“un havre de paix”

N° 79 sur 228 Hôtels à Antalya
Le Havre, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Tintin vous acceuille avec gentillesse et gaité dans son hotel ou tout de suite l'on se sent à l'aise que se soit autour de la piscine, dans le jardin, au restaurant ou dans sa chambre.
3 maitres mots pour Tintin: acceuil, propreté et bonne table à des prix trés raisonnables.
Nous ne manquerons pas de retourner le voir lors de notre prochain voyage dans ce pays magnifique et chaleureux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans une annexe du Blue Sea garden mais profitions des installations de l'hotel. L'hotel est bien situé dans la ville ancienne. Les chambres sont réparties autour d'une petite piscine, agréable pour les enfants quand il fait très chaud, mais attention elle ferme à 18h00. Le soir, diner moyen avec parfois animation musicale, alors si vous cherchez le calme, l'hotel n'est pas pour vous. Bon accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
haute-savoie
Avis écrit le 23 août 2009

Petit hôtel sans fioritures ni luxe superflu. Il est très bien situé dans le vieil Antalya à quelques pas de la mer (qu'on aperçoit de certaines chambres) et d'un grand parc ombragé, dans une jolie rue commerçante mais plutôt calme. La petite maison est jolie et accueillante, bien conçue autour d'une petite piscine et du jardin. Les chambres sont grandes et très propres (récemment refaites sans doute) même si la décoration et l'ameublement sont sommaires. Le personnel est très attentionné, accueillant, serviable, aime beaucoup les enfants, et nous met rapidement à l'aise. Les prix sont très honnêtes pour les prestations. Nous avons été très contents de séjourner 4 nuits à cet endroit et notre enfant de 2 ans s'y est beaucoup plu et amusé également. Nous avons pu visité facilement la ville à pied, aller à la plage d'Antalya (payante à 5 minutes à pied), faire un peu de shopping, et profité de la piscine et du jardin. Merci à Yilmaz le patron, qui était fort sympathique et toujours prêt à nous rendre service!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
rhone alpes
Avis écrit le 6 juin 2009

nous ne conseillerions pas vraiment le Blue Sea Garden. Nous y avons passé deux nuits réservées par un tour opérateur d'antalya. Le cadre est agréable, jardin et petit déjeuner à coté de la piscine, jusque là tout va bien. Le problème est que le lieux est tout sauf tranquille, les chambres ont une isolation phonique quasi nulle et ne possèdent pas de volets. Donc à éviter pour ceux qui comme nous aiment bien pour dormir le noir et le calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Hotel Frankfurt
N° 61 sur 228 à Antalya
Triana Hotel
Triana Hotel
N° 81 sur 228 à Antalya

Vous connaissez Blue Sea Garden ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Garden

Établissement : Blue Sea Garden
Adresse: Kilicarslan Mah. Hesapci Sok. No:65 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 79 sur 228 Hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Sea Garden Antalya
Blue Sea Garden Hotel Antalya