“Superbe hotel”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 3 sur 4 Hôtels à Serik
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Un superbe hôtel tout est paradisiaque. Led piscines sont immenses La nourriture est bonne. Il y a un choix hallucinant. La mer est chaude. Dommage qu il y a des graviers avant d arriver à la mer. C dommage que le personnel ne parle pas français ou moins quelque uns On peut faire quelques visites a antalya il y a une rivière qui tombe dans la mer Le golf la ville d antalya.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passe une semaine à l'hotel Siam Elegance a 40km d'Antalya. Je le recommande pour le décor , les piscines, la proprete, les chambres, la diversite culinaire et le spa. Félicitations à l'équipe du Spa et plus particulierement à ivor (Ibrahim). Vous arrivez stressee vous repartez en pleine forme. le seul petit hic c'est que le personnel parle peu l'anglais , le français , mais globalement je recommende l'hotel.

Avis publié : 4 juin 2013

Nous y avons passé 1 semaine en avril 2013. Points forts : hôtel magnifique, très propre, buffet varié et frais, le restaurant gastronomique italien. Pour le reste, l'hôtel est situé au milieu de rien... le personnel n'est pas du tout francophone... la piscine intérieure est d'une taille ridicule et son cadre n'est vraiment pas terrible... et à part cette piscine, rien d'autre à faire, les piscines extérieures sont elles magnifiques mais il faut qu'il fasse chaud pour pouvoir s'y baigner, nous n'avons pas eu cette chance. Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants de 8 et 4 ans) et avons eu une chambre relativement petite sans intimité, les enfants avaient des matelas par terre à côté de notre lit alors que lors de notre réservation, il était indiqué chambre familiale. Après avoir fait "des pieds et des mains" en essayant de nous faire comprendre en français, nous avons finis par avoir la chambre familiale qui elle était parfaite (grande, propre). Enfin, un bon conseil, si vous partez avec des enfants, éviter le médecin de l'hôtel en cas de maladie, également non francophone, la visite vous est facturée 85€ pour en finalité "rien", vous n'arrivez pas à vous faire comprendre et il ne cherche pas non plus à vous comprendre, le sirop qui nous a été remis pour notre petite fille était périmé... Pour les enfants, il y a un club enfant mais très peu de petits français, voir aucun, les animateurs ne sont également pas francophones, donc les enfants s'ennuient et n'ont pas voulu continuer à y aller. En résumé, très bel hôtel qui vous plaira s'il faut chaud et si vous aimez uniquement la farniente... sinon pas grand chose à faire, à voir ou à visiter....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

avec ma sœur nous rentrons de 2 semaines passées dans cet hôtel qui est très propre, les chambres sont nettoyées avec soin, le personnel très sympa et fait tout son possible pour vous satisfaire, bien qu'ils ne parlent pas le français à la réception vous trouverez un jeune homme parlant français ainsi qu'une jeune fille à la relation clientèle qui parle le français, sinon quelques uns comprennent quelques mots.Sinon bcp d'allemands, de russes mais respectueux rien à voir avec ceux qui vont en Égypte. Les repas sont sous forme de buffet avec un grand choix, viande, poissons, légumes, crudités, fromage, dessert, petit déjeuner que du bonheur !!Les serveurs débarrassent votre table dès que vous la quittez alors laissez y tjs quelques choses ( pochette, casquette, etc) ils sauront que vous revenez. 4 piscines, toboggans, accès direct à la plage, des bars dans tout l’hôtel ou vous pouvez manger et boire tout au long de la journée, 3 restaurants à spécialités ( thai, italien, poisson) n'hésitez pas à y gouter. Il y a aussi un super service de photographe, se sont des jeunes qui font un super boulot, demandez Mike c le meilleur il vous fera des photos magnifiques !! Cet hôtel vaut les 5 étoiles turc ( à ne pas confondre avec 5 étoiles en France). Attention la literie est dur et les lits sont très bas, mais confortables. L’hôtel est situé à l'extérieur de Belek mais vous trouverez des boutiques avec des prix intéressants aux alentours ( attention tout les sacs, vêtements sont des copies)les taxis sont très chers car le prix de l'essence est très élevé dans le pays(+ de 2e/litre) Je vous conseille également la sortie cabriobus dans l'arrière pays vous passerez une super journée. les animations en journée sont moyennes, si vous ne participez pas vous serez ignorez par eux mais les spectacles du soir sont pas mal et sont quelques fois suivit par des soirées à thèmes ( soirée turque, soirée mousse ...) il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances au siam élégance mais n'oubliez pas comme vous êtes avec les gens ils le seront avec vous, nous on y retourne l'année prochaine c'est sur !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer / piscines sont très exposées à la chaleur et à la musique très forte...
Avis publié : 27 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 14 jours du 11/05/2013 au 25/05/2013 au siam elegance. Je suis très satisfait de cet hotel. L'hotel est trés beau et grand, dommage qu'il soit un peu a l'écart de tout, beaucoup de chambres ont un vis a vis trop proche dommage. Beaucoup de clients sont russes et allemands mais pendant notre séjour il y avais beaucoup de francophones. Deux employés parlent français un a la réception et un autre au service "relation clients". Il y a beaucoup de points positifs la nourriture, les piscines, la plage, les chambres, la propreté sont parfaits. Si vous voulez passer de bonnes vacances je recommande cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de divertissement et les animateurs sont au top a ne pas manquer le show chaque soir de 21h30 a 22h30. Nous avons profité pleinement des installation il y a des transat en suffisance, les tobogans sont trés chouette, les serveurs trés sympa et le SPA est super avec le hamam gratuit. Les tarifs pour les prestation (massage, gommage, etc,...) sont un peu cher mais valent la peine. Dommage que le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller du coté de la réception pour un accés au WEB. Pour résumer je suis enchanté du sejour dans cet hotel. Si vous voulez passer de bonnes vacances Fonces.

Avis publié : 23 mai 2013

Point fort, le soleil.Sinon l’hôtel est situé au milieu de rien . Aux alentours, immeubles en constructions et détritus.La plage est médiocre, extrêmement polluée.
Chambre vue sur un bloc parallèle au notre.Changement de chambre vue mer avec supplément bien sur.Lits très bas , attention aux personnes fragiles du dos.Famille russe,chambre voisine. L'enfer sonore. Salle à manger = hall de gare. Au bord de la piscine nous avons été pris en otage entre la musique très forte de notre hôtel celui d'en face.A ceci s'ajoute les cris et les pleures d'une centaine d'enfants.Pire qu'une journée de boulot.SI vous recherchez une endroit calme pour vous relaxez , fuyez. Complexe immense,le personnel est dépassé.Trois étoile, pas plus.
Beaucoup de gens ivre et comportement plus que déplacés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

je reviens d'un sejour a SIAM ELEGANCE le soleil était au RDV , architecture sympa représentant la zen atitude sauf que ce n'est pas le cas beaucoup de choses deçoivent ce qui donne une mauvaise image a cet hotel, l'établissement en lui même trés propre et la déco sympa trés spacieux les piscines sont belles des tobogans pour les petits et grands trés sympa ont passe un bon moment, aller a la cafétéria qui donne sur la pisicne pour deguster des petits gateaux avec un café ou thé , la plage pas terrible le sable est gris et beaucoup de cailloux ramener des chaussures,les points négatifs que dire il n'y en a que pour les russes et allemands quel dommage les français" connait pas "et il le montre trés bien, les magasins de ll'hotel vendeurs pas souriant ils devraient aller faire un tour a ANTALYA les commerçant sont beaucoup plus agréables , cdommage que s'était éloigné de l'hotel( 40 km ) que dire des chambres mal insonorisées , lit trop bas (futon) faut aimer et la vue sur une décharge a qlq pas de l'hotel qlq magasins idem manque de courtoisie et les français connait pas, les repas sont corrects il y en a pour tous les gouts et trés variés de ce coté là ils sont trés fort leur nourriture est un délice penser a emporter les médicaments en cas ou !!! a améliorer le personnel apprendre a être agréable avec les francais surtout coté serveur , barman, le personnel de l'acceuil notre representant" izmute" inéxistant , pour conclure je n'y retournerait pas a revoir le nombre d'étoile !!! et le prix surtout que nous sommes isolés de tout pour aller a SERIK premier ville a 30 minutes en bus, mais a ql heure passe t il ????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 11 à Bogazkent
N° 4 sur 11 à Bogazkent
Crystal Family Resort & Spa
Crystal Family Resort & Spa
N° 5 sur 11 à Bogazkent

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 3 sur 4 Hôtels à Serik
Catégorie de prix : 59€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance 5