“Très agréable...”

Private Boat Tour to Kekova Including BBQ Lunch from Kas
934,65 $US*
3 Nights 4 Days Gulet Charter from Kas to Kekova
Classé n° 2 sur 66 Circuits à KAS
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
xxx
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable...”
Avis écrit le 23 juin 2012

Cette journée en bâteau fût la meilleure de mon séjour à Kas. Tout d'abord, nous n'étions que 8 personnes à bord. calme et tranquilité étaient donc au rendez-vous. La journée commence à 10h pour ne finir qu'à 18h, de fait nous avons eu le temps d'en profiter. Nous avons fait un tour des îles avec 3 arrêts, incluant baignade, et mise à disposition de masques et tubas, canoe, tour de petit zodiac avec le Capitaine Ergun. Ensuite le repas était à la hauteur de nos attentes (repas cuisiné sur place - avec choix poisson ou poulet au barbecue - produits frais). Le bateau est très confortable, très bien entretenu, très propre. Enfin le personnel de bord ( le capitaine Ergun et un "assistant") sont très agréables, disponibles et attentionnés. La communication est très facile puisqu'ils parlent anglais.
Toutefois, 2 petits points négatifs (qui n'ont tout de même pas entachés ma journée loin de là): le premier le tour des îles bien qu'agréable reste un peu basique, et ne diffère pas de celui qu'offre les autres bateaux. De plus le dernier arrêt que nous avons fait, a été assez décevant puisque proche d'une plage et dans des eaux troubles. Enfin, le prix relativement onéreux de la journée (justifié par le peu de nombre de personnes à bord) n'inclut pas les boissons, contrairement à ce qui nous avait été indiqué au moment de la réservation. ( l'équipage certes attentionné offre très souvent des raffraichissements, il serait néanmoins correct de préciser que ces derniers sont à notre charge plutot que de l'apprendre au moment de débarquer!!).
Pour finir je recommande ce tour, à tout ceux qui veulent passer une journée calme au large de Kas.

Visité en juin 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“2 magnifiques journéees”
Avis écrit le 9 juin 2011

Ce "boat trip" de deux jours a été des plus complets. Nous avons dormi à la belle étoiles, nous avons fait des arrêts extraordinaires dans des criques ou nous nous sommes baignés dans l'eau cristalline. Les repas sont incroyablement bons et typiquement Turcs. Le capitaine Ergun est très sympathique, il rends le voyage agréable.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Boat Trips by Captain Ergun ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Boat Trips by Captain Ergun ?