“UNE MERVEILLE”

Hadrianus Hotel
N° 56 sur 231 Hôtels à Antalya
“UNE MERVEILLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Situé dans un jardin très vaste, cet hôtel qui fait en fait partie du White Garden et du Secret Hotel, est une pure merveille. L'ensemble est d'ailleurs un vrai bijou, tenu par un homme délicieusement accueillant. Tout est parfait, on peut même dire "luxe, calme et volupté".
Tout le personnel est aux petits soins.
Petit déjeuner inoubliable.

Astuce pour la chambre : Il y 3 hôtels différents, nous avons logé de l'hôtel HADRIANUS, situé dans un grand jardin frais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

La chambre réservée pourtant 2 mois a l'avance par un site web standard (hotels.com) n'était pas disponible. Le premier soir on nous a servi une vague excuse sur une cliente tres malade pour nous loger de l'autre coté de la rue dans le "secret garden" établissement du meme proprio jumelé avec le "white garden" (partage des parties communes pour les 2). Le lendemain à nouveau excuse encore plus vaseuse pour nous dire qu'on a toujours pas de chambre
Au total on a eu ces 2 jours une chambre tout petite, lit contre un mur empechant de disposer d'une 2e table de nuit et pas de 2e lampe de chevet, mini-fenetre en rez-de-chaussée obligeant à allumer le plafonnier, bref absolument pas comme sur les photos.
Dommage car le cadre est très bien, belle cour intérieure agréable pour le petit déjeuner (assez sommaire mais ok vu le prix)
Point positif, personnel très serviable meme si certains ne parlent que turc ce qui complique les échanges, et tres prévenant.
Au final, on a quand meme l'impression de s'etre fait avoir (imposible d'avoir une remise quelconque aupres des patrons), je déconseille fortement, ou alors confirmez bien avant que vous ne serez pas dans " l'annexe". Personnellement, je ne prendrai surement pas le risque d'y retourner.

Autre point un peu négatif, qui ne concerne pas que cet hotel, ce coin de la vieille ville est maintenant plein de "boutique hotels" mais il y a finalement assez peu de restos dans le quartier en comparaison et surtout aucune vie locale, on a un peu l'impression d'etre dans un ghetto a touristes ce qui donne une impression un peu vide et étrange le soir (nous étions venus il y a 3 ans et ce n'était pas le cas, c'était beaucoup plus animé)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel fort sympathique, très bien situé dans la vieille ville, chambre bien décorée style classique turque, un jardin très agréable et paisible. L'équipe est très accueillante et soucieux de satisfaire vos besoins. Idéal pour visiter Antalya.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Un hôtel charmant ou nous avons passé une nuit à notre arrivée en TURQUIE.
L'hôtel est au calme au coeur de la vielle ville et près de tout. La chambre est très romantique et c'est TRES calme. Le petit déjeuner superbe. Courrez y.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux