“Super rapport qualité-prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Santosa Pension

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Santosa Pension
N° 26 sur 44 Hôtels à KAS
Noisy-le-Sec, France
“Super rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné dans cette pension à Kas, station balnéaire que nous apprécions beaucoup. L'accueil de Bilgin et Maryam est chaleureux, ils sont à l'écoute et toujours prêts à rendre service. La pension est très propre et bien située à proximité du port et de "l'otogar". Les repas préparés par les propriétaires sont excellents et à un prix raisonnable. Nous garderons un bon souvenir de cette petite famille et conseillons cette pension pour son excellent rapport qualité-prix. Il y a bien évidemment mieux à Kas avec vue sur mer, piscine etc. mais c'est beaucoup plus cher... et peut-être moins calme.

Astuce pour la chambre : La vue est moins belle sur les chambres côté rue mais elles sont moins chaudes que celles exposées a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits (sans réservation) dans cette petite pension simple et sans prétention à l'accueil très chaleureux. Chambre simple et propre, avec balcon donnant sur une petite rue calme. Une très agréable terrasse nous accueille pour le (simple mais frais et correct) petit déjeuner. Nous retiendrons surtout le superbe accueil du patron,qui nous a invités à nous joindre à une fête et le charme de cette petite ville!
A very nice hotel in a very nice little town! Thank to the boss for the wedding lunch we share with you!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon accueil. Cependant plusieurs points sont décevant par rapport à ce que nous avions pu lire: les chambres manquent de charme, le petit-déjeuner est standard, et le prix est plus élevé qu'ailleurs (110 TL). Il y a certainement mieux à Kas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel environ 4mois avant notre venue et avons envoyé 1 mail de confirmation de réservation avant d'arriver en laissant nos coordonnées si problème... En arrivant, le propriétaire sans nous expliquer pourquoi a pris nos bagages et nous a emmener vers une autre pension plus loin sur la même rue. Une fois dans la chambre étroite et sommaire, il nous explique que ses clients n'ont pas quittés la chambre qui nous été réservé à cause d'un problème de santé et nous a donc imposé cette pension sans aucun geste commercial. Le lendemain nous avons tout de même pris le petit déjeuner à Santosa pansyon avant de partir : la vue est jolie, le buffet est simple, le café instantané et pas de jus de fruit. Je ne pense pas que cette pension mérite son prix et sa note sur trip advisor. Déçue donc...

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Best deal in Kas (meilleur rapport qualité prix à Kas), large rooms (grandes chambres), nice view from terrace while taking breakfast (belle vue depuis la terrasse en prenant le petit déjeuner), hotel belonging to a family (hotel tenu en famille)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Arrivé à kas par le dolmus du petit matin. Très bon accueil de deniz qui réserve pour vous et sans frais voire même moins cher qu en direct les excursions du secteur!des repas typiques sont organises par la famille qui tient la pension.les chambres sont un peu limite niveau propreté mais c est correct.la climatisation est très Efficace!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet établissement propose un bon compromis qualité-prix. Bien placé à Kas, de cette pension vous avez accès rapidement au centre ville.
Notre chambre était assez petite. il y avait une fenêtre mais sans vue car elle donnait sur une haie. Pris sur la terrasse de la pension, le petit déjeuner sous forme de buffet était correct.
Relations cordiales avec le propriétaire.
Possibilité de se garer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux