“Excellent ”

N° 76 sur 228 Hôtels à Antalya
Tunis, Tunisie
“Excellent ”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel très bonne architecture perché sur une coline face a la mer avec une plage prive. L hôtel dispose aussi de deux piscines et un sauna et hammam tout est gratuit seulement la nourriture n est pas digne d un hôtel 4* . Le staff est accueillant et souriant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous étions 2 françaises typé maghrébine! Aucun sourire de la part de tout le personnel de l'hôtel. Au sauna les employés nous disait même pas bonjour! Tout mais tout est payant même le thé qui coute 3 fois rien en turquie! Enfin c'est un hôtel ou je n'y remettrais pas les pieds c'est certain!! Nous avons sentis un malaise par rapport a notre nationalité car les turques étaient traité comme des rois ainsi que les russes mais nous française il fallait payer pour avoir un sourire. Dans les chambres nous entendions tout ce que nos cher voisins faisait!

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions un groupe de Français pour notre dernière nuit en Turquie. Petit hôtel qui annonce 4 étoiles.( Seulement en rêve.) Personnel avec un anglais à approximatif. Pas très agréable. Les chambres non pas été rénover depuis longtemps, les dorures sont tristes et parfois manquantes. Les matelas, n'ont pas été changer depuis très longtemps. Ce qui nous a permis d'avoir le dos lacérer par les ressorts, qui n'avaient plus rien pour les retenir. Certaines chambres donnent sur la rue très bruyante, avec beaucoup de passage. Et surtout les pub. Donc une bonne partie de la nuit, des cries, et des bagarres.Chambres obstruées par bâches, aucune vue possible sur l'extérieur. Salle de bain sans produit de douche, avec une grande pomme de douche au plafond. Attention prévoyez un bonnet de bain, si vous ne voulez pas vous mouiller les cheveux. Pas de chaines de télé Française. Pour le restaurant Oublier très médiocre, avec très peu de choix le soir et idem pour le petit déjeuner. Pour couronner le tout attention aux boissons, ils n'affichent pas le prix en euros contrairement aux autre endroits. Ils vous prennent un marge de 33%. Soit sur une bouteille de vin (ordinaire et une grande bouteille d'eau) 10€ de plus . Mise à part le fait de vous faire arnaquer, l'hôtel n'est peu être, même pas digne d'un 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre, elles donnent toutes sur la route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en couple avec un bébé dans cet hôtel, les photos du site de réservation trompent beaucoup car ce n'est pas ce qu'on attendait, en arrivant nous avons aperçu une énorme bâche marron qui cache une partie du bâtiment en travaux, nous nous sommes tout de suite demandé pourquoi un hôtel nommé "high class" n'a t'il pas prévu autre chose qu'une bâche déchiré.
A la réception on nous a proposé 2 formules petit déjeuner a 90TL soit 36€ pour 3 personnes ou avec diner 200TL soit 80€ pour 3 jours, nous avons opté pour la seconde mais à notre surprise lors du premier diner l'eau est payante et en plus trop cher!!!!!! qu'on fasse payé les boissons je veux bien mais pas l'eau ne serait ce que celle du robinet!!! le buffet est varié ainsi que le petit déjeuner.
Coté chambre, le design est jolie, propre, la salle de bain n'est pas pratique pour faire la douche à un bébé ou un enfant en bas âge car la douchette est fixé au plafond.
L'emplacement est bien pour se baigner dans la mer en contre bas de l’hôtel, mais la plage est loin de l’hôtel ainsi que la vieille ville ou le centre ville.
Nous nous sommes pas bien reposé dans cet hotel non pas pour sa literie qui reste confortable mais à cause de l'insonorité qui est trés mauvaise, nous entendons tout de l'intérieur, attention aux soirées qui se déroulent dans les restaurants prés de cet hotel, notre fille avait du mal à dormir à cause du bruit, nous pensons qu'on allait nous changer de chambre en les appelant, mais ils nous ont répondus qu'ils pouvaient rien faire!!
Les rideaux sont transparents , personnellement la lumière du jour me réveille alors elle me réveillait à 6h30!
La piscine est trés bien avec le bassin enfant, le seul +
Nous deconseillons cet hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, il y'a beaucoup mieux mais il faut chercher et pas se pressé comme je l'ai fais.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres cotés rues ( bruyants)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 juin 2013

Tres jolie hôtel dans son architecture, vrai hôtel de charme,il vous séduira. Cependant celui ci cache de mauvais aspects a revoir( une partie de la façade de l’hôtel est en rénovation ce qui gâche tout, le personnel de l’hôtel un peu désagréable (j'ai du insister pour avoir une chambre grande et avec vu sur mer)

Les chambres sont très propres, spacieuses (mini balcon et vue sur mer), et surtout une décoration exceptionnelle.Le restaurant offre une décoration classe est plutôt bon( petit déjeuner copieux). Pour se rendre a la plage il faut prendre un ascenseur situer a l’extérieur.

L'hotel se situe un peu loin du centre ville, donc j'ai du louer une voiture et éviter les taxi très cher!!

en conclusion,hôtel a fort potentiel mais ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

nous avions réserve par e-mail avec l'hotel le transfert de l' aéroport et personne n'est venu nous chercher.
Ne vous attendez pas a ce que l'on vous dise un simple bonjour....
Le panorama bar est ouvert à leur convenance, en gros: jamais.
Bar de l'hôtel, nul, y a quasiment rien. Bar de la piscine, zéro et non avenu (voir photos envoyées).
Bar-resto de la plage, ridicule. Nous avons commandé une salade césar qui sur la carte comprenait entré autre : câpres, oignons, croûtons, anchois?, fromage, aucun de ces ingrédients dans l'assiette.
Hammam : d'une propreté douteuse et ne correspond du tout avec les photos officielles.
Bain Turc sentait mauvais, de plus les douches n'étaient pas en service.
Personnel des bains désagréable.
Façades côté piscine en travaux, débris de chantier sur le sol, dont des verres qui nous ont valu une coupure au pied.
Déjeuner de piètre qualité, et on vous fait payer le jus d'orange, trois fois le prix de la rue.
Alors même gratuitement, c'est un hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 14 avril 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses. La piscine extérieure est mal situé coté rue.
L'hôtel est confortable mais un peu loin du centre ville d'antalya .(15minutes en taxi ou bus)

Le gros point fort :AU SOUS SOL, IL YA UN SPA COMPLET AVEC PISCINE,HAMAM,SAUNA...
L'accés y est gratuit pour les vacanciers de l'hôtel ;
TOUT Y EST PROPRE MAIS LE PERSONNEL EST HORRIBLEMENT LOURD ET INSISTANT!!!!
Ils sont déjà souvent tous assis à l'accueil, nous avons eu le droit d'être dévisagé à chaque entrée et sortie par toutes les filles tous les jours. De plus le personnel utilise aussi bien la piscine que le sauna, j'avais parfois l'impression de dérangé...alors que c'était moi le client.

J'ai trouvé le personnel du spa beaucoup trop familier avec les clients . C'est bien dommage car tout y est pour profiter et se reposer un maximum...

Gros point fort pour la réception, ils sont tous très aimables. C'est deux monde il y'a le haut ou tout est beau et parfait et le sous sol ou le service et horrible .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille