“Déçu!” 2 5 étoiles

Siam Elegance Resort & Spa
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
“Déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes souvent partis en Turquie en vacances et n'avions jamais été déçu, nous ne sommes généralement pas difficile en ce qui concerne les vacances all in.
Seulement pour la première fois je décide de poster un commentaire sur un hotel car nous avons été profondément décu!

- Nous arrivons le soir et n'avons pas une chambre double. On nous dit que pour ce soir ce ne sera pas possible et que nous devons attendre le lendemain midi. Ceci dit, ce n'est pas encore trop grave. Juste dommage de ne pas passé la nuit "ensemble" quand on vient en couple.

- Le personnel est antipathique! aucun sourire, aucun regard juste un service ( pitoyable)
Par exemple pour les serveurs, ils se trompent souvent dans les commandes de boissons et ensuite se permettent de raler et hésitent même à te resservir( pourtant all in!)

- Le buffet est exécrable. Nous ne sommes pas difficile pourtant. Nous allons souvent en turquie car justement nous y mangions bien habituellement. Très peu de choix finalement, tous les jours la même chose au buffet et souvent froid et pas très bons ( mais cela reste très subjectif)

- Les animations? Quelles animations? C'est très rare qu'on en ai entendu parlées.
Un panneau d'affichage se trouvent près de la piscine mais très peu souvent nous avons été interpellé par des animateurs.

Les chambres sont assez spacieuse mais aucune luminosité! Pas de lampe! Juste deux petites lampes de chevet et un eclerage pour le miroir. Vous pouvez ouvrir les rideaux mais difficilement mais tout l'hotel peux vous voir vous changer. En ce qui concerne le lit, il est dur comme la pierre! Mal de dos pour tous les deux après 2 nuits.

- Heureusement que le complexe de piscines y est agréable , je pense que c'est grace à cela ainsi qu'au miniclub qu'il y gagne leurs étoiles.

Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons vraiment pas. Nous avons l'habitude des grands club mais ici il s'agit réellement d'une usine!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Corsier-sur-Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel à 2-3 étoiles , pas plus . Personnel pas aimable , pas souriant , arnaque de À à Z ..... Ils prennent 20% commissions sur le change .... Tout le temps les machines tombe en panne, la nourriture toujours la même chose, jamais la grillade , pas de Bufet des fruits varies , pas de Ultra All Inclusive , pas de Spa gratuit, pas de Hammam gratuit.....
Donc, je crois que c'est le pire hotel de la Turquie ........

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serik

Monthey
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service plutôt mauvais on nous débarrasser nos assiettes pendant que nous mangions les animations très rares et souvent en Allemand pas génial pour les adolescents ou jeunes gens la mer pleines de cailloux les piscines était belles au moins ça ! Spectacles incompressible pour les francophones. Très frustrés de voir une magnifique ambiance et disco sur la plage dans l'hôtel d'en face alors que la disco du siam élégance était fermer et même pas 5 personne dedans le DJ mettait la music pour lui, déçu heureusement que le cadre était beau

• Séjour du juin 2014
Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est propre, les piscines : sympas. Le restaurant : une usine à bouffe pour touristes affamés. Le goût laissez tomber. Un bruit absolument infernal et une cohue de l'ouverture à la fermeture non stop. On a essayé de venir en fin de service mais ils commencent à ranger vite fait bien fait la nourriture.
Aucun espace non fumeur, impossible de vous relaxer à table tranquillement, évidemment inutile d'aller en terrasse pour le petit déjeuner, non fumeurs malvenus !! Vous êtes entourés par une majorité de gens qui passent leur journée à fumer !
La piscine est sans surveillance et mieux vaut mettre vos serviettes au levé du jour si vous voulez avoir une place, aucune discipline, une majorité de gens mal-élevés sans aucun savoir vivre envahissent cet hôtel.
Les alentours c'est Beyrouth, des rues défoncés, c'est dégueulasse et sans style.
La plage idem, malheureusement le nettoyage des megos de cigarettes n'est pas une priorité... Nous n'y avons pas mis les pieds.
Une fois encore, non fumeurs restez chez vous ou allez ailleurs ici la clope est reine et la populasse qui compose en majorité cet hôtel est in éduquée donc voilà.
Très déçu, ce fut une première fois en Turquie et ce sera la dernière fois.

EN UNE PHRASE : FAMILLE
NON FUMEUR SABSTENIR !
C'EST UN ENFER!

Dernières choses, le personnel est très peu aimable à quelques rares exceptions prêts.

La piscine est entièrement laissée aux mains des touristes, pas de surveillance.

Pour les fans d'animation, une équipe sympa mais non professionnel. Je pense que la totalité du personnel de l'hôtel est exécutante, des managers ou des responsables sont invisibles...

Pour notre dernière soirée nous avons tenté une réservation dans le restaurant italien..., une débâcle d'incompétence là aussi...., mes enfants ont attendus exactement 2 h leur plat, le serveur était totalement débordé et incompétent, nous sommes parti avant le dessert, trop c'est trop, et tranquillité zéro, coincé proche du bar de la piscine, c'était un vas et viens permanent de fumeurs qui ne peuvent pas rester plus de 15 min à table ....

2600€ que l'on aurait pu vraiment investir ailleurs !!

• Séjour du juin 2014
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en mai 2014 à 4 adultes.
L'hôtel est magnifique et très propre mais très bruyant, discothèque tardive, murs mal insonorisés donc nous entendions les voisins uriner. Il manque d'imagination pour un hôtel 5 étoiles, pas de soirée à thème, buffet médiocre.
La réception ne parle pas un mot de français et l'animation est en turc/russe.
Les personnes travaillant dans l'hôtel ne sont pas très souriants.
Hôtel à 1h d'Antalya et aucun bus direct pour se rendre à BELEC. Il faut faire un changement de bus. Le taxi est à 35 € l'aller donc assez cher. Nous sommes arrivés à 5h du matin et à 7h nous avions eu la grande joie d'entendre le marteau -piqueur avec une vue magnifique sur le chantier d'en face.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre proche de l'hôtel mais assez loin de la discothèque
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antalya, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En effet les étoiles ne reflète pas la qualité ni le standing de l'hôtel .
Pour avoir un service de qualité selon "eux" il faut payer plus cher !!!!
Donc vous pouvez prendre un 2* pour 1.000 € la semaine et avoir un meilleure service et un meilleure confort qu'un 5*.

Concernant le Siam la nourriture est bâclé et insuffisante et quand il n'y a plus ....et ben...Il n'y a plus ...
Le directeur absent
Le son de la télé est bloquer au minimum
Hammam gratuit inexistant
Et le pire ...pas de grillades !!!!
Corendon absent au téléphone
Le taxi 30 euro pour aller en ville a 10 min de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons pris ce séjour par l'intermédiaire de vente privée
Heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort
Points positifs hôtel propre chambre convenable ( VP nous avez indiqué baignoire lecteur DVD a la place douche et nul DVD ?)
Restauration très convenable mais très bruyante et encore nous étions au mois de mai alors juillet et août ?
Les points négatifs
Nous étions 14 français le reste russes pas aimables aucunes éducations vous bousculent au Buffet se croient tout permis gâchent la nourriture
Malheureusement le personnel de l'hôtel étant habitué à cette clientèle, est dans la plupart du temps peu souriant et ne fait aucuns efforts avec les français
La réception est exclusivement tourné vers les russes et vraiment pas du tout aimable avec les français
Conclusion je n'y retournerai pas

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 43 sur 86 à Belek
Vera Mare Resort
Vera Mare Resort
N° 5 sur 10 à Bogazkent

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 2 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siam Elegance Resort & Spa
Hotel Siam Elegance 5