“Bonne cuisine turque” 5 5 étoiles
Avis sur Kasim Restaurant

Kasim Restaurant
Classé n° 30 sur 184 Restaurants à KAS
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Limoges, France
“Bonne cuisine turque”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant. Accueil très sympa (on nous as même offert la bouteille d'eau).
Le plat principal (des raviolis turques) était délicieux et les quantité plus que suffisante. Le tout était accompagné de mezze qui étaient également très bons.
Je recommande ce restaurant pour la qualité de l'accueil tant que pour la qualité de la cuisine.

Fenin, Suisse
“sympathique et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Agréable terrasse en zone piétonne, nourriture turque excellente à prix doux pour ce petit restaurant familial simple mais bon.

• Visité en octobre 2013
Saint-Étienne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons mangé tous les jours pendant notre séjour à Kas en juillet. Tout d'abord, l'accueil y est sensationnel. Et bien sûr, les repas sont copieux et succulents tout en restant très abordables. C'est le restaurant où aller à Kas !

Visité en juillet 2013
“Excellente cuisine, service chaleureux et décontracté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant du centre piétonnier de Kas avec toujours le même plaisir. Il ne cherche pas à en mettre plein la vue, il cherche juste à vous régaler.
L'accueil est souriant et chaleureux, et la terrasse est agréable pour le dîner.
Pour tout le monde, du pain chaud accompagne le petit mezze de 4 plats en guise de bienvenu. Si vous en voulez plus, allez choisir ceux qui vous inspirent sur l'étal. Tout est bon.
Les poissons grillés sont ultra frais et cuits comme il faut, même s'il ne sont pas les plus gros. Les kebab d'agneaux et de poulet sont succulentes et bien accompagnés, les pide garnis et de bonne taille pour grand appétits.
Attention, parfois le service peut être parfois dépassé, mais la bonne humeur du serveur fait vite oublier cela. Mais certains clients, surtout turcs notamment, peuvent vite perdre patience et partir précipitamment. Nous , pour 10mn d'attente entre deux plats, nous avons eu droit à une assiette de glace et aux thés offerts et aux excuses, alors qu'il n'y avait rien de dramatique. Cela s'appelle du service client.
Pour toute ces raisons, Kas'Im est notre restaurant préféré sur Kas, d'autant que les tarifs sont très raisonnable.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Trés agréable restaurant, Mustapha est fort sympathique et la cuisine trés bonne, les prix corrects!
en plus , idealement situer pour pouvoir dejeuner sans se presser entre 2 plongees

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kasim Restaurant ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Kasim Restaurant ? Partagez vos expériences !