“Ne vaut qu'un 4 étoiles”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Serik
Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes partis à deux couples. Au niveau de la piscine, rien à dire elle est largement suffisante même quand l’hôtel est complet. La plage est propre, Les serveurs au bar font des super cocktails. La chambre est super, propre et assez grande. Mais il y a quelques détail négatifs comme le fait que le buffet ne varie pas trop, plusieurs planches au sol à la piscine étaient cassées, certains endroits était un peu sales comme l'escalier des toboggans, certains serveurs qui ne maitrisent pas du tout la langue allemand ou anglais, leur réactivité à débarrasser une table pour en ré-installer une, les activités étaient toujours les mêmes et un animateur en particulier était très désagréable... Mais sinon séjour super !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2012

coté positif:
bel hotel, tres bien entretenu,tres propre, pas de casse ou de malfaçon,tres beau cadre, suffisament de places pour circuler, et couvert de fauteuils des plus diverses,personnel tres technique dans le contact, personnel tres réactif dans le restaurant (parfois, trop...car je temps d aller rechercher du pain, ils avaient vider ma table) et au comptoir,personnel discret et courageux (en plein ramadan...chapeaux bas),chambre aérée et grande (double lit et llt d appoint), salle de douche spacieuse..,service de chambre discret et efficace,envirronement exterieur en transformations (au vu des autres photos de voyageur AN_2,_3..),SPA super agréable avec une prise en "mains" par une équipe sympa de femmes ou hommes selon..),
full inclusive ...c est vraiment du top full incllusive, car on peut manger et boire de tout des 7h du matin jusqu a minuit, pas de probleme si vous louper le diner du midi,..ils replacent des plats pres des 2 piscines.., les boissons a profusions, les alcools sont de bonnes factures, et cafés bien serrés..,4 piscines ext et 1 int, superbes piscines tres propre et tres bien entretenues , chaises longues "en veux tu en voila" plage tres propre , et surtout sans algues....,a notre période (aout 2012) beaucoup de francophones, néerlandophones , allemands puis ...russes...slaves..,équipe animation faisant son possible mais bof bof.
bars intérieurs bien tenu et boissons variées, alcool variés.chambres avec climatisation silencieuse et efficace., pas dans les couloirs et reception (tant mieux)
négatifs:
nourriture de bonne facture mais classique aux autres hotels...bof bof....bof. ,souvent les memes plats , les desserts...toujours un incroyable montage de petits gateaux de toutes sortes, tres beaux,en quantités illimitées mais.... 35° dehors, et calorique....,les yaourts...mal distingués, pas d annotations individuelles et fait maisons, en termes de fruits ,des peches ,des ananas,des bananes seraient les bienvenus, pas de glaces..(?) tres dommage.., a éviter: les vins (blanc,rosé, rouge) car c'est imbuvable..et il n y en a pas d autres sortes....,nous avons testé un restaurant a themes (a réserver a l avance) ,le THAI....bilan :...a éviter ,décevant au possible. le SUSHI BAR au bord de la piscine...tenu par un serveur qui n en a rien a ci..., et vous clashe les verres devant vous sans parfaire son travail..exemple : campari orange tiede, dosage plus qu approximatif.,mais bar sous pergola bien tenue par équipe dynamique.
il y a 2 boutiques rikiki, avec un service client bancal, telévision: pour nous alors il reste TV5 avec les feuilletons canadiens,ou documentaires sur la vie rurale..pfff..,
enfin ,pour les chambres, le lit d appoint est dur dur....
voila notre vécu, on a eu un agréable séjour et on pourrait revenir sans probleme.

Astuce pour la chambre : eviter les lits d appoints.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Un séjour très agréble à la hauteur de nos espérances,
L'hôtel: Avec son architecture thaï qui sort vraiment du décor turc mais celà est plutôt rigolo, l'hôtel est très beau est moderne.
La chambre: Très belle chambre en duplex toujours dans un décor thaï avec balcon sur piscine et plage (pratiquement toutes les chambres on cette vu).
La salle de bain: Un peu petite mais niveau propreté RAS.
Le restaurant: Un très large choix sous forme de buffet la nourriture est bonne et surtout on n'y trouve beaucoup de légumes et de fruits. Un conseil ne manger pas à l'interieur même si y à la clim, très très bruillant une vrai cantine profitez du calme à l'exterieur et de la vu sur piscine.
La plage: une plage privée à deux pas de l'hôtel avec bar à proximité le seul inconvénient plage de sable et galets.
Les piscines: Rien que du bonheur 2 vrai grande piscines une pour être au calme et une autre pour faire la fête et paticiper aux animations également une pataugeoire et une petite piscine pour les toboggans (4) qui en passant feront vraiment le bonheur des grands et des petits.
Animations: Un groupe de jeune très très sympa et dynamique avec beaucoup de programmes dans la journée ainsi que le soir. Annimation à ne pas rater (la soirée turc)...et un mini club pour enfant très cool ....
POUR FINIR UN CONSEIL PRENEZ BIEN LE TEMPS DE VISITER L'HOTEL CAR IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE ET A NE PAS RATER.
BONNE VACANCES

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Mon mari, mes enfant (11 et 7 ans) et moi avons passée 12 jours début juillet au Siam et je n'ai qu'un seul mot à dire GENIALE à tout les point de vu que ce soit la propreté, les chambres (familiales très spacieuse et jolie) les équipements (plusieurs piscines pour tous les gouts) le restaurant (délicieux et très varié) et je donnerais une mention spéciales pour l'équipe d'animation ils sont tous simplement super à aucun moment on ne s'est ennuyé toujours un jeu à faire et avec le sourire (Dato, David et Eddy) un grand merci. Petit shopping en face de l'hôtel ils ont tous les même prix et les même articles, ne chercher pas même à Belek ou Bagazkent c'est pareil. Ce n'est pas la 1ère fois que je vais en Turquie et c'est vrai que je n'ai jamais été déçus mais là je place cette hôtel tout en haut de ma liste j'y retournerais certainement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Très bel hôtel et très propre, les chambres sont bien équipées et nous avons eu aucun problème à ce niveau-là! En ce qui concerne le buffet, il est assez varié, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier les restaurants à la carte ainsi que les divers buffets (pâtisseries, snack, fruits,...) qui sont disponibles tout au long de la journée!
Nous avons passé d'excellentes vacances, surtout grâce à la formidable équipe d'animation dont les shows étaient très bien préparés et pour tout âge. Un grand merci particulier à Eddy, David, Umut, Dato et Nathalie qui ont rendu nos deux semaines de vacances inoubliables.
A l'année prochaine! :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

cette hôtel ne vaut pas 5 étoiles, je ne le conseille à personne,on avais l'impression d'être en russie que des mensonges, les chambres fait à la va vite, de plus j'avais un bb de 6mois ,niveau restaurant bof,pas de gout et tjr la même chose, autour de l'hôtel que des terrain abandonné, avec des poubelles, un peu plus loin quelques magasins une dixaine, la mer n'est pas terrible pollution, soit belek plus jamais!
à oui! personnes ne parle français! donc debrouille toi! faites attention Corendon évalue leur hôtel d'une étoile en plus que NECKERMAN ET AUTRE,
On es Déçu ET DéGOUTé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

nous revenons de notre sejours en couple et personnellement tres decu en globalité,
deja l'emplacement de l'hotel, au milieu de nul part, pas de bus, juste des taxis ou location de vehicules. deja premier point negatif.

De plus les aleantours de l'hotel sont moche vu des ruines, commerce a coté qui ne sont pas recommandable

ensuite l'hotel en lui meme reste propre avec des activitées de proposés mais faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose. vraiment tres bof les activitées de propser, majorité de la population (russe).

Malgré un accueil avec le sourire et des reponse toujours souriante, rien ne change pour des reclamations, nous avions reservé une chambre avec lit double (normal pour un couple). mauvaise surprise a notre arrivée (3h du matin) deux lit separés.

Donc le lendemain ils nous disent ok on vous changera les lit mais que le lendemain car l'homme de la maintenance à fini sa journée.

donc 2 jours plutard apres une journée de visite, retour dans notre chambre apres le passage de l'homme a tout faire, il a simplement joint nos 2 lit donc 2 lit collé avec un espace de 30 centimetre(qui correspond au contour de lit. donc la tres agacé on retourne les voir. toujours le meme sourire et la meme reponse on verra ca demain.

rebelotte retour dans notre chambre la plus de contoure de lit les matelat poser a meme le sol relié avec un grand drap.

les repas sont toujours les memes, et quand il y a des repas a theme, faut reservé 3 a 4 jours avant pour tres peu de place. et pour les serviette de piscine sans la carte pas de serviette alors ne pas oublier les votres lol

une semaine de perdu a mal dormir etc etc donc au final on a gardé la derniere solution donc matelat au sol

DONC VRAIMENT PAS LE TOP CET HOTEL MALGRE DE BELLE PHOTO ET DE BELLE COULEUR, LES APPARENCE SONT PARFOIS TROMPEUSE, ET LA OUI

aucun conseil, simplement ideal pour un famille ki souhaite rester a l'hotel pour quelques jours, et surtout evité les activité proposer par les tours operateurs, car vous irez que dans des lieux attrapé touriste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 11 à Bogazkent
N° 2 sur 11 à Bogazkent
Crystal Family Resort & Spa
Crystal Family Resort & Spa
N° 4 sur 11 à Bogazkent

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik District > Serik
N° 3 sur 4 Hôtels à Serik
Catégorie de prix : 73€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5