“Petit hôtel de très bonne qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saturn Palace Resort

Saturn Palace Resort
N° 8 sur 244 Hôtels à Antalya
Liège, Belgique
“Petit hôtel de très bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous y avons séjourné à pâques 2011.
Petit hôtel charmant et très petit comparé aux géants qui l'entourent.
C'est sans doute pour cela que nous y avons passé un excellent séjour.
Le service est excellent, les repas sont excellents (largement au dessus de la moyenne pour la Turquie) et les chambres sont vraiment très belles. Dans la notre il y avait un jacuzzi et ce fut un vrais bonheur de l'utiliser. Dans l'ensemble, je recommanderais sans aucune hésitation cet hôtel car il a des dimensions humaines et également un très bon niveau de qualité et de service. J'y retournerais sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
liége
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Bel hôtel mais 5 étoiles? Malheureusement, le personnel pas trés sympa, la nourriture selon moi un peu trop gras de fruits,pas si frais,les chambre pas tres espasiuse maisIl ya le côté bien piscine de l'hôtel pour les enfants, partout,a mange, l'équipe d'animation,service de boissons froide jusqua a la plage,et un grand merci a Hulya, Ugur, Yimaz,Davut, Galip et madame A yse responsables de hotel.Une petit informations hotel va passer a ultra all inclusive l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Est-ce parce que nous étions en tout début de saison que nous n'avons pas trouvé tous les services proposés dans la brochure ? Pas de piscine chauffée à l'extérieur! Seule une petite piscine intérieure. La nourriture était très peu variée: poulet, poulet et poulet, le tout assez gras. Rien pour les régimes, si ce n'est les crudités (qui ne sont pas conseillées à tout le monde). Le restaurant "à la carte" était un menu imposé, sans aucun choix (sauf steak ou poulet) à consommer en 65 minutes pour 5 plats !!! et un personnel beaucoup moins aimable qu'au "réfectoire".
Par contre, propreté parfaite, bar à toute heure, salon agréable, amabilité de tous. Comme mentionné par plusieurs autres clients, personne ne comprend le français!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
trazegnies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous y avons sèjourné du 06aoû 2010 au 16 août 2010
Voila,je suis partie avec mon mari et mes deux enfants agés de 10 et 17 ans,nous avons trouvé l'hôtel très beau,mais premier hic en arrivant, ont ne parllais pas du tout le français pas facille de se faire comprendre nous n'avions pas de chambre réservée, mais il se sont débrouillé pour nous en donner une autre, nous avons eus droit à une suite avec jacousi mais le lendemain nous devions la quitter pour 9h comme nous avions réservé une chambre promo nous n'avons pas discuté,mais après avoir attendu une demi heure à la réception je me suis énervée et il me proposé de nouveau prendre cette chambre jusqu'au lundi matin 9h, je n'étais pas d'accord sur se principe pas défaire les bagages avec deux enfants pas possible, alors j'ai demandé de tel à mon tour oppérateur ils l'ont fais, j'ai expliqué et la personne leurs à dis que j'avais raison de refuser et de me laisser dans la chambre,se qu'ils ont fais.
Question nouriture tout été exellent nous avions à manger et à boire à vollonté à tous moments de la journée cette hotel dispose d'un snack près de la plage, la nous pouvions manger pâtes,durum,pizza légumes ect... et un autre prêt des piscines principale,vous avez jus de fruits frais et glaces ,hoot dog poulets grillé,tartine grillée au fromage de 11h à17h et au restaurant principal plein de bonne choses également.
il y à un restaurant à la carte italien et poisson exellent.
Nous avons eus deux soirées à thème principal le samedi le premiere fête turques pour mariage,et la 2 eme la soirée love ses 2 soirées se sont terminées part un très beau feux d'artifice le tous été très bien préparé et cela été très jolis la disposition des tables et du banquet.
Nous avions tous les soirs des spectacles diffèrent,même ma petite fille qui allais au mini club à fais partie d'un spectacle des enfants c'étais très bien une seule animatrice parllait un peus français c'étais lili.
Les jardins sont très jolis aussi ainssi que le théatre ou l'ont fais les spectacles le soir,nous avons eus une soirée plage sur le terrain de tenis et une autre sur la plage. Question tobogan mon fils les ayants essayé nous à dis de faire attentions car ils étaient pas en bon états
Pour notre sèjour tous se passé bien jusqu'a se que mon mari 2 jours après notre arrivée aille avec la petite au tobogan noir et la catastroffe ils c'est retourné à été assomé et c'est retrouvé avec 2 points de sutures interne et 4 externe la petite qques égratinures de plus puis 4 jours
Après un garçon de 13ans est descendu de se tobogant et c'est arraché l'orteil du pied il est resté sur le tobogant pendant 3 heures à plus de 40° nous trouvant dans les piscines, un garçons nous à demandé de chercher nous avons appellés d'autres personnes se trouvant encore la à chercher avec nous et puis nous l'avons vus sur se tobogant l'horeur total ils se sont dépéché à le prendre mais il été trop tard,l'enfant à dus étre emputé.et encore 2 autres blessé il ne l'ont pas fermé de suitte.
Donc si vous allez labà assurez vous que les tobogants sont bien changés ou retirés je ne comprend pas qu'un hôtel de 2007 aie des tobogants comme cela.
Pour le reste pas de problème ont s'amuse toutes la journées beaucoups de belges et de français sont arrivés vers le 7 août et la nous nous regroupions les enfants joués entres eux et nous nous discutions,j'ai fais la connaissance de gens très sympa et nous resterons en contact via internet.bon amusement pour vos prochaine vacances labàs,nous c'est sure nous y retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Etant un couple avec deux enfants, nous avions opté pour une chambre familiale. Nous avons été agréablement surpris en la découvrant au 8ème et dernier étage. Il s'agissait en fait d'un duplex; les enfants étaient en bas et avaient leur propre salle de bain et mini-bar, tandis que nous étions en haut en ayant une vue sur ce qui se passait dans la chambre du bas. Je trouve ce concept vraiment bien trouvé.
Par contre, notre salle de bain était particulièrement petite (un wc, une douche et un tout petit lavabo). Le hic aussi est qu'il n'y avait qu'une garde-robes se trouvant en bas.

Concernant le restaurant-buffet, un grand choix de plats étaient proposés, toute personne peut donc trouver quelque chose qui lui convient. Il y a possibilité de manger dehors ou à l'intérieur. Le premier soir, nous avons mangé au bord de la piscine, mais nous avons été envahi par les moustiques! Nous avons donc manger à l'intérieur durant le reste du séjour.
Il y a eu certains repas à thème dont celui de la fête de l'Amour le 9 août. Les décorations étaient vraiment jolies et les desserts très rigolos!

La partie animation de la soirée débutait par la mini-disco avec les enfants, et était suivie par un spectacle différent chaque jour.
Le point négatif est que le français est totalement ignoré dans cet hôtel, nous sommes donc un peu perdus lorsqu'on ne parle pas anglais.

Je ne suis allée nager que deux fois dans la mer car la plage n'est pas vraiment attirante. Elle est composée de sable, mais remplie de petits cailloux, mais en plus, à quelques mètres des transats, il y a des déchets sur la plage.

Pour ce qui est des piscines, il y en a quatre: une intérieure, et trois extérieures. La première se trouve en face du restaurant pour ceux qui aiment faire des longeurs. Plus loin, il y a la piscine où se trouvent les toboggans et où ont lieux les animations (aqua-gym et water-polo). Et juste à côté se trouve une pataugeoire pour les plus jeunes enfants.

En parlant des tobbogans, il y a eu un accident terrible qui s'est produit durant notre séjour! Mon ami est allé une seule fois dans le toboggan noir (le tunnel) et lorsqu'il en est sorti, il m'a dit que celui-ci était tout abîmé à l'intérieur et qu'il fallait faire attention de ne pas s'y accrocher! Quelques heures plus tard, nous remarquons un attroupement de personnes fixant le toboggan en question... Nous nous sommes donc joins à eux et nous apprenons qu'un enfant s'est accroché l'orteil dans ce fameux toboggan et là, stupeur: nous nous apercevons que l'orteil y est resté coincé et nous le voyons dépasser du toboggan! Un client de l'hôtel est rapidement monté sur le toboggan pour aller chercher cet orteil et le donner à une infirmière qui est partie en urgence à l'hôpital retrouver le jeune garçon.
Cet accident s'est produit 2 jours avant notre départ, le lendemain, le toboggan était bien entendu fermé. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais si vous vous rendez dans cet hôtel renseignez vous bien sur le remplacement de celui-ci car un accident pareil est inadmissible et incompréhensible pour un hôtel datant de 2007!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans ce petit paradis!!!! Franchement nous avons passé de moment très agréable... propreté, personel, animation, piscine...tout était parfait!
La nourriture nous avons trouvé les repas très varié et avec beaucoup de choix..... et le plus c'est le beau buffet de fruit à tout les repas.....
Pour prendre des boissons vous en avez à tout les coins de l'hôtel don cpas besoinde courrir à l'opposer pour avoir à boire..... et il passe même avc des chariots et vous amène à boire sur le transat au bord de la pataugeoire!!!!! La classe!
Pour tout ce qui est animation tout est super autant les soirées à thèmes avec dîner au bord de la piscine avec feux d'artifices .....décoration..... le sommet!!!!! La soiré beach avec mousse incorporés les enfants ont adorés.........et les animateurs tous sympa en pariculier lilly du mini club....une personne qui adore les enfants et les enfants en deviennnent gaga!!!!!
Voilà de quoi j'espère vous donnerea l'eau à la bouche et vous fera envie de profiter d'un séjour dans ce beau paradis!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Pour ma part, mon séjour à Saturn "palace" (il a juste le nom rien d'exceptionnel) c'est plutôt bien passé mais je n'irai pas dire que c'est l'hotel où il faut aller !!!!!

Pour un 5 étoiles, il a ni les préstations ni les équipements d'un tel hotel. Pas de clim dans les restaurants, ni dans les couloirs, ni dans le hall d'entrée. Dans un pays où il fait jusqu'à 41°c (température qu'on a eu) à l'intérieur il fait chaud à en crever. La clim dans la chambre marche quand elle veut !!!!
L'animation était pas à la hauteur..... Sur l'ensemble du personnel, il y'avait 5 ou 6 personnes correct....

Rien autour de l'hotel, faut marcher un bon 15 min avant de trouver des boutiques super cher au passage !!!!

C'est mon point de vue, je vous déconseille tout de même cet hotel afin que vous ne soyez pas dégouter de votre séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles