“Tranquille à Kalkan”

Caretta Boutique Hotel
Versailles, Ile-de-France, France
“Tranquille à Kalkan”
Avis écrit le 7 août 2013

Le charmant village fleuri de Kalkan a aussi son coté très touristique avec quelques boulevards de restos haut de gamme et festive en style de club qui plaisent aux nombreux touristes anglais, et parfois à nous aussi. Le centre parait plus autenthique et on y mange très bien aussi. Pour dormir nous voulions un endroit beaucoup moins animé et avec accès direct à la mer et on l'a trouvé au Caretta. Charmant hotel au bout de la route cabossé qui longe la baie de Kalkan. Plus familial et local que 'Boutique' je dirai mais avec un bon rapport qualité prix et des propriétaires très sympathique et souple. Pas superbien entretenue mais tout est là et assez clean. La petite piscine, l'accès à la mer avec ponton, les chaises longues et le bar/resto tous perchés sur les rochers font la charme du Caretta. Allez voir pour vous même !

Astuce pour la chambre : coté mer, ça change tout bien sûr!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2012

Bel emplacement, suffisamment près de Kalkan pour profiter de la ville à pied mais suffisamment loin pour ne pas être incommodé par le bruit. Quai et plateforme en mer. Serviettes de plage fournies. Nous avions une super-belle terrasse à l'étage supérieur mais pas de pression d'eau dans les douches. Éviter le médiocre restaurant de l'hôtel car il y a de très bonnes tables à Kalkan.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalkan
Kalamar Hotel
Kalamar Hotel
N° 14 sur 39 à Kalkan
Kulube Hotel
Kulube Hotel
N° 12 sur 39 à Kalkan
Samira Exclusive Hotel & Apartments
Samira Exclusive Hotel & Apartme...
N° 1 sur 39 à Kalkan
N° 6 sur 39 à Kalkan
Asfiya Sea View Hotel
Asfiya Sea View Hotel
N° 11 sur 39 à Kalkan

Vous connaissez Caretta Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Caretta Boutique Hotel

Établissement : Caretta Boutique Hotel
Adresse: Yaliboyu Mah. Iskele Sok. No:6, Kalkan, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kalkan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 27 Auberges/B&B à Kalkan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caretta Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caretta Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.