“Délicieuse nourriture dans un cadre agréable”

Mussakka Restaurant
Classé n° 8 sur 198 Restaurants à Kalkan
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Panorama
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fenin, Suisse
“Délicieuse nourriture dans un cadre agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon mari et moi avons très bien mangé au "Mussakka" Le risotto aux scampis était succulent et la mussaka que mon mari avait choisie également. Le service est professionnel et attentionné et surprise l'addition très raisonnable pour un restaurant de cette classe. Nous y retournerons certainement si nous sommes un jour à nouveau à Kalkan.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mussakka Restaurant ont aussi consulté

Kalkan, Province d'Antalya

Vous connaissez Mussakka Restaurant ?