“Bon hôtel très bien situé.”
Avis sur Blue Sea Garden

Blue Sea Garden
N° 86 sur 232 Hôtels à Antalya
“Bon hôtel très bien situé.”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très joli avec sa cour intérieure munie d'une piscine et où se tiennent les repas.
Nous avons une une chambre pleine de charme car le bâtiment est ancien et rénové. Propre et fonctionnelle.
Le patron était extrêmement aimable. Prêt à donner des conseils ou à aider, il parle volontiers et vous fait vous sentir à l'aise.

Séjour du juillet 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 juin 2014

Je vous conseils cet hôtel, je suis allé avec ma femme, on a pris une petite appart, très propre, un très bon accueil, avec son manager très coopératif, très beau restaurant surtout le petit dèj, une belle piscine, le personnel est disponible 24/24, puis l'hôtel est au centre de la veille ville, vous avez une plage a 2 min de l'hôtel, 5 min pour aller au centre ville, et un prix très raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 25 mai 2014

L'hôtel est bien placé dans la vieille ville d'Antalya et à proximité à pied de tous les points d'intérêts touristiques.

Les chambres sont de confort standard, sans plus,
literie un peu sommaire et en mai, les nuits étaient assez fraîches
certaines chambres sont aveugles (pas de fenêtres, ou un petit soupirail)

petit déjeuner honnête dans une cour calme et bien agrémenté

personnel sympa et accueillant

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2014

Je vous conseils cet hotel, je suis allé pour la 4emes fois, un trés bon acceuil, trés beau restaurant, une belle piscine, le personnel est diponible 24/24, puis l'hotel est au centre de la veille ville, vous avez une plage a 2 min de l'hotel, 5 min pour aller au centre ville, et un prix résonable ...

Mourad

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Super accueil du patron qui, le 3ème jour et alors que j'ai oublié mon passeport et tout mon argent liquide dans un autre hôtel, s'occupe de tout... il me prete de l'argent, appelle l'autre hôtel et reserve un bus pour m'y rendre. La très grande classe. Bon souvenir du grand petit-déjeuner autour de la piscine et bonne situation de l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, Namur, Belgium
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hotel est super ! Le personnel est sympa et toujours pour vous aider.
La première fois que nous sommes allé chez Yilmaz (le propriétaire) nous étions en logement au Alp Pasha (hotel se trouvant à 200 mètre du Blue Sea) mais ne nous sentions pas à l'aise. Nous venions donc passer la plupart de nos journées au Blue Sea Garden (et dans la piscine) tout en bavardant avec le personnel. Nous y avons passé nos meilleurs moment à Kaleiçi (la vieille ville d'Antalya) et avons réservé nos vacances suivantes au Blue Sea. Yilmaz est venu nous chercher à l'aéroport avec notre petit chien. Nous avons passé un séjour inoubliable et y retournons régulièrement. Les chambres sont spacieuses et très agréables; les lits sont confortables, le personnel est super sympa et on y mange très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

En toute simplicité, la gentillesse du patron est toujours a l'écoute.
Le havre de verdure nous permet de sécher a l'ombre, le bar de ne pas nous dessécher après la fraîcheur de la piscine sous les 40degres d'Antalia.
Positionnement idéal entre la mer et la ville nouvelle au cœur de la vieille ville. Tout se fait a pied.
Parfaite étape pour rayonner dans la région.
Le personnel est disponible et attentif.
A recommander. Si complet, ne pas hésiter a prendre contact avec L'Abad Hôtel (même famille a 100m, droit a la piscine du Blue Sea Garden).

• Séjour du juillet 2013