“Le calme et le repos” 5 5 étoiles

N° 66 sur 245 Hôtels à Antalya
Rochefort, Namur, Belgium
“Le calme et le repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel est super ! Le personnel est sympa et toujours pour vous aider.
La première fois que nous sommes allé chez Yilmaz (le propriétaire) nous étions en logement au Alp Pasha (hotel se trouvant à 200 mètre du Blue Sea) mais ne nous sentions pas à l'aise. Nous venions donc passer la plupart de nos journées au Blue Sea Garden (et dans la piscine) tout en bavardant avec le personnel. Nous y avons passé nos meilleurs moment à Kaleiçi (la vieille ville d'Antalya) et avons réservé nos vacances suivantes au Blue Sea. Yilmaz est venu nous chercher à l'aéroport avec notre petit chien. Nous avons passé un séjour inoubliable et y retournons régulièrement. Les chambres sont spacieuses et très agréables; les lits sont confortables, le personnel est super sympa et on y mange très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En toute simplicité, la gentillesse du patron est toujours a l'écoute.
Le havre de verdure nous permet de sécher a l'ombre, le bar de ne pas nous dessécher après la fraîcheur de la piscine sous les 40degres d'Antalia.
Positionnement idéal entre la mer et la ville nouvelle au cœur de la vieille ville. Tout se fait a pied.
Parfaite étape pour rayonner dans la région.
Le personnel est disponible et attentif.
A recommander. Si complet, ne pas hésiter a prendre contact avec L'Abad Hôtel (même famille a 100m, droit a la piscine du Blue Sea Garden).

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un chouette petit hôtel que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances, dans un endroit agréable au milieu des orangers avec des propriétaires accueillants et du personnel super sympa! Les chambres ne sont pas luxueuses à l'extrême mais sont bien propres et confortables pour y passer de bonnes nuits. La piscine est agréable, le personnel toujours attentifs au moindre besoin et l'on s'y sent comme dans une grande famille. L'hôtel est situé dans la vieille ville d'antalya dans un endroit calme, et à la fois à proximité des animations du soir et des choses à visiter. Une plage s'y trouve à 5 minutes, c'est vraiment super sympa! Des vacances de rêves, on attend impatiemment les suivantes pour y retourner !!

• Séjour du juillet 2013
Auderghem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Super hôtel au calme d'une rue piétonnière mais tout en restant au cette de la vielle ville et surtout au centre d'Antalya la ou on trouve de tout pour tout le monde ...
Un endroit de repos avec piscine et jardin ombrager pour les un mais aussi un endroit de visite pour les autres ,
quand a sorteur ils trouverons tous ce qu'ils leurs faut dans la vielle vile ou l'on se promène a tout heure du jour et de la nuit sans crainte .
N'oublions pas les joggeurs qui comme moi je suis sure trouverons le parc et le stade Atatürk a leur gout .
Le tous pour un prix tout a fait dérisoire faut il le rajouter ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ma femme et moi n’avons passé qu’une seule nuit dans cet hôtel, la dernière en Turquie après un circuit de 3 semaines. Ce fut un excellent point final !
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l’hôtel en pleine vieille ville d’Antalya,
l’amabilité et la disponibilité du patron et de ses collaborateurs, le havre de paix que représentent le jardin et la piscine.
Notre chambre, au rez-de-chaussée et donnant sur la jardin était calme, de bonne dimension avec un mobilier fonctionnel et récent.
Pour le petit-déjeuner servi en self-service, l'offre est large et variée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

L'hôtel se situe assez loin du tram donc pour ceux qui sont assez chargés il vaut mieux opter pour un taxi. Notre chambre était assez petite et pas très propre (surtout la sdb). Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet mais n'est vraiment pas extraordinaire. Je n'ai pas trop apprécié qu'on essaie de nous forcer la main pour que nous dinions à l'hôtel. Point positif de l'hôtel: la piscine.

• Séjour du août 2012
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

petit hotel tres bien situe dans la vieille ville de antalya avec une atmosphere calme.
les chambres sont bien entretenues et le petit dejeuner est copieux.
je conseille aussi le restaurant avec un choix de poisson au barbecue.
joli jardin avec beaucoup d arbres fruitiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo