“hotel siam elegance en turquie (belek)”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Lomme, France
“hotel siam elegance en turquie (belek)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous revenons tout juste de la bas nous somme parti du 26/08/11 au 1/09/11 nous somme content de cette hôtel il et très propre a part la mer elle n est pas transparente le buffet et varié le petit déjeuner aussi a part que les gents la bas parle que le turque l anglais et l allemand les chambre son nettoyer a 17h sinon a par sa nous avons passé de bonne vacance part contre si vous parter dans la nuit vous devez quitter la chambre a 12h la veille si vous voulez garder votre chambre il faut payer 65euro de 12h a 00h nous avons eux aussi un souci avec le vol du retour on devez décoller a 5h10 et en arrivant a l aéroport l avion nous avez oublier donc on a décoller a 11h30 on a eu 6h de retard a part sa l hôtel et top.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bezons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous revenons tout juste du siam elegance ou nous avions passé une semaine fort bien agréable ma fiancé et moi en formule all inclusive. L’hôtel est d'une propreté irréprochable, décoré soigneusement a l'ambiance thaïlandais, le personnel très aimable, serviable et réactif.

La piscine principale est très grande, assez de place pour tout le monde, les transats sont en très bonne états, et des parasols pour tout le monde, vous trouverez également un bassin pour les tout petits et une piscine avec 3 toboggans.
Les 3 piscines sont très propre, le personnel est omniprésent toute la journée pour l’hygiène et la sécurité.

La plage: Une plage privée est accessible directement à partir de l'hotel, elle est propre et équipée de transats et parasols. La température de la mer était de 29°C

Concernant les chambres: Très propre, la femme de ménage passe 1 fois par jour, et change les serviette. Elle sont équipées de baignoire avec wc, de la clim, ecran plat + lecteur dvd ( prenez des dvd, une seule chaine française, tv5 monde) , d'un mini bar, les boisson entamé sont remplacé chaque jour, et c'est gratuit. toutes les chambres sont équipées d'un balcon.

La restauration: Le restaurant principal est ouvert de 7h à 10h ( petit dej) 12h à 14h30 ( déjeuné) 19h à 21h30 (diner) sous forme de buffet
un snack principal est quand a lui ouvert toute la journee pour les retardataires.
Un bar est ouvert de 7h à 00h pour les conso + un bar ouvert 24h/24

Les activités: Un programme est affiché à coté de l’amphithéâtre, vous pourrez faire quotidiennement, beach volley, water polo, aquagym, fléchette, tire au fusil etc...

Les excursions: Ils vous proposent des croisières, mais cela dur entre une journée et certaines 2 jours, mais pour avoir fait l'excursion rafting, je vous la conseil vivement, 2h30 de descente, accessible a tous, aucun effort physique, un décor naturel exceptionnel, avec chute d'eau et cascade. Attention, l'eau en pleine montagne est a 4°C mais supportable.

Les déceptions: Il y en a tres peu, mais sachez que l’hôtel est fréquenté essentiellement par des touristes allemands et russes, donc, le personnel ne parle pas français, uniquement anglais,allemand et russe.
La restauration, pas de grillade, souvent la même chose!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Accès direct à la plage bien entretenue (sable importé).
Piscine extérieure et intérieure nickel et spacieuses.
Chambres Design, spacieuses, lit de 2m/2m, SDB contemporaine et stylée.
Plusieurs bar très bien situés.
Beaucoup d'espaces.
Buffet très varié et délicieux.
Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Les photos des chambres et de l'hotel(piscines, exterieur ) est tout a fait représentatif , de ce coté la tout va bien, l'hotel n'est pas situé à Belek meme mais dans une petite ville faite exclusivement pour les touristes, une vingtaine de magazins "spéciales touriste " fait que de vetements de contrefaçon, rien aux alentours de l'hotel fait pour ceux qui souhaite rester dans l'hotel.....et encore , au mois de mars, le petit dejeuner en demie pension ferme à 9 hrs et les repas du soir à 21 hrs , à partir de 8 hrs 30 les employés de l'hotel eteignes les lumieres et enlève toute la nourriture , cela est très désagréable ont se sens de trop et l'on observe que les employés attendent que nous partions ,si vous aller en exursions attendez vous à ne pas manger ou payez un suplément de 12 euros par personne pour un repas dégeulasse ...les boissons achetées à l'exterieur sont filtrés à l'entrée vous ne pouvez pas ramener de boissons dans les chambres ci celle ci sont apparente, tout est fait pour la consommation quand vous etes en demie pension, cependant le mini bar n'est pas réapprovisionné.

Certaines chambres donne sur un marécage remplie de grenouille faisant un bruit incessant , prévoir des bouchons d'oreilles si vous souhaitez dormir, celle-ci sont egallement extremement mal insonorisée, pleins de petits détails dut au service et au comportement peux acceuillant à cette saison , je déconseille cette hotel bien loin des prestations annoncées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Trés joli hotel, trés sympa mais malheureusement au mauvaise emplacement.

• Séjour du avril 2011
Vaux-sur-Sure, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

j ai voyage en sept avec neckermann,on ne peut pas dire qu'il est mauvais n'y tres bien,j'ignore a qui le conseiller car c'est le desert a la sortie de l'hotel il y a "un centre commercial ' 20 magasins dont 15 devetements identiques..pas de dolmus (bus) juste taxi pour info 30e pour Belek,60e Antalya...au point de vue hotel,chambre correct mais mal insonorisee et oui il y a beaucoups de chambres qui donne sur l'autre hotel le reste des chambresil il y le bar de nuit a cote ou les ventilateurs de la cuisine,un hotel qui a tout mais etouffant, dehors a la piscine tout est l'un sur l'autre retaurant ,pas de coin ombrage..n'attendez pas du calme a la piscinne...ca [...] avec l'animation..si vous avez des enfants interdit aux restaurants a la carte (a partir de 12 ans) spa 3 fois mois cher a belek.a prix normal il y a mieux a Antalya..le village,kervansaray,belconti....mais pour une fois pas l'iberostar a Beleck.j oubliais plage pas tres propre..megots ,canette,verre casse...un hotel dans un quartier residentiel de turque.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

apres avoir lu les critique j'avoue que j'avais un peu peur qu'on se retrouve dans un hotel de m****! m nn pas du tout l'hotel et la deco son magnifique il a bcp de choix au repas le personnel et tres acceuillant et la mer se trouve a 2pas!! seul mauvais point pour les personne qui voudrait s'amuser et faire un peu la fete il n'y as pas vraiment d'ambiance le soir dommage m hormis sa ce fut de tres bonne vacances..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 4 sur 10 à Bogazkent
N° 10 sur 10 à Bogazkent
Sensitive Premium Resort & Spa
Sensitive Premium Resort & Spa
N° 56 sur 88 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance 5