“critique du siam élégance”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
soumagne
“critique du siam élégance”
Avis écrit le 29 juin 2013

séjour du 19 au 26 juin 2013 2 femmes de 23 et 53 ans
arrivéé à l'aéroport vers 10h plus de 1h de car car on a déposé d'autres voyageurs le trajet pourrait se faire en 30 minutes
Arrivée à l'hôtel chambre non disponible avant 15h on avait prévu le coup donc on a enfilé tenue de plage pour ne pas perdre la journée et on s'est changées dans les toilettes.
Restaurant meni varié mais reveient très souvent la même chose. le snack près de la plage ts les jours la même chose hamburgers saucisse croque et crudités trop peu de légumes cuits
A la piscine les transats verts sont durs pas de coussins ce sont les blancs qui y ont droit en y allant très tôt j'ai trouvé des coussins.
piscines ok mais attention pour aller aux tobogans les escaliers sont rouillés et donc recouvert d'un tapis vert quand on met le pied sur l'escalier a certains endroits on s'enfonce un de ces jours quelqu'un passera son pied à travers et se fera bien mal.
Les toilettes aux alentours de la piscine sont propres le matin mais l'après midi plus de papier et il fait trempé à terre pourtant les femmes de ménage sont censées passer nettuyer toutes les heures.
Nous sommes parties avec corendon et avons fait une excursion à antalya nous sommes partis à 11h45 et avons pu dîner à 16h ATTENTION bien que ns soyons en all in l'hôtel ne daigne pas donner de lunch packets je n'ai jamais vu cela dans aucun hôtel!!!!!!!!!

Inutile d'espérer que l'on parle français mais pour cela il faut aller plutôt à bodrum que dans le sud
belek et surtout l'hotel est a 7 km il faut prendre 2 bus et cela dure parait il 3 h le taxi c'est 35 euros pour 7 km les magasins aux alentours vous prennent pour de véritables pigeons le mercredi de 8 à 17h c'est le marché pas très loin de l'hôtel et là on se négocier les prix de même qu'à antalya.
notre chambre avait vue sur la rue d'a coté les autres avait vue sur le bloc d'en face ou pire le nez sur l'autre hôtel à côté le crystal
Pour un hôtel qui a été construit en 2008 il sera vite à rénover c'est un bon 4 mais certainement pas un 5 le long beach à alanya ca c'est un vrai 5 un 5+ même
les piscines sont jolies et propre la wi fi ne fonctionne que dans le hall d'entrée
à la plage les graviers font très mal aux pieds pensez à prendre des chaussures pour l'eau ce n'est pas du luxe
la disco est minuscule et à l'intérieur la musique va a tout cassé et les lumières blanches qui clignortennt non stop il ne faut pas être épileptique sinon on fait une crise.
Cest un hôtel ou je ne retournerai pas car trop éloigné de tout .
Les ascenseurs sont une véritable calamité bien souvent nous descendions à pied car ns n'étions qu'au 2è.entre 16h et 18h impossible de trouver qq chose à grignoter
bon buffet de minuit.
Nous avons eu la malchance de tomber dans le car en excursion avec des extrémistes flamands age mental 2 ans
PATRICIA ET NORA DE LIEGE BELGIQUE
PATRICIA ET NORA DE LIEGE BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un superbe hôtel tout est paradisiaque. Led piscines sont immenses La nourriture est bonne. Il y a un choix hallucinant. La mer est chaude. Dommage qu il y a des graviers avant d arriver à la mer. C dommage que le personnel ne parle pas français ou moins quelque uns On peut faire quelques visites a antalya il y a une rivière qui tombe dans la mer Le golf la ville d antalya.

• Séjour du avril 2013
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passe une semaine à l'hotel Siam Elegance a 40km d'Antalya. Je le recommande pour le décor , les piscines, la proprete, les chambres, la diversite culinaire et le spa. Félicitations à l'équipe du Spa et plus particulierement à ivor (Ibrahim). Vous arrivez stressee vous repartez en pleine forme. le seul petit hic c'est que le personnel parle peu l'anglais , le français , mais globalement je recommende l'hotel.

boisleux au mont
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y avons passé 1 semaine en avril 2013. Points forts : hôtel magnifique, très propre, buffet varié et frais, le restaurant gastronomique italien. Pour le reste, l'hôtel est situé au milieu de rien... le personnel n'est pas du tout francophone... la piscine intérieure est d'une taille ridicule et son cadre n'est vraiment pas terrible... et à part cette piscine, rien d'autre à faire, les piscines extérieures sont elles magnifiques mais il faut qu'il fasse chaud pour pouvoir s'y baigner, nous n'avons pas eu cette chance. Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants de 8 et 4 ans) et avons eu une chambre relativement petite sans intimité, les enfants avaient des matelas par terre à côté de notre lit alors que lors de notre réservation, il était indiqué chambre familiale. Après avoir fait "des pieds et des mains" en essayant de nous faire comprendre en français, nous avons finis par avoir la chambre familiale qui elle était parfaite (grande, propre). Enfin, un bon conseil, si vous partez avec des enfants, éviter le médecin de l'hôtel en cas de maladie, également non francophone, la visite vous est facturée 85€ pour en finalité "rien", vous n'arrivez pas à vous faire comprendre et il ne cherche pas non plus à vous comprendre, le sirop qui nous a été remis pour notre petite fille était périmé... Pour les enfants, il y a un club enfant mais très peu de petits français, voir aucun, les animateurs ne sont également pas francophones, donc les enfants s'ennuient et n'ont pas voulu continuer à y aller. En résumé, très bel hôtel qui vous plaira s'il faut chaud et si vous aimez uniquement la farniente... sinon pas grand chose à faire, à voir ou à visiter....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serik

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2013

avec ma sœur nous rentrons de 2 semaines passées dans cet hôtel qui est très propre, les chambres sont nettoyées avec soin, le personnel très sympa et fait tout son possible pour vous satisfaire, bien qu'ils ne parlent pas le français à la réception vous trouverez un jeune homme parlant français ainsi qu'une jeune fille à la relation clientèle qui parle le français, sinon quelques uns comprennent quelques mots.Sinon bcp d'allemands, de russes mais respectueux rien à voir avec ceux qui vont en Égypte. Les repas sont sous forme de buffet avec un grand choix, viande, poissons, légumes, crudités, fromage, dessert, petit déjeuner que du bonheur !!Les serveurs débarrassent votre table dès que vous la quittez alors laissez y tjs quelques choses ( pochette, casquette, etc) ils sauront que vous revenez. 4 piscines, toboggans, accès direct à la plage, des bars dans tout l’hôtel ou vous pouvez manger et boire tout au long de la journée, 3 restaurants à spécialités ( thai, italien, poisson) n'hésitez pas à y gouter. Il y a aussi un super service de photographe, se sont des jeunes qui font un super boulot, demandez Mike c le meilleur il vous fera des photos magnifiques !! Cet hôtel vaut les 5 étoiles turc ( à ne pas confondre avec 5 étoiles en France). Attention la literie est dur et les lits sont très bas, mais confortables. L’hôtel est situé à l'extérieur de Belek mais vous trouverez des boutiques avec des prix intéressants aux alentours ( attention tout les sacs, vêtements sont des copies)les taxis sont très chers car le prix de l'essence est très élevé dans le pays(+ de 2e/litre) Je vous conseille également la sortie cabriobus dans l'arrière pays vous passerez une super journée. les animations en journée sont moyennes, si vous ne participez pas vous serez ignorez par eux mais les spectacles du soir sont pas mal et sont quelques fois suivit par des soirées à thèmes ( soirée turque, soirée mousse ...) il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances au siam élégance mais n'oubliez pas comme vous êtes avec les gens ils le seront avec vous, nous on y retourne l'année prochaine c'est sur !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer / piscines sont très exposées à la chaleur et à la musique très forte...
brussels
Avis écrit le 27 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 14 jours du 11/05/2013 au 25/05/2013 au siam elegance. Je suis très satisfait de cet hotel. L'hotel est trés beau et grand, dommage qu'il soit un peu a l'écart de tout, beaucoup de chambres ont un vis a vis trop proche dommage. Beaucoup de clients sont russes et allemands mais pendant notre séjour il y avais beaucoup de francophones. Deux employés parlent français un a la réception et un autre au service "relation clients". Il y a beaucoup de points positifs la nourriture, les piscines, la plage, les chambres, la propreté sont parfaits. Si vous voulez passer de bonnes vacances je recommande cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de divertissement et les animateurs sont au top a ne pas manquer le show chaque soir de 21h30 a 22h30. Nous avons profité pleinement des installation il y a des transat en suffisance, les tobogans sont trés chouette, les serveurs trés sympa et le SPA est super avec le hamam gratuit. Les tarifs pour les prestation (massage, gommage, etc,...) sont un peu cher mais valent la peine. Dommage que le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres il faut aller du coté de la réception pour un accés au WEB. Pour résumer je suis enchanté du sejour dans cet hotel. Si vous voulez passer de bonnes vacances Fonces.

Metz, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Point fort, le soleil.Sinon l’hôtel est situé au milieu de rien . Aux alentours, immeubles en constructions et détritus.La plage est médiocre, extrêmement polluée.
Chambre vue sur un bloc parallèle au notre.Changement de chambre vue mer avec supplément bien sur.Lits très bas , attention aux personnes fragiles du dos.Famille russe,chambre voisine. L'enfer sonore. Salle à manger = hall de gare. Au bord de la piscine nous avons été pris en otage entre la musique très forte de notre hôtel celui d'en face.A ceci s'ajoute les cris et les pleures d'une centaine d'enfants.Pire qu'une journée de boulot.SI vous recherchez une endroit calme pour vous relaxez , fuyez. Complexe immense,le personnel est dépassé.Trois étoile, pas plus.
Beaucoup de gens ivre et comportement plus que déplacés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 10 à Bogazkent
N° 4 sur 10 à Bogazkent
Sensitive Premium Resort & Spa
Sensitive Premium Resort & Spa
N° 57 sur 87 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5