Mediterra Art Hotel
441 $US
394 $US
Priceline
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel confortable, personnel très agréable à votre écoute, attention à la chambre 310 très bruyante qui longe une ruelle, nous avons dû en changer. Restaurant comme une pension de famille, ce n'est un restaurant de 1ère ordre, 2 étoiles maximum, petit déjeuné un peu simple, mais personnel très serviable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Les chambres sont propres mais très peu équipées, pas assez d'utilitaires de toilette, pas assez de serviettes de bain, les draps de lit sont épais et rugueux, la TV ne marchait pas et malgré nos réclamations personne ne s'est pas déplacé pour vérifier. Plusieurs coupures de courant ce qui laissait les chambres sans clim' pendant un bon moment et donc devenues suffocantes. Le petit déjeuner est trop pauvre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

bonjour tout le monde,
j'ai pensé à partager mon avis sur l'hôtel Mediterra parce que je trouve qu'il le mérite, c'étais un séjour inoubliable passé à cette ville et cet hôtel nous a procurer le confort nécessaire pour cela; je le recommande hautement , avec son décor typique et son emplacement au coeur de la vieille ville il nous a ébloui et donné envie de rester plus sauf que chaque belle chose à une fin ,
bref niveau propreté rien à dire la literie les serviettes et les toilettes étaient nickel chrome , chambre et le lit étais plus que convenable , le personnel très accueillant très gentil et à l'écoute , on a tellement succomber au charme de cette hôtel que inchaalah que mon époux et moi ,on y retournera dés qu'on pourra, franchement dans une telle ville avec ces belles plages qui ne voudrais pas y retourner ;)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

A 150€ la nuit on aurait espéré du jus de fruit frais au pti déj, des fruits et pourquoi pas pas une ou deux sortes de patisseries ou croissants ou autre. Mais bon, faut s'adapter au lieu où on se trouve. La salle de bains sentait un peu les égoûts. Pour un 4 étoiles c'est moyen, sans parler des produits offerts par l'hôtel, remplis avec des autres restes d'autres clients, moyen également. Le bruit est franchement dérangeant la nuit car les vitrages sont simples et la piscine n'était hélas pas utilisable...Pas de chaînes en français à part TV5 monde et Renault TV(!)... Bon le positif maintenant!:-) emplacement excellent, service très sympa, très propre, belle chambre, visites organisées franchement bien! Ah quand même!! Allez, bon séjour au Mediterra art hotel, qui ne va tout de meme me laisser un petit souvenir de surfait en rapport à l'effort financier consenti pour un voyage de noces! Ciao bonne.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 22 juin 2011

Nous recommandons hautement cet établissement. Nous y sommes restés une nuit seulement mais aurions voulu y rester plus longtemps. Allons sûrement y retourner. Nous avons aimé la gentillesse des gens, le confort de la chambre 423, l'aménagement général très reherché et l'emplacement del'hôtel dans l'enceinte du vieil Antalya.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple