“Bel hotel mais beaucoup trop d'imperfections” 3 5 étoiles
Avis sur Mediterra Art Hotel

Mediterra Art Hotel
N° 37 sur 240 Hôtels à Antalya
“Bel hotel mais beaucoup trop d'imperfections”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est très beau (ancienne maison ottomane) et bien situé dans la vielle ville. La chambre était aussi agréable en apparence, mais mal isolée (bruits du patio) et l'air conditionné fonctionnait très mal malgré les 40 degrés dehors. Le petit déjeuner était déplorable: peu de choix et de mauvaise qualité, café manquant non renouvelé, rajout d'eau dans les jus de fruits à chaque passage de la serveuse.
Pour notre retour sur antalya à la fin du séjour j'ai choisi un autre hotel moins bien situé mais nettement meilleur et à moindre prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe une petite semaine dans cet hotel agreable dans la vieille ville d'Antalya.
Petite piscine et patio bien agreables, jolie maison bien tenue et personnel tres sympathique et serviable.
Evitez juste les chambres sur rue tres sonores le week end.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

ce petit hotel (une trentaine de chambres) est idéalement situé dans le quartier historique d'Antalya, loin des immeubles hotels qui accueillent le tourisme de masse. quel charme! cette maison ottomane est des plus agréable avec une piscine suffisante, un peu de végétation et à quelques minutes du petit port de la vieille ville. les chambres ne sont pas spacieuses mais bien équipées. rapport qualité prix excellent, nous étions en demi pension. les repas du soir sont simples mais bon avec beaucoup de légumes et en quantité suffisante (contrairement à d'autres avis émis), servi par Sefer, serveur souriant et plein d'attentions . les boissons sont à des tarifs raisonnables. seule critique qui j'espère sera rectifié, le petit déjeuner est trop basique et les produits proposés pas formidables. Nous étions 10 amis (hommes) partis pour faire la fête et nous avons senti l'inquiétude de Mustafa (le patron) qui a appréhendé le bruit et notre soif de bonne humeur. Toutefois le personnel est accueillant et agréable et Mustafa a toujours été malgré tout très aimable et a fait ce qu'il pouvait pour rendre le séjour plaisant. et il a réussi! encore merci et je recommande cet hotel aux gens qui veulent de l'authentique mais aussi du confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très charmant et bien situé (centre historique d'Antalya). Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont climatisées et assez typiques, la salle de bain est agréable et propre. La piscine et le solarium sont également très appréciables!

Attention toutefois de prendre en compte les détails suivants.
* Le petit-déjeuner est un très petit buffet, sans prétention. Je déconseille fortement la demi-pension car le repas du soir est imposé et de très mauvaise qualité (sans parler des quantités ridicules)!

* Les plages sont éloignées mais tout de même accessibles!

* Les chambres pour trois personnes mettent à disposition un lit double ainsi qu'un vieux canapé-lit grinçant!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Antalya, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un cadre très sympathique. Une réelle convivialité. Nous avons passé un séjour très agréable.
L'accueil fut des plus agréable. Du conseil, du service et tout sur mesure. Que du plaisir !
Le restaurant, bien que simple, disposé d'une bonne cave. Le personnel est très sympathique, discret et professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chevetogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel confortable, personnel très agréable à votre écoute, attention à la chambre 310 très bruyante qui longe une ruelle, nous avons dû en changer. Restaurant comme une pension de famille, ce n'est un restaurant de 1ère ordre, 2 étoiles maximum, petit déjeuné un peu simple, mais personnel très serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
monde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Les chambres sont propres mais très peu équipées, pas assez d'utilitaires de toilette, pas assez de serviettes de bain, les draps de lit sont épais et rugueux, la TV ne marchait pas et malgré nos réclamations personne ne s'est pas déplacé pour vérifier. Plusieurs coupures de courant ce qui laissait les chambres sans clim' pendant un bon moment et donc devenues suffocantes. Le petit déjeuner est trop pauvre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille