“Accueil très chaleureux”

N° 10 sur 48 Hôtels à KAS
Limoges, France
“Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Petite pension située en plein cœur de kas, on est vraiment pas loin des sites touristiques.
Accueil très chaleureux et chambres très propres, on apprécie la clim.
Les petits déjeuner étaient vraiment extra, très copieux et les gâteaux maison étaient excellent. La terrasse très agréable.
Je recommande vivement cette pension pour son rapport/qualité prix.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine a kas au "meltem pansion" et voici en quelques lignes notre avis:

Situé a environ 250 m de la grande place de kas, vous avez a la fois la proximite de tous les commerces mais aussi le calme.
Les chambres sont tres propres et spatieuses avec climatisation,douche , balcon, wifi et armoire.
Pour nous la meleur prestation de MELTEM c est ça tres grande terrasse avec canape turc, hamak, tele, bar...Je peux vous dire que nous avons tout notre temps sur la terrasse quand nous etions a la pension.
Pour terminer les gerants sont tres accueuillant et chaleureux dailleur nous avons echangé nos facebook.
Vous ne regreterez pas votre sejours au MELTEM.

Bonne vacance

• Séjour du juillet 2013
Bouches du rhone
Avis écrit le 29 avril 2013

Tout est à proximité, chambres propres, petit déjà bien complet avec des céréales et du lait, ce qui a ravi mon fils.
Et votre hôte et sa femme feront tout pour que vous passiez un agréable séjour. Avec plein de bons conseils pour découvrir les alentours.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 21 août 2012

Le Meltem Pension est idéalement situé dans Kas, à proximité immédiate du centre ville et des plages. Les chambres sont très propres, lumineuses et confortables. L'accueil fut très sympathique et tout le staff a été très serviable tout au long du séjour. Petit déj. excellent! et une terrasse plus qu'agréable pour prendre le frais le soir autour d'un verre. Un endroit que je recommande fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à KAS
Hideaway Hotel
N° 41 sur 48 à KAS
Hotel Kekova
Hotel Kekova
N° 24 sur 48 à KAS

Vous connaissez Meltem Pansion ?

Informations supplémentaires concernant Meltem Pansion

Établissement : Meltem Pansion
Adresse: Ataturk Bulv. Meltem Sok. Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 10 sur 48 Hôtels à KAS
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Meltem Pansion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meltem Pansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.