“Superbes vacances en famille”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Doubs
“Superbes vacances en famille”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cet hotel ou nous avons passés de très bonnes vacances..
Je ne sais pas ce qu on les gens ont toujours à critiquer..mais faut arreter...ou alors ils ne vont pas dans l' hotel qu'ils recherchent mais la.. y a tout ce qu'il faut...certe y a du monde..mais c'est pas caché dans le descriptif...Grand complexe de 1300 touristes mais tout est fait pour...
Grand choix de nourritures...très variées...toujours de la place pour manger que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... oui..ca revient..mais chez vous..vous mangez pas toujours pareil aussi ..!!
Personnel très sympa....animation qui permet de bouger ou non...soirées amusantes..seul petit bémol..manque de transats autour des piscines.. mais comme dans tous les hotels..!!!
Chambre très propre..wifi qui marche nickel ( suffit de demander le code à la réception).
Pour le francais..c'est pas trop ca mais bon ..on est pas chez Marmara..faut choisir..!!
Allez y les yeux fermés, vous passerez d'excellentes vacances..!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Encore un hôtel "usine touristes", qui doit avoir encore bien des clones dans ce pays... Il paraît que ça plait ; tant mieux, mais pas à moi ! Le décor hollywoodien au milieu de nulle part me laisse d'entrée dubitative : cela n'a rien à voir avec l'ambiance locale, on se croirait au milieu d'un tournage pour films de série b...et même plus loin encore dans l'alphabet. Pour trouver la chambre, il a fallu faire preuve de pragmatisme et de patience : les chambres dont le premier des trois chiffres, 1 en l'occurrence, ne représente pas l'étage... Au bout d'une demie-heure, on a quand même trouvé la chambre, joliment décorée, sur le thème du Siam. Salle à manger GIGANTESQUE et extrêmement bruyante, où on se fait bousculer pour un morceau de pain, par des touristes pressés de retourner à leur table, peut-être de peur d'oublier son emplacement, tellement c'est vaste... Juste pour une nuit au terme d'un circuit, je dirais que ça passe, sans plus !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Herblay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très joli malgré une légère déceptions en comparaison des photos.
Chambre et hôtel propre , rien a dire
Piscine très grande, chaude et toboggan géant , idéal pour la farniente en famille
Accès gratuit au hammam et salle de sport
Ormi un ou deux monsieur a la réception et la personne pour les excursion, personne ne parle français voir limite pour l'anglais aussi ( pas toujours pratique)
Une petit trentaine de français ( belge ) dans ce grand complexe, principalement des adultes donc difficile de faire des rencontres dans notre tranche d'age ( la 20aine)
Animation légère, spectacle du soir sympathique mais rien d’exceptionnel
Restaurant: Nourriture bonne mais répétitive ( comme partout) par contre dessert vraiment pas bon
Boutique a proximité de l’hôtel avec des prix raisonnable, pratique pour les souvenirs! Par contre ce méfier des photo sur le site de l’hôtel, il n'est pas en plein campagne mais collé a plein d'autre complexe hôtelier mais ce n'est pas particulièrement gênant par contre a l'entrée vue sur une décharge pas top :s
Excursion en bateau agréable, joli paysage et possibilité de se baigner en pleine mer
Petit bémol à l'aller , la navette "ecotour" nous avait oublier mais on a pu les joindre donc sans grande conséquence
Pour conclure rapport qualité/prix un peu décevant , mais très belle hôtel ambiance asiatique. On y retournerai plus pour le décor ( piscine , toboggan , chambre ) que pour la qualité des prestations

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontrieux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Rentrons d'un séjour de deux semaines dans ce complexe hoteliel situé à Belek (50 kms à l'est d'Antalya). Etablissement situé en bord de plage, comprenant 3 grands batiments, deux grandes piscines, un bain pour enfants et 4 toboggans. Première semaine "bruyante" car présence massive de russes : hotel usine.... de 1300 touristes ! plus calme la seconde semaine. Buffet splendide, cuisine variée et goûteuse ; une fois de plus on se régale en Turquie !! chambre agréable avec balcon, lit de 2m de large, climatisation, salle de bain avec baignoire/douche. Animations simples, dommage que peu de personnel parle le français quant à l'anglais, il est très limité. Dommage pour nous ! la cohabitation germano-russe pas toujours au top... un minimum de respect du personnel serait le bienvenu. Un séjour bien agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 2110 et suivantes agréables.
Colmar, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour en famille du 5juillet au 14juillet 2013 couple avec 3 enfants.
Chambre parfaite avec mezzanine 1lit 2 personnes et 2 lits séparés seul bémol le 3 lits était le canapé qu'il transformait en lit! Sinon chambre nettoyée tout les jours et belles décorations sur les lits.
Restaurant un grand choix de nourriture.
Piscine et toboggan super.
La plage prévoir des chaussures car galets au bord de l'eau.
Il y a des photographes dans l'hotel qui font de superbe photos mais un peu cher mais elles sont tellement belles qu'on craque!!
Super séjour en famille malgré les gens qui se levaient a 7h pour réserver les transats comme d'habitude!!!!!!

Verviers
Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour en famille du 24 juin au 5 juillet, couple avec 1 enfant de 6 ans.

Hôtel :
Composé de 3 grands bâtiments de 5 etages placés côté à côté.
Ouvert en 2008.
Beaucoup de décorations : peintures et " œuvres d'arts" réparties un peu partout.
Les ascenseurs sont nombreux mais nécessaires car pas très performants.

Accueil :
Arrivée vers 12h, nous avons du attendre 14h pour avoir notre chambre.
Prise en charge de nos bagages et ils ont été portés dans notre chambre.

Population :
25% de Turcs, 30% de Russes ou pays de l'Est, 20% de Hollandais et 15% d'Allemands.
Donc très peu de francophones.

Chambre :
Nous étions dans le 3ème bâtiment (à l'opposé de la réception) au 3ème étage avec vue sur la place et les magasins.
Assez content car nous étions au calme.
1 grand lit et 1 petit lit. Tous les 2 assez confortables.
1 grande douche.
Draps de bain changé, mini bar et nettoyage (superficiellement !) chaque jour.
La climatisation parfaite.

Repas :
- 1 grand restaurant avec 1 zone de tables intérieure climatisée et 1 zone de table extérieure.
Un peu de tout, assez répétitif mais on trouve toujours quelque chose qui plait.
Principal reproche : la zone de "chargement" est assez petite donc vu le nombre d'hôtes cela peut vite ressembler à une fourmilliaire.
- 3 restaurants à la carte : thaï, italien et poisson.
Les enfants n'étant pas acceptés dans les restaurants á la carte (Notre plus gros reproche) nous ne pouvons pas donner d'avis
- 1 snack
Quasiment tous les jours les mêmes plats : poisson grillés, frites, hamburgers, croque monsieur, pain saucisse et légumes.

Bars :
5 bars sont disposés dans l'hôtel. Il y a de tout, 10 cocktails "proposés" mais ils font tous les mélanges selon le soucis du client.
Parfois il faut un insister pour avoir les bons ingrédients.
Quelques barmans sont très sympas et font le show.

Jardin :
Gand jardin bien entretenu et fleuri.

Piscines :
4 piscine sont disponibles :
- grande piscine avec animation
- grande piscine relax avec maion "de la pluie" et jaccousis.
- piscine enfant
- piscine "toboggans"
Il y a des transats et des parasols autour de toutes les piscines.
Si la piscine et l'emplacement ne vous pose pas de problème alors vous pouvez venir à la piscine après 8h sinon il faudra mettre sa serviette avant 7 heures (Surtout pour la piscine avec animation)

Un service de serviette de plage est disponible et nous avions droit à 1 changement par jour.

Toboggans :
4 super toboggans sont ouverts de 11h à 12h et de 14h à 16h.
Ils partent d'une plateforme d'une hauteur d'environ 10m.
Secuité assurée par 2 sauveteurs et c'est bien nécessaire car tout le monde s'y précipite et ils sont très rapides (mon fils et moi, nous sommes rentrés avec quelques égratignures).

Plage :
Plage de sable et de galets.
Prévoir des chaussures car ils sont douloureux pour les pieds.
Pas trop de commentaire car nous n'y sommes quasi pas allé ; nous préférons la piscine.

Animations :
La journée, une dizaine d'animateurs présent des activités sportives : pétanques, darts, beach volley, water polo, aquajym, step, ...
Tous les jour, les mêmes activités aux mêmes heures et le même animateur ( sauf lors de son jour de congé hebdomadaire)
Les animateurs sont assez sympa. 1 seul parle le français.

Mini club assuré par des animateurs de Corendon.
Pas d'avis car notre fils refuse d'y aller.

En soirée, mini disco à 20h30 puis show time à 21h30.
Mini disco = les mêmes chansons pour les enfants tous les soirs.
Show time = animations soit par les animateurs de l'hôtel, soit par une troupe externe. Les spectacles proposés par les animateurs de l'hôtel sont assez chouettes (série de mini sketches où le publique participe)

Boutiques :
Quelques boutiques sont présentés dans l'hôtel : photographe, superette, coiffeur, vêtements, cuir et fourrures, produits locaux, location de voiture.
Les photographes font de belles photos mais elles sont assez chères (6€ la photo ou le pack complet au environ de 250€ - CD + 36 photos)

D'autres boutiques se trouvent à 100 m de l'hôtel.

Dolmus :
Pour quitter l'hôtel sans passer par une excursion vous devez passer par un dolmus pour Serik la grosse ville la plus proche qui n'a rien de touristique ! De là, il fait soit prendre un autre dolmus (pour Belek par exemple) ou un bus ( pour Manavgat ou Antalya).
Ce n'est pas des plus convivial et les contrées parcourues sont très délabrées.

Taxi :
Un service de taxi se trouve juste en face de l'hôtel.
Nous n'y avons pas été donc je ne connais les prix.

Conclusion :
Un hôtel pas mal du tout si on cherche le soleil, les piscines ou la mer et le tranquilité.

Voilà, je pense que c'est tout !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lauterbourg, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous revenons d'un séjour d'une semaine au Siam Elégance et nous avons été ravis. Les chambres, les piscines, les restaurants (sauf Thaï, à éviter), les animations, tout est fait pour passer un séjour agréable. L'espace spa et wellness sont à la hauteur mais l'agressivité commerciale pour vendre des massages est excessif, il ne faut pas hésiter à les remballer. Pour la réservation, Il faut éviter de réserver avec la société FTI qui nous a fait perdre une journée en décalant en dernière minute les horaires des vols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 4 sur 10 à Bogazkent
N° 10 sur 10 à Bogazkent
Sensitive Premium Resort & Spa
Sensitive Premium Resort & Spa
N° 56 sur 88 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Hotel Serik
Hotel Siam Elegance 5