“Un bon Hôtel ou j'ai passé mes meilleures séjours”
Avis sur Blue Sea Garden

Blue Sea Garden
N° 87 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 15 juin 2014

Je vous conseils cet hôtel, je suis allé avec ma femme, on a pris une petite appart, très propre, un très bon accueil, avec son manager très coopératif, très beau restaurant surtout le petit dèj, une belle piscine, le personnel est disponible 24/24, puis l'hôtel est au centre de la veille ville, vous avez une plage a 2 min de l'hôtel, 5 min pour aller au centre ville, et un prix très raisonnable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est bien placé dans la vieille ville d'Antalya et à proximité à pied de tous les points d'intérêts touristiques.

Les chambres sont de confort standard, sans plus,
literie un peu sommaire et en mai, les nuits étaient assez fraîches
certaines chambres sont aveugles (pas de fenêtres, ou un petit soupirail)

petit déjeuner honnête dans une cour calme et bien agrémenté

personnel sympa et accueillant

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Je vous conseils cet hotel, je suis allé pour la 4emes fois, un trés bon acceuil, trés beau restaurant, une belle piscine, le personnel est diponible 24/24, puis l'hotel est au centre de la veille ville, vous avez une plage a 2 min de l'hotel, 5 min pour aller au centre ville, et un prix résonable ...

Mourad

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2013

Super accueil du patron qui, le 3ème jour et alors que j'ai oublié mon passeport et tout mon argent liquide dans un autre hôtel, s'occupe de tout... il me prete de l'argent, appelle l'autre hôtel et reserve un bus pour m'y rendre. La très grande classe. Bon souvenir du grand petit-déjeuner autour de la piscine et bonne situation de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Cet hotel est super ! Le personnel est sympa et toujours pour vous aider.
La première fois que nous sommes allé chez Yilmaz (le propriétaire) nous étions en logement au Alp Pasha (hotel se trouvant à 200 mètre du Blue Sea) mais ne nous sentions pas à l'aise. Nous venions donc passer la plupart de nos journées au Blue Sea Garden (et dans la piscine) tout en bavardant avec le personnel. Nous y avons passé nos meilleurs moment à Kaleiçi (la vieille ville d'Antalya) et avons réservé nos vacances suivantes au Blue Sea. Yilmaz est venu nous chercher à l'aéroport avec notre petit chien. Nous avons passé un séjour inoubliable et y retournons régulièrement. Les chambres sont spacieuses et très agréables; les lits sont confortables, le personnel est super sympa et on y mange très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

En toute simplicité, la gentillesse du patron est toujours a l'écoute.
Le havre de verdure nous permet de sécher a l'ombre, le bar de ne pas nous dessécher après la fraîcheur de la piscine sous les 40degres d'Antalia.
Positionnement idéal entre la mer et la ville nouvelle au cœur de la vieille ville. Tout se fait a pied.
Parfaite étape pour rayonner dans la région.
Le personnel est disponible et attentif.
A recommander. Si complet, ne pas hésiter a prendre contact avec L'Abad Hôtel (même famille a 100m, droit a la piscine du Blue Sea Garden).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Un chouette petit hôtel que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances, dans un endroit agréable au milieu des orangers avec des propriétaires accueillants et du personnel super sympa! Les chambres ne sont pas luxueuses à l'extrême mais sont bien propres et confortables pour y passer de bonnes nuits. La piscine est agréable, le personnel toujours attentifs au moindre besoin et l'on s'y sent comme dans une grande famille. L'hôtel est situé dans la vieille ville d'antalya dans un endroit calme, et à la fois à proximité des animations du soir et des choses à visiter. Une plage s'y trouve à 5 minutes, c'est vraiment super sympa! Des vacances de rêves, on attend impatiemment les suivantes pour y retourner !!

• Séjour en : juillet 2013