“petite vacances en turquie” 4 5 étoiles

Siam Elegance Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Serik
Cormeilles-en-Parisis, France
“petite vacances en turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Super Hôtel, grande chambre, mini bar recharger régulièrement et gratuitement, douche et sanitaire fait tout les jours, les draps changer régulièrement, par contre le restant du ménage est survoler. la nourriture copieuse, même si on a l'impression de manger régulièrement la même chose!!!! le personnel de ménage et serveurs sont en général sympathiques, a part certains serveurs d'un certains âges.....
Le point noir numéro 1 :son le transat, qu'il faut se lever tôt pour en avoir et encore faut rester a coter jusqu'à 8h30 sinon le chargé de piscine sur ordre de la direction enlève les serviettes, du n'importe quoi!!!!!
Le numéro 2, pas du tout francophone, ils ne font pas du tout d'effort, il y en a que pour les allemands et russes!!!! les spectacle en turque ou anglais (accent turque) on ne comprenait rien!!!!
Le spa très bien, le repas italien a la carte délicieux!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

tout etait tres bien hormis un gros probleme de "transat" reserve le matin a partir de 6h00 par des gens qui venait des fois seulement 10 min dans la journee et un manque d'effort de la part de toute la population locale qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre (meme pas en anglais)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Apres plusieurs vacances en Turquie nous avions choisi cette année le Siam, et nous etions un meu decu... Certe les piscines sont geniales, les repas tres bon, les chambres et l'hotel super, mais on a deja vu beaucoup mieux. Beaucoup de clients francais, mais le personnel a du mal sauf 1.
Toujous le meme probleme de transat le matin.
Ce qui nous a decu est l'animation, surtout la musique tres nul du matin au soir, alors que l'hotel d'a coté passe des titres recent quand nous avons droits a du piano!
Sinon le comble a etait le vol d'un coussin que nous avions amener pour le vol en avion, qui a disparu de notre lit le 3eme jour! Bien evidement personne ne l'a vu!

On retournera en Turquie car rapport qualité/prix il n'y a pas d'equivalents, mais plus dans cet hotel car nous savons qu'il y a mieux, par exemple le Alva Donna qui de situe juste a coté du Siam.

• Séjour du août 2013
Mariembourg, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous revenons de 15 jours sur place, en famille (2 enfants de 6 et 9 ans). très bel hôtel, grand choix de nourriture, répétitif mais normal quand on reste 15 jours, il faut gérer, ne pas goûter à tout dès le 1er jour.
piscines très grandes et très jolies, se lever à 7h30 pour aller déposer les serviettes à la piscine. si vous n'avez pas e transat il suffit de demander ils en ressortent!
chouettes animations le soir (comme partout, mini disco suivie de miss, mister, troupe Turque, danseurs Africains, concert,cabaret,...), mais équipe d'animations très (trop) discrète la journée.
mini club pas testé car aucun animateurs ne parle le français :-( 2
par contre agréablement surprise par le nombre de francophones, en 3 ans c'est le 1er hôtel ou j'entend autant parler français dans la clientèle.
gros gros bémol, le 4ième lit était un fauteuil en mousse à déplier, pas du tout confortable.
wiffi parfait, même dans la chambre ou à la piscine.
restaurants à la carte, ouverts aux enfants 2 jours par semaine, 1 seule fois par séjour, nous avons testé l'Italien, c'était très bon.
chouette moment passé au spa, massage, bain turc, masque, avec les enfants (gratuit pour eux)
l'hôtel est propre, les chambres sont nettoyées chaque jour.
petit centre commercial à proximité, marché le mercredi, c'est largement suffisant!
on vous conduit à votre chambre à votre arrivée donc je ne comprend pas le commentaire concernant les chambres difficiles à trouver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marloie , Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 13 jours du 26.06 au 08.07 avec nos enfants de 7 et 10 ans .
Hôtel super propre , mais il est vrai , loin de tout . Si vous n'avez pas votre chambre à l'arrivée , il n'est pas nécessaire d'aller aux toilettes pour vous changez comme il est dit dans un autre avis car il y a des cabines à la piscine et à la plage , vous pouvez également vous changer au spa .
La chambre était grande avec une mezzanine ( toujours très propre , mini bar rempli tous les jours ) pour ce qui est des lits futons , mon épouse qui souffre du dos n'a ressentit aucune douleur , seul bémol , une très mauvaise insonorisation ( famille russe bruyante à côté de nous ) .
Nourriture bonne , il est vrai un peu industrielle , mais pour nous aucun problème .
Les piscines sont propres , grandes , mais en manque de transats en pleine saison ( 2 ième partie de notre séjour ) .Toboggans rapides mais géniaux pour tous ( en ce qui concerne les toilettes de la piscine , il faut dire qu'avec 1200 personnes mouillées , il est difficile de garder des toilettes nickels .
La plage est belle sauf pour entrer dans l'eau , où je conseille de prendre des chaussures d'eau , pas de poisson au masque et tuba ( dommage ) .
Animation sympathique et comique , soirée pas trop mal , mais il y a mieux ...
Pour ce qui est de la communication , vu le flux de personnes francophones en augmentation constante , il serait temps pour les responsables de cet hôtel de faire des efforts ou du moins de maîtriser leur anglais correctement , mais tout c'est très bien passé , il y a un guest relation qui parle très bien le français et un animateur également se débrouille bien .
Pour le personnel , si vous êtes respectueux et agréables avec eux , ils vous le rendront bien .

Pour ce qui est du rapport qualité prix : que trouver de mieux pour 1900 eur pour 4 personnes en 13 jours ( arrivée le midi et départ le matin ) .
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel , mais hors grosse saison ( avant le 03 juillet )

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cet hotel ou nous avons passés de très bonnes vacances..
Je ne sais pas ce qu on les gens ont toujours à critiquer..mais faut arreter...ou alors ils ne vont pas dans l' hotel qu'ils recherchent mais la.. y a tout ce qu'il faut...certe y a du monde..mais c'est pas caché dans le descriptif...Grand complexe de 1300 touristes mais tout est fait pour...
Grand choix de nourritures...très variées...toujours de la place pour manger que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... oui..ca revient..mais chez vous..vous mangez pas toujours pareil aussi ..!!
Personnel très sympa....animation qui permet de bouger ou non...soirées amusantes..seul petit bémol..manque de transats autour des piscines.. mais comme dans tous les hotels..!!!
Chambre très propre..wifi qui marche nickel ( suffit de demander le code à la réception).
Pour le francais..c'est pas trop ca mais bon ..on est pas chez Marmara..faut choisir..!!
Allez y les yeux fermés, vous passerez d'excellentes vacances..!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Encore un hôtel "usine touristes", qui doit avoir encore bien des clones dans ce pays... Il paraît que ça plait ; tant mieux, mais pas à moi ! Le décor hollywoodien au milieu de nulle part me laisse d'entrée dubitative : cela n'a rien à voir avec l'ambiance locale, on se croirait au milieu d'un tournage pour films de série b...et même plus loin encore dans l'alphabet. Pour trouver la chambre, il a fallu faire preuve de pragmatisme et de patience : les chambres dont le premier des trois chiffres, 1 en l'occurrence, ne représente pas l'étage... Au bout d'une demie-heure, on a quand même trouvé la chambre, joliment décorée, sur le thème du Siam. Salle à manger GIGANTESQUE et extrêmement bruyante, où on se fait bousculer pour un morceau de pain, par des touristes pressés de retourner à leur table, peut-être de peur d'oublier son emplacement, tellement c'est vaste... Juste pour une nuit au terme d'un circuit, je dirais que ça passe, sans plus !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Bogazkent
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
N° 44 sur 82 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 1 sur 5 hôtels à Serik
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5