“Vacances agréables en famille”

Siam Elegance Resort & Spa
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
Nancy, France
“Vacances agréables en famille”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons d'une semaine au Siam élégance avec mon mari et nos 2 filles de 2 ans 1/2 et 9 ans. L'hôtel est très beau et très spacieux.

Le personnel est sympathique, surtout les serveurs qui sont très serviables et souriants. Par contre personne ne parle français, c'est surtout l’Allemand la langue principale !!!

La nourriture est très variée, il y a beaucoup de choix, même trop......

Notre chambre était de taille normale, nous avions un grand lit double pour moi et mon mari, notre fille de 9 ans avait un lit d'une personne à côté de nous et notre autre fille était dans 1 petit lit parapluie (notre fille mesure presque 1 mètre et elle touchait presque le bout du lit avec ses pieds).

Il y avait 1 petit frigo dans la chambre qui était rempli tous les jours de coca, jus de fruits, eau, eau gazeuse etc...)

Les piscines sont très belles. Nos filles allaient surtout dans la petite piscine pour enfants située juste à côté du mini club. Ma fille de 9 ans pouvait aller au mini club comme elle voulait, pas d'inscription obligatoire. Les horaires étaient de 10h15-12h00 et 14h30-17h30 (fermé le dimanche).

Tous les soirs il y a la mini-disco pour les enfants qui peuvent danser de 20h30 à 21h00. Ensuite il y a un spectacle (celui que j'ai préféré et celui avec les danses turques).

Points négatifs, il y a beaucoup de Russes qui se croient tout permis, sont désagréables, sans gêne etc.....

Il y a également beaucoup d'Allemands et du coup, c'est la langue la plus parlée dans l'hôtel donc pas évident quand on ne maîtrise pas du tout l'Allemand !!!!!!

D'ailleurs, nous avons fait une excursion ou il y avait un drapeau Français qui voulait dire que l'excursion était pour les Français et pendant tout le trajet de bus jusqu'à Antalya, le guide a parlé qu'en Allemand !!!!! Du coup j'ai rien compris !!!!!!!!!! D'ailleurs ça m'a bien gonflé car il n'a fait aucun effort, je lui ai pourtant expliqué comme je pouvais que je ne comprenais rien !!!!

Les photos sur la brochure montrant le bateau Moby-Dick ne correspondaient pas d'ailleurs à la réalité, c'était beaucoup moins luxueux. Il devait y avoir un mini-club normalement mais ils ont juste sorti quelques légos et 2 cerceaux et vers la fin de la croisière, ils ont mis de la musique avec un peu de mousse. Le personnel sur le bateau était très gentil.

L'hôtel est situé dans une petite ville, un peu perdu au milieu de nul part mais ça nous suffisait car il y avait quelques magasins pas très loin de l'hôtel. Il y a plus d'une heure de route pour aller jusqu'à Antalya sinon il y a Belek pas très loin.

La plage n'est pas très agréable car il y a beaucoup de graviers qui font super mal aux pieds, même avec des chaussures !!!! La mer était souvent agitée donc impossible de se baigner, eau très trouble. Du coup on passait notre temps à la piscine.

Malgré les points négatifs nous avons quand même passé un très bon séjour et nous espérons y retourner un jour........quand on aura appris l’Allemand ;-) !!!!!!!!!!!!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés pour la seconde fois au Siam, à 12 personnes et aucune n'est déçue !
Hôtel qui est conforme à ce qui est dit dans la brochure, aucune déception à avoir !
Vous pouvez y aller les yeux fermés : hôtel propre, nourriture variée, all in respecté, piscines et plage agréables

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

2ème séjour au Siam Elegance et l'envie d'y retourner est toujours là !
J'ai fait d'autres voyages en Turquie et le Siam est le meilleur hôtel que j'ai pu faire.
Nous avons pu remarquer que des améliorations avaient été faites entre notre séjour de juillet 2012 et celui de 2013, notamment au point de vue de la terrasse du restaurant. Une personne parlant le français a également été ajoutée à la réception, ce qui est pratique pour les francophones ne parlant pas un mot d'anglais !
La cuisine y est bonne et variée, les restaurants à la carte sont à tester (l'italien et le poisson sont délicieux et le cadre du restaurant de poisson est agréable). Le snack est pratique pour le midi quand on ne souhaite pas se changer pour aller au restaurant.
Les chambres sont belles, propres et spacieuses.
L'hôtel est assez grand pour le monde qu'il accueille, néanmoins je préfère la plage à la piscine où les transats sont très proches les uns des autres.
Bogazkent est une petite ville néanmoins il y a quelques boutiques et un marché une fois par semaine pas très loin de l'hôtel.
N'hésitez pas à louer une voiture et à aller du côté de Side c'est une ville magnifique. Mais aussi à Manavgat en particulier au marché, si vous voulez acheter des vêtements, sacs et chaussures.
Je recommande vivement le Siam, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2013
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

j ai effectue 1 sejour de 2 semaines dans cet hotel(2 adultes et 1 adolescent).je viens de revenir avec pleins de souvenirs dans la tete.L hotel est magnifique ,le personnel est d une gentillessse et ne savent pas quoi faire pour nous satisfaire.Les spectacles du soir sont supers. les animateurs nous proposent des activitees sporives des jeux .Le buffet est copieux,mais non repetitif bien sur il ne faut pas se precipiter le 1 er jour sur tout.Les piscines sont tres grande(1 piscine tobbogan qui est surveillee ,1 piscine plus calme;1 piscine à activite,1 piscine enfants)La plage est correcte avec de nombreux transats mais galets,pots àcendriers ,donc je ne comprends les avis qui expliquent que la plage est sale avec des megots de cigarettes sur le sable ,bien sur cela depend de l education des personnes ,de plus un employe du siam est paye pour ne faire que ramasse ce que les clients laissent sur la plage y compris les megots de cigarette.De plus je ne comprends pas les remarques sur les chambres ,elles sont faites tous les jours et sont tres spacieuses avec 1 interrupteur a cote de la porte d entree donc il y a de l eclairage.Grace a des avis trés negatifs; je suis parti avec une énorme appréencion me disant que mes vacances allaient etre horrible mais nous avons passes des vacnces magnifiques.Mon fils s est fait de nombreux amis car il y a de nombreux francophones il sortait dans la discotheque de l hotel chaque soir il y a meme eu 2 soirees mousse avec bain de minuit.le seul bemol est qu il faut allait mettre des serviettes sur les transats des 7h et meme si ils ne parlent pas francais ils essayent tjs de nous comprendre pour nous satisfaire le patron est la tous les jours il verifie tout.le midi il y a meme du personnel qui fait des crepes apres c est les glacesNous sommes alles au restaurant italien bof c est pas vraiment italien mais cela est ageable quand meme.queques boutiques a l exterieur et le marche le mercredi (de 8h à17h)à 10 mm de marche.belek est à12 km cela vaut le coup changement d ambiance shopping a gogo ne pas hesiter a negocier.40 euros le taxis aller retour avec 4 heures de shopping.Franchement je ne comprends pas les personnes qui ne sont pas satisfaites du buffet de la chambre du personnel car a cause de personnes comme cela on s interroge avant de partir mais je les remercie quand meme grace je suis revenue satisfaite et encore une fois cela prouve de la betise humaine et de la mauvaise foi

Villeneuve-sur-Allier, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis partie en mai 2014 pour 7 jours dans cet hôtel et j'ai été très agréablement surprise : L'hotel est grandiose, les piscines grandes, belles et propres. Pour ce qui est des repas, tout est très correct mais ce n'est pas de la "Grande Cuisine" (ca reste du Buffet All Inclusive...).
Difficile en revanche de se faire comprendre ou de demander des renseignements : il faut parler Anglais, et plutot bien ! Sinon l'équipe est très sympa, on ne force personne à participer aux activités. Hôtel idéal pour farniente. Les enfants ont leur coin pataugeoire, donc les adultes sont "tranquilles" dans les piscines.
En revanche, pas idéalement situé pour visiter... Il y a seulement un tout petit centre commercial à la sortie de l'Hôtel mais pour le reste il faut se déplacer à + d'1h.
Je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui souhaitent se reposer et se détendre au bord des somptueuses piscines.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir accès à la Wi-Fi depuis votre chambre, demandez une chambre au 1er ou 2ème é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kintzheim, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel super sympa, grande piscine extérieure, accès à la plage facile,
Chambre gigantesque: 2 lits simple en bas puis une mezzanine avec un lit de 2 mètre de large.
Grand buffet avec beaucoup de choix.
Seul hic, l'hôtel est en zone à touriste, donc que des hôtels et des touristes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

La prestation fournie par SIAM Elegance est conforme à la réservation. Grande surprise sur les moyens proposés aux résidants comme par exemple l'accès à la piscine avec les moyens pour les handicapés. C'est un paradis pour les enfants en matière d'activités comme animations. Un grand coup de chapeau au responsable de l'animation qui siat fédéré toutes les diverses nationalités dans cet hotel. Conseil pour l'hotel qui devrait d'avantage optimiser ses prestations surtout en matière de gastronomie qui à mon gout est beaucoup trop riche en matière de diversités. Un carton jaune aux clients qui n'ont pas compris qu'ils sont pas la pour un due mais pour profiter d'une prestations et surtout aux parents qui sont incapables de canaliser leurs enfants. Un effort reste à faire sur le personnel qui se limite en langues. ( Anglais, allemand)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui cherche le calme éviter les chambres cotés internes ( piscines)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serik ou ses environs
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 10 à Bogazkent
N° 5 sur 10 à Bogazkent
Sensitive Premium Resort & Spa
Sensitive Premium Resort & Spa
N° 58 sur 87 à Belek

Vous connaissez Siam Elegance Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Siam Elegance Resort & Spa

Établissement : Siam Elegance Resort & Spa
Adresse: Belek, Bogazkent Mevkii, Serik, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Serik
N° 4 sur 5 Hôtels à Serik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siam Elegance Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siam Elegance Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siam Elegance Resort And Spa
Hotel Siam Elegance 5