“Superbes vacances”

Saturn Palace Resort
N° 10 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes partis du 13/07 au 20/07 dans cet hôtel. Une chose est sûre c'est que nous avons passer de superbes vacances.
Les buffets sont extras. Varié, un nouveau thème chaque séjours et une organisation impressionnante. Vous ne voyez pas le personnel travailler mais ils sont toujours présents. Le all-inclusive n'est pas cette tambouille que l'on peut trouver dans certains hôtels mais différents coins et il y en a pas mal croyez-moi ou vous trouverez plein de bons plats. Que vous resteriez à votre transat ou que vous alliez dans les différents restos il y aura tjs quelqu'un pour vous demandez ou proposer à manger (pastèques, sandwichs, glace, boissons, pizzas etc...)
Vous pouvez également réserver dans un des 4 restaurants de l'hotel (en dehors des restos conventionnelles) vous aurez la possibilités d'aller manger du poisson, de la viande préparée au barbecue, cuisine ottomane etc...) qualité super
Les seuls bémols sont les suivants :
1/ les gens réservent les transats dès 8:00 le matin et certaines places restent vident pendant une bonnes partie de la journée
2/ idem pour les places le soirs pour les buffets. Vous devez y aller à 19:00 sous peine de devoir manger avec d'autres personnes (système club med qui peux vs faire faire des connaissances)
3/ le toboggan bleu et blanc avec l'interieur noir est tjs aussi dangereux) plusieurs personnes se sont retournées dedans et des enfants se sont fait vrai lents mal. A déconseiller pour les enfants en bas âge et surtout si ils sont accompagné d'un des parents. Un enfants a reçu son père sur la tête.
4/ la plage n'est pas jolie
5/ vu le nombre important de touristes belges, allemands et hollandais on vous parlera souvent ds l'une de ces trois langues et c'est un peu pénible. Mais le touriste de masse en provenance de ces pays pousse les employés à apprendre ces langues. Anglais approximatif
Finalement, les employés sont vraiment d'une extrême gentillesse et portent une attention particulière à vous.
Je recommande donc cette hotel sans problème malgré les différents points cite plus haut.
Pour terminer faite attention aux vols retour car nous sommes partis à 00:20 de l'hotel samedi soir pour arriver dimanche matin à 10:30 chez nous.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec jaccuzzi dans les étages. Top à partir du 4ème
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 Mai 2014 au 21 Mai 2014.

Emplacement : situé à 20 minutes de l'aéroport. Les prix sont de 15 EUR à 20 EUR si vous savez négocier.

Hôtel excellent, un accueil agréable même à 4h du matin !! Surclassement dans une chambre avec jacuzzi donc rien à dire. Vue sur la plage au loin mais surtout sur la piscine. Le personnel est réellement trop gentil. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité. Tout est propre. La nourriture est trop bonne. La piscine est grande mais froide également celle de l'intérieure. Ils mettent à 27 degré mais au fait elle est à 20 degré. La salle de sport est bien. Vous avez un turkish bath, un sauna, un steam room à votre disposition sans frais donc ça c'est top !!!! Il y a également un chemin du restaurant à la plage et tout au long vous avez des snacks bars et des choses à manger. Je vous promets vous pouvez manger tout au long de la journée... Il y a 2 piscines, l'une en face du restaurant qui est grande et l'autre avec des toboggans un peu vers la plage. L'hôtel dispose également d'un chapiteau privé avec des transats pour bronzer...

Sincèrement, c'était magnifique et tout le personnel est agréable et serviable. Je remercie toutes les personnes de l'hôtel et surtout les personnes qui sont en photo : une personne à l'accueil et l'autre le directeur opérationnel...

Pour les activités, tout est gratuit. Vous avez un bowling en plein air et même un golf. Il y a du poing-pong et bine sûr d'autres activités pour les enfants. Les animateurs sont cools.

Pour terminer, je souhaite dire que tout est parfait !!!

ATTENTION : il n'y a pas de fer à repasser dans tous les hôtels de cette côte car il y a le service de laundry qui est payant et du coup prenez votre fer à repasser.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 1005 pour avoir le jacuzzi
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Pour la 14ème fois en Turquie(Bodrum, Kusadasi, Kiris,Antalya, etc)...et pour une 15ème fois nous y retournerons certainement.Tout y est parfait, la nourriture variée(pas toujours très chaude), l'entretien est plus qu'OK (souhaitable, un peu plus de toilettes aux abords de la plage et du pier). Du jamais vu dans d'autres hôtels, dès 10 h service de café jusque sur le pier, vers midi snacks et apéro servis sur la plage, le pier et piscine et idem dans l'après-midi(desserts et mousseux). Personnel polyvalent et omniprésent sans être collant. Equipe d'animation très sympa. Superbes shows le soir.Guest-relation poliglote et toujours prêt à aider et à renseigner.Un hôtel où le manager se promène sans cravate et n'hésite pas à donner un coup de main quand nécessaire.Restaurants à la carte supers et pas de problèmes pour réserver. Inutile de se lever à 07 h pour réserver un lit de plage, il y a plus de lits que de clients....Un grand merci pour ces magnifiques vacances.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres avec vue mer ne sont pas toutes aussi bien situées, ne pas hésiter à demande...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Acceuil, propriété , nourriture, service tout est parfait . Je reviendrai sûrement . 10/10
Chambre confortable et propre, serviettes changées 2 fois par jour
Pension complète : nourriture variée et de très bonne qualité , ici les jus de fruits sont pressés , services et propreté irréprochable
Loisirs tout est gratuit pour les enfants
Très bon service wifi y compris à la plage. Gratuit
Déplacement station de bus à côté de l'hôtel pour aller dans le centre ville
Merci pour cet excellent séjour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes une famille avec 3 enfants.
Aujourd'hui est notre dernier jour à Antalya et donc à Saturn Palace hôtel nos 7 jours sont passés trop vite ce qui est un vrai signe de bien-être, de satisfaction et vacances réussies.

L'hôtel est excellent, le personnel est extra et le service est au rendez-vous, ma femme, mes enfants et moi avons fait l'exercice de trouver ce qui ne va pas ou moins bien par rapport à tous les autres hôtels que nous avons pu faire dans d'autres pays et nous n'avons vraiment rien trouver, ce qui est très rare.

Nous reviendrons certainement à cet hôtel si nous passerons à nouveau dans cette région.

Enfin, je profite de ce message pour saluer le personnel de l'hôtel, l'équipe d'animation et les managers dont le big-boss en personne qui venu nous saluer et s' assurer que tout va bien pour nous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Je suis venu passer quatre jours fin octobre dans cet hôtel, au bord de la mer à Antalya.
Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la qualité de mon séjour.
L'hôtel n'est pas impressionnant à l'arrivée et les chambres, très propres et bien préparées, n'ont rien de renversant sur le plan design.
Mais dès que l'in se promène dans l'enceinte de l'hôtel, c'est à dire le long d'une allée qui va du bâtiment principal à la plage, en passant par les piscines, l'amphithéâtre pour les spectacles, le court de tennis et les différentes pelouses pour chaises longues et autres hamacs, on est frappé par l'amabilité de tout le personnel et le soin que l'on nous porte. Le petit déjeuner est vraiment fantastique, avec un choix impressionnant et des produits toujours très frais (comme à tous les repas, d'ailleurs). On nous propose du jus de fruit frais, très agréable et sans supplément, ce qui n'est pas partout le cas !
Les autres repas sont également très agréables avec des tables à l'extérieur, ce qui permet de profiter de la douceur de la température.
YTout au long de la journée, on nous propose différents plaisirs : crêpes, gaufres, glaces, pizzas qu'on vous apporte même sur la plage. Plage qui est très agréable, avec un sable doux, des chaises longues et une eau très propre.
Des activités sportives sont proposées tout au long de la journée et les dîners ont tous un thème différent, avec un gros effort de décoration.
Pour terminer, je dois signaler qu'on m'a permis, sans supplément, d'utiliser ma chambre jusqu'à 16h.
Les seuls points à améliorer encore sont le wifi, un peu lent parfois, et l'accueil à la réception, qui n'est pas à la hauteur de l'amabilité et de la gentillesse de tout le reste du personnel.
En conclusion, j'ai très envie de revenir bientôt au Saturn et je ne peux que vous le recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Chambre moderne spacieuse et propre , personnel agréable , choix restauration équipement pour enfants , shopping a proximite , navette gratuite de l hôtel a antalay , wifi gratuit réception , on vous sert a manger et boisson bord piscine et mer , parasol matelas dispo

• Séjour en : avril 2013