“chouette hôtel, chouette séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Siam Elegance Resort & Spa

Siam Elegance Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Siam Elegance Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Mariembourg, Namur, Belgium
“chouette hôtel, chouette séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous revenons de 15 jours sur place, en famille (2 enfants de 6 et 9 ans). très bel hôtel, grand choix de nourriture, répétitif mais normal quand on reste 15 jours, il faut gérer, ne pas goûter à tout dès le 1er jour.
piscines très grandes et très jolies, se lever à 7h30 pour aller déposer les serviettes à la piscine. si vous n'avez pas e transat il suffit de demander ils en ressortent!
chouettes animations le soir (comme partout, mini disco suivie de miss, mister, troupe Turque, danseurs Africains, concert,cabaret,...), mais équipe d'animations très (trop) discrète la journée.
mini club pas testé car aucun animateurs ne parle le français :-( 2
par contre agréablement surprise par le nombre de francophones, en 3 ans c'est le 1er hôtel ou j'entend autant parler français dans la clientèle.
gros gros bémol, le 4ième lit était un fauteuil en mousse à déplier, pas du tout confortable.
wiffi parfait, même dans la chambre ou à la piscine.
restaurants à la carte, ouverts aux enfants 2 jours par semaine, 1 seule fois par séjour, nous avons testé l'Italien, c'était très bon.
chouette moment passé au spa, massage, bain turc, masque, avec les enfants (gratuit pour eux)
l'hôtel est propre, les chambres sont nettoyées chaque jour.
petit centre commercial à proximité, marché le mercredi, c'est largement suffisant!
on vous conduit à votre chambre à votre arrivée donc je ne comprend pas le commentaire concernant les chambres difficiles à trouver!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marloie , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 13 jours du 26.06 au 08.07 avec nos enfants de 7 et 10 ans .
Hôtel super propre , mais il est vrai , loin de tout . Si vous n'avez pas votre chambre à l'arrivée , il n'est pas nécessaire d'aller aux toilettes pour vous changez comme il est dit dans un autre avis car il y a des cabines à la piscine et à la plage , vous pouvez également vous changer au spa .
La chambre était grande avec une mezzanine ( toujours très propre , mini bar rempli tous les jours ) pour ce qui est des lits futons , mon épouse qui souffre du dos n'a ressentit aucune douleur , seul bémol , une très mauvaise insonorisation ( famille russe bruyante à côté de nous ) .
Nourriture bonne , il est vrai un peu industrielle , mais pour nous aucun problème .
Les piscines sont propres , grandes , mais en manque de transats en pleine saison ( 2 ième partie de notre séjour ) .Toboggans rapides mais géniaux pour tous ( en ce qui concerne les toilettes de la piscine , il faut dire qu'avec 1200 personnes mouillées , il est difficile de garder des toilettes nickels .
La plage est belle sauf pour entrer dans l'eau , où je conseille de prendre des chaussures d'eau , pas de poisson au masque et tuba ( dommage ) .
Animation sympathique et comique , soirée pas trop mal , mais il y a mieux ...
Pour ce qui est de la communication , vu le flux de personnes francophones en augmentation constante , il serait temps pour les responsables de cet hôtel de faire des efforts ou du moins de maîtriser leur anglais correctement , mais tout c'est très bien passé , il y a un guest relation qui parle très bien le français et un animateur également se débrouille bien .
Pour le personnel , si vous êtes respectueux et agréables avec eux , ils vous le rendront bien .

Pour ce qui est du rapport qualité prix : que trouver de mieux pour 1900 eur pour 4 personnes en 13 jours ( arrivée le midi et départ le matin ) .
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel , mais hors grosse saison ( avant le 03 juillet )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cet hotel ou nous avons passés de très bonnes vacances..
Je ne sais pas ce qu on les gens ont toujours à critiquer..mais faut arreter...ou alors ils ne vont pas dans l' hotel qu'ils recherchent mais la.. y a tout ce qu'il faut...certe y a du monde..mais c'est pas caché dans le descriptif...Grand complexe de 1300 touristes mais tout est fait pour...
Grand choix de nourritures...très variées...toujours de la place pour manger que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... oui..ca revient..mais chez vous..vous mangez pas toujours pareil aussi ..!!
Personnel très sympa....animation qui permet de bouger ou non...soirées amusantes..seul petit bémol..manque de transats autour des piscines.. mais comme dans tous les hotels..!!!
Chambre très propre..wifi qui marche nickel ( suffit de demander le code à la réception).
Pour le francais..c'est pas trop ca mais bon ..on est pas chez Marmara..faut choisir..!!
Allez y les yeux fermés, vous passerez d'excellentes vacances..!!

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Encore un hôtel "usine touristes", qui doit avoir encore bien des clones dans ce pays... Il paraît que ça plait ; tant mieux, mais pas à moi ! Le décor hollywoodien au milieu de nulle part me laisse d'entrée dubitative : cela n'a rien à voir avec l'ambiance locale, on se croirait au milieu d'un tournage pour films de série b...et même plus loin encore dans l'alphabet. Pour trouver la chambre, il a fallu faire preuve de pragmatisme et de patience : les chambres dont le premier des trois chiffres, 1 en l'occurrence, ne représente pas l'étage... Au bout d'une demie-heure, on a quand même trouvé la chambre, joliment décorée, sur le thème du Siam. Salle à manger GIGANTESQUE et extrêmement bruyante, où on se fait bousculer pour un morceau de pain, par des touristes pressés de retourner à leur table, peut-être de peur d'oublier son emplacement, tellement c'est vaste... Juste pour une nuit au terme d'un circuit, je dirais que ça passe, sans plus !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Herblay, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très joli malgré une légère déceptions en comparaison des photos.
Chambre et hôtel propre , rien a dire
Piscine très grande, chaude et toboggan géant , idéal pour la farniente en famille
Accès gratuit au hammam et salle de sport
Ormi un ou deux monsieur a la réception et la personne pour les excursion, personne ne parle français voir limite pour l'anglais aussi ( pas toujours pratique)
Une petit trentaine de français ( belge ) dans ce grand complexe, principalement des adultes donc difficile de faire des rencontres dans notre tranche d'age ( la 20aine)
Animation légère, spectacle du soir sympathique mais rien d’exceptionnel
Restaurant: Nourriture bonne mais répétitive ( comme partout) par contre dessert vraiment pas bon
Boutique a proximité de l’hôtel avec des prix raisonnable, pratique pour les souvenirs! Par contre ce méfier des photo sur le site de l’hôtel, il n'est pas en plein campagne mais collé a plein d'autre complexe hôtelier mais ce n'est pas particulièrement gênant par contre a l'entrée vue sur une décharge pas top :s
Excursion en bateau agréable, joli paysage et possibilité de se baigner en pleine mer
Petit bémol à l'aller , la navette "ecotour" nous avait oublier mais on a pu les joindre donc sans grande conséquence
Pour conclure rapport qualité/prix un peu décevant , mais très belle hôtel ambiance asiatique. On y retournerai plus pour le décor ( piscine , toboggan , chambre ) que pour la qualité des prestations

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Rentrons d'un séjour de deux semaines dans ce complexe hoteliel situé à Belek (50 kms à l'est d'Antalya). Etablissement situé en bord de plage, comprenant 3 grands batiments, deux grandes piscines, un bain pour enfants et 4 toboggans. Première semaine "bruyante" car présence massive de russes : hotel usine.... de 1300 touristes ! plus calme la seconde semaine. Buffet splendide, cuisine variée et goûteuse ; une fois de plus on se régale en Turquie !! chambre agréable avec balcon, lit de 2m de large, climatisation, salle de bain avec baignoire/douche. Animations simples, dommage que peu de personnel parle le français quant à l'anglais, il est très limité. Dommage pour nous ! la cohabitation germano-russe pas toujours au top... un minimum de respect du personnel serait le bienvenu. Un séjour bien agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre 2110 et suivantes agréables.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour en famille du 5juillet au 14juillet 2013 couple avec 3 enfants.
Chambre parfaite avec mezzanine 1lit 2 personnes et 2 lits séparés seul bémol le 3 lits était le canapé qu'il transformait en lit! Sinon chambre nettoyée tout les jours et belles décorations sur les lits.
Restaurant un grand choix de nourriture.
Piscine et toboggan super.
La plage prévoir des chaussures car galets au bord de l'eau.
Il y a des photographes dans l'hotel qui font de superbe photos mais un peu cher mais elles sont tellement belles qu'on craque!!
Super séjour en famille malgré les gens qui se levaient a 7h pour réserver les transats comme d'habitude!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
N° 42 sur 85 à Belek
Vera Mare Resort
Vera Mare Resort
N° 6 sur 10 à Bogazkent

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5