé par un ascenseur ... a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux