“Séjour à la hauteur de nos attentes !”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
Avis publié: 24 août 2012

Nous sommes partis avec Corendon la 2ème quinzaine de juillet au Siam Elegance et c'est le meilleur hôtel que l'on ait fait jusqu'à présent !

Chambres :
Très jolies et bien équipées. Suffisamment spacieuses, nombreux rangements. Bonne literie. Coffre-fort électronique gratuit. Réfrigérateur rempli tous les jours en eau, eau gazeuse, coca, fanta, jus de fruits.
Pour les personnes sensibles à la lumière le matin, prévoyez un masque car les panneaux japonais n'occultent pas bien la lumière

Piscines et Plage :
L'hôtel dispose de 4 piscines : 2 grandes piscines, 1 piscine pour toboggans (toboggans ouverts de 10h à 12h et de 14h à 16h30) et 1 piscine pour enfant . Attention si vous voulez un transat à la piscine, il faut se lever tôt, dès 6h30 des personnes vont réserver leurs transats.
La plage de sable est longue et large, juste avant d'entrer dans l'eau il y a une bande de cailloux néanmoins sans chaussures adaptées il est tout de même possible de se baigner . Il y a toujours des transats disponibles à la plage, à n'importe quelle heure.

Restauration et boissons :
Restaurant principal très spacieux avec une grande terrasse où l'on peut manger matin et soir (le midi elle est en plein soleil). Les repas sont variés, on ne mange pas tous les jours la même chose contrairement à ce que j'ai pu lire, certes il y a beaucoup de dinde et de poulet mais elles sont préparées différemment.
3 restaurants à la carte : italien – poisson – thaï, au choix une fois par semaine. Nous avons fait 2 fois l'italien, délicieux, assiettes très bien présentés, nous avons adoré.
Snack : de 12h à 16h, on y trouve tous les jours : frites, hamburger, hot dog, croques monsieur, pâtes, pizza, un type de poisson et un type de viande, de nombreuses salades (tomates, …) et des fruits.
Glaces de 14h à 16h.
Pâtisseries de 11h à 18h30.
Plusieurs bars : lobby bar, coffee chai bar, pool bar, charma disco bar.

Animation :
Super équipe d'animation, ils sont tous très sympas !
Les cours d'aquagym (Eddy) et de step (David) sont vraiment donnés sérieusement.

Alentours :
Quand vous sortez de l'hôtel à gauche, plusieurs boutiques (souvenirs, sacs, vêtements) et une pharmacie.
Quand vous sortez de l'hôtel, en prenant le route menant à la mosquée vous arrivez sur une route principale, en continuant tout droit pendant un petit moment (il ne faut pas avoir peur de marcher) vous arrivez à un petit centre commercial où on trouve également souvenirs, vêtements, sacs : plus de choix qu'à côté de l'hôtel.
Le mercredi matin, marché à touristes, sur la gauche en sortant de l'hôtel, longer les boutiques et prendre au bout de la route à gauche, puis la première à droite.
Taxi juste en face de l'hôtel, pour se rendre à Belek : 20€.

Facilités :
A l'arrivée, on nous donne des cartes pour les serviettes, il faut aller juste en face du spa pour récupérer les serviettes. On peut les changer de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour les enfants, le soir il y a un petit parc avec auto-tamponantes, petits manèges et structure gonflable. Pour les plus grands, il y a une salle de jeux (billards, …).
Nous n'avons pas été au Spa de l'hôtel mais au Hammam Palace par l'intermédiaire de notre tour operator, Corendon, nous avons payé 29€ pour sauna, bain turc avec peeling et massage et 9€ d'extra pour boisson, masque d'argile, et huile de massage particulière, en tout 38€ moins cher qu'à l'hôtel

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Privilégiez le bâtiment central car aucun vis-à-vis avec un autre hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siam Elegance Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Nous sommes partis à deux couples. Au niveau de la piscine, rien à dire elle est largement suffisante même quand l’hôtel est complet. La plage est propre, Les serveurs au bar font des super cocktails. La chambre est super, propre et assez grande. Mais il y a quelques détail négatifs comme le fait que le buffet ne varie pas trop, plusieurs planches au sol à la piscine étaient cassées, certains endroits était un peu sales comme l'escalier des toboggans, certains serveurs qui ne maitrisent pas du tout la langue allemand ou anglais, leur réactivité à débarrasser une table pour en ré-installer une, les activités étaient toujours les mêmes et un animateur en particulier était très désagréable... Mais sinon séjour super !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

coté positif:
bel hotel, tres bien entretenu,tres propre, pas de casse ou de malfaçon,tres beau cadre, suffisament de places pour circuler, et couvert de fauteuils des plus diverses,personnel tres technique dans le contact, personnel tres réactif dans le restaurant (parfois, trop...car je temps d aller rechercher du pain, ils avaient vider ma table) et au comptoir,personnel discret et courageux (en plein ramadan...chapeaux bas),chambre aérée et grande (double lit et llt d appoint), salle de douche spacieuse..,service de chambre discret et efficace,envirronement exterieur en transformations (au vu des autres photos de voyageur AN_2,_3..),SPA super agréable avec une prise en "mains" par une équipe sympa de femmes ou hommes selon..),
full inclusive ...c est vraiment du top full incllusive, car on peut manger et boire de tout des 7h du matin jusqu a minuit, pas de probleme si vous louper le diner du midi,..ils replacent des plats pres des 2 piscines.., les boissons a profusions, les alcools sont de bonnes factures, et cafés bien serrés..,4 piscines ext et 1 int, superbes piscines tres propre et tres bien entretenues , chaises longues "en veux tu en voila" plage tres propre , et surtout sans algues....,a notre période (aout 2012) beaucoup de francophones, néerlandophones , allemands puis ...russes...slaves..,équipe animation faisant son possible mais bof bof.
bars intérieurs bien tenu et boissons variées, alcool variés.chambres avec climatisation silencieuse et efficace., pas dans les couloirs et reception (tant mieux)
négatifs:
nourriture de bonne facture mais classique aux autres hotels...bof bof....bof. ,souvent les memes plats , les desserts...toujours un incroyable montage de petits gateaux de toutes sortes, tres beaux,en quantités illimitées mais.... 35° dehors, et calorique....,les yaourts...mal distingués, pas d annotations individuelles et fait maisons, en termes de fruits ,des peches ,des ananas,des bananes seraient les bienvenus, pas de glaces..(?) tres dommage.., a éviter: les vins (blanc,rosé, rouge) car c'est imbuvable..et il n y en a pas d autres sortes....,nous avons testé un restaurant a themes (a réserver a l avance) ,le THAI....bilan :...a éviter ,décevant au possible. le SUSHI BAR au bord de la piscine...tenu par un serveur qui n en a rien a ci..., et vous clashe les verres devant vous sans parfaire son travail..exemple : campari orange tiede, dosage plus qu approximatif.,mais bar sous pergola bien tenue par équipe dynamique.
il y a 2 boutiques rikiki, avec un service client bancal, telévision: pour nous alors il reste TV5 avec les feuilletons canadiens,ou documentaires sur la vie rurale..pfff..,
enfin ,pour les chambres, le lit d appoint est dur dur....
voila notre vécu, on a eu un agréable séjour et on pourrait revenir sans probleme.

Astuce pour la chambre : eviter les lits d appoints.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Un séjour très agréble à la hauteur de nos espérances,
L'hôtel: Avec son architecture thaï qui sort vraiment du décor turc mais celà est plutôt rigolo, l'hôtel est très beau est moderne.
La chambre: Très belle chambre en duplex toujours dans un décor thaï avec balcon sur piscine et plage (pratiquement toutes les chambres on cette vu).
La salle de bain: Un peu petite mais niveau propreté RAS.
Le restaurant: Un très large choix sous forme de buffet la nourriture est bonne et surtout on n'y trouve beaucoup de légumes et de fruits. Un conseil ne manger pas à l'interieur même si y à la clim, très très bruillant une vrai cantine profitez du calme à l'exterieur et de la vu sur piscine.
La plage: une plage privée à deux pas de l'hôtel avec bar à proximité le seul inconvénient plage de sable et galets.
Les piscines: Rien que du bonheur 2 vrai grande piscines une pour être au calme et une autre pour faire la fête et paticiper aux animations également une pataugeoire et une petite piscine pour les toboggans (4) qui en passant feront vraiment le bonheur des grands et des petits.
Animations: Un groupe de jeune très très sympa et dynamique avec beaucoup de programmes dans la journée ainsi que le soir. Annimation à ne pas rater (la soirée turc)...et un mini club pour enfant très cool ....
POUR FINIR UN CONSEIL PRENEZ BIEN LE TEMPS DE VISITER L'HOTEL CAR IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE ET A NE PAS RATER.
BONNE VACANCES

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Mon mari, mes enfant (11 et 7 ans) et moi avons passée 12 jours début juillet au Siam et je n'ai qu'un seul mot à dire GENIALE à tout les point de vu que ce soit la propreté, les chambres (familiales très spacieuse et jolie) les équipements (plusieurs piscines pour tous les gouts) le restaurant (délicieux et très varié) et je donnerais une mention spéciales pour l'équipe d'animation ils sont tous simplement super à aucun moment on ne s'est ennuyé toujours un jeu à faire et avec le sourire (Dato, David et Eddy) un grand merci. Petit shopping en face de l'hôtel ils ont tous les même prix et les même articles, ne chercher pas même à Belek ou Bagazkent c'est pareil. Ce n'est pas la 1ère fois que je vais en Turquie et c'est vrai que je n'ai jamais été déçus mais là je place cette hôtel tout en haut de ma liste j'y retournerais certainement

Avis publié: 24 juillet 2012

Très bel hôtel et très propre, les chambres sont bien équipées et nous avons eu aucun problème à ce niveau-là! En ce qui concerne le buffet, il est assez varié, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier les restaurants à la carte ainsi que les divers buffets (pâtisseries, snack, fruits,...) qui sont disponibles tout au long de la journée!
Nous avons passé d'excellentes vacances, surtout grâce à la formidable équipe d'animation dont les shows étaient très bien préparés et pour tout âge. Un grand merci particulier à Eddy, David, Umut, Dato et Nathalie qui ont rendu nos deux semaines de vacances inoubliables.
A l'année prochaine! :)

Avis publié: 20 juin 2012

cette hôtel ne vaut pas 5 étoiles, je ne le conseille à personne,on avais l'impression d'être en russie que des mensonges, les chambres fait à la va vite, de plus j'avais un bb de 6mois ,niveau restaurant bof,pas de gout et tjr la même chose, autour de l'hôtel que des terrain abandonné, avec des poubelles, un peu plus loin quelques magasins une dixaine, la mer n'est pas terrible pollution, soit belek plus jamais!
à oui! personnes ne parle français! donc debrouille toi! faites attention Corendon évalue leur hôtel d'une étoile en plus que NECKERMAN ET AUTRE,
On es Déçu ET DéGOUTé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 11 à Bogazkent
N° 5 sur 11 à Bogazkent
Sensitive Premium Resort & Spa
Sensitive Premium Resort & Spa
N° 60 sur 88 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie de prix : 73€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5