“Hôtel sympathique mais attention aux toboggans!” 4 5 étoiles

Saturn Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii Lara, Antalya, Turquie   |
N° 2 sur 232 hôtels à Antalya
Belgique
“Hôtel sympathique mais attention aux toboggans!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Etant un couple avec deux enfants, nous avions opté pour une chambre familiale. Nous avons été agréablement surpris en la découvrant au 8ème et dernier étage. Il s'agissait en fait d'un duplex; les enfants étaient en bas et avaient leur propre salle de bain et mini-bar, tandis que nous étions en haut en ayant une vue sur ce qui se passait dans la chambre du bas. Je trouve ce concept vraiment bien trouvé.
Par contre, notre salle de bain était particulièrement petite (un wc, une douche et un tout petit lavabo). Le hic aussi est qu'il n'y avait qu'une garde-robes se trouvant en bas.

Concernant le restaurant-buffet, un grand choix de plats étaient proposés, toute personne peut donc trouver quelque chose qui lui convient. Il y a possibilité de manger dehors ou à l'intérieur. Le premier soir, nous avons mangé au bord de la piscine, mais nous avons été envahi par les moustiques! Nous avons donc manger à l'intérieur durant le reste du séjour.
Il y a eu certains repas à thème dont celui de la fête de l'Amour le 9 août. Les décorations étaient vraiment jolies et les desserts très rigolos!

La partie animation de la soirée débutait par la mini-disco avec les enfants, et était suivie par un spectacle différent chaque jour.
Le point négatif est que le français est totalement ignoré dans cet hôtel, nous sommes donc un peu perdus lorsqu'on ne parle pas anglais.

Je ne suis allée nager que deux fois dans la mer car la plage n'est pas vraiment attirante. Elle est composée de sable, mais remplie de petits cailloux, mais en plus, à quelques mètres des transats, il y a des déchets sur la plage.

Pour ce qui est des piscines, il y en a quatre: une intérieure, et trois extérieures. La première se trouve en face du restaurant pour ceux qui aiment faire des longeurs. Plus loin, il y a la piscine où se trouvent les toboggans et où ont lieux les animations (aqua-gym et water-polo). Et juste à côté se trouve une pataugeoire pour les plus jeunes enfants.

En parlant des tobbogans, il y a eu un accident terrible qui s'est produit durant notre séjour! Mon ami est allé une seule fois dans le toboggan noir (le tunnel) et lorsqu'il en est sorti, il m'a dit que celui-ci était tout abîmé à l'intérieur et qu'il fallait faire attention de ne pas s'y accrocher! Quelques heures plus tard, nous remarquons un attroupement de personnes fixant le toboggan en question... Nous nous sommes donc joins à eux et nous apprenons qu'un enfant s'est accroché l'orteil dans ce fameux toboggan et là, stupeur: nous nous apercevons que l'orteil y est resté coincé et nous le voyons dépasser du toboggan! Un client de l'hôtel est rapidement monté sur le toboggan pour aller chercher cet orteil et le donner à une infirmière qui est partie en urgence à l'hôpital retrouver le jeune garçon.
Cet accident s'est produit 2 jours avant notre départ, le lendemain, le toboggan était bien entendu fermé. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle, mais si vous vous rendez dans cet hôtel renseignez vous bien sur le remplacement de celui-ci car un accident pareil est inadmissible et incompréhensible pour un hôtel datant de 2007!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans ce petit paradis!!!! Franchement nous avons passé de moment très agréable... propreté, personel, animation, piscine...tout était parfait!
La nourriture nous avons trouvé les repas très varié et avec beaucoup de choix..... et le plus c'est le beau buffet de fruit à tout les repas.....
Pour prendre des boissons vous en avez à tout les coins de l'hôtel don cpas besoinde courrir à l'opposer pour avoir à boire..... et il passe même avc des chariots et vous amène à boire sur le transat au bord de la pataugeoire!!!!! La classe!
Pour tout ce qui est animation tout est super autant les soirées à thèmes avec dîner au bord de la piscine avec feux d'artifices .....décoration..... le sommet!!!!! La soiré beach avec mousse incorporés les enfants ont adorés.........et les animateurs tous sympa en pariculier lilly du mini club....une personne qui adore les enfants et les enfants en deviennnent gaga!!!!!
Voilà de quoi j'espère vous donnerea l'eau à la bouche et vous fera envie de profiter d'un séjour dans ce beau paradis!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Pour ma part, mon séjour à Saturn "palace" (il a juste le nom rien d'exceptionnel) c'est plutôt bien passé mais je n'irai pas dire que c'est l'hotel où il faut aller !!!!!

Pour un 5 étoiles, il a ni les préstations ni les équipements d'un tel hotel. Pas de clim dans les restaurants, ni dans les couloirs, ni dans le hall d'entrée. Dans un pays où il fait jusqu'à 41°c (température qu'on a eu) à l'intérieur il fait chaud à en crever. La clim dans la chambre marche quand elle veut !!!!
L'animation était pas à la hauteur..... Sur l'ensemble du personnel, il y'avait 5 ou 6 personnes correct....

Rien autour de l'hotel, faut marcher un bon 15 min avant de trouver des boutiques super cher au passage !!!!

C'est mon point de vue, je vous déconseille tout de même cet hotel afin que vous ne soyez pas dégouter de votre séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Hôtel sympa, pas super super luxe, mais bien! Propreté irréprochable, beaucoup de personnel qui nettoie, lave, ramasse, tout le temps!
Repas corrects, bien que, étant alsaciens, nous sommes un peu épicuriens et difficiles, alors il est compliqué de nous satisfaire à fond! Mais buffets gargantuesques et qui conviendra à la majorité, les desserts sont plutôt BOF et nous préférons ceux bien d'ici.
L'animation : une nouvelle équipe venait de s'installer, alors pas encore tout à fait rodée. Dans l'hôtel un coin sympa : la partie Hammam, vraiment trop cool, à visiter absolument. En bref une note globale : 14/20. Pour ce qui est du tourisme, c'est une autre histoire, difficile d'accès par ses propres moyens, même en bus, c'est fatigant.
Tout autour des habitations, saletés, saletés!!!
Mais allez y, ça vaut le coup de découvrir par soit même.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Dnepropetrovsk
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. L'hôtel de mes rêves. Mes meilleurs remerciements à l'équipe d'animation, elle est SUPER !!! J'ai passé des vacances extraordinaires. Je reviendrai !!!

Prices are for 1 room, 2 adults