“Du calmar et poisson frais!”

Smiley's Restaurant
Classé n° 8 sur 189 Restaurants à KAS
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du calmar et poisson frais!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons mangés au Smiley's,et ce fut pour nous le meilleur restaurant lors de notre séjour en Turquie.L'accueil est chaleureux,le personnel est cordial et souriant.
Le meilleur est le calmar et poisson frais,on le vend au kilogrammes et c'est un délice,accompagné d'un vin blanc turque!
Les entrées turques sont simples mais trés savoureuses,les salades sont variés.
Ma conjointe québecoise a grandement apprécié le humus turque,et le calmar est excellent.
Je vous recommande le thé ou café turque et comme dessert les fruits frais et les jus naturels!
Nous étions 3 adultes et 2 ados,et avions trés bien manger, pour un prix trés raisonnable 30$US chacun.Je recommande ce restaurant pour l'amateur de poisson et fruits de mer!
Je reviendrai remettre un petit drapeau chilien puisque le drapeau du Québec,y était déjà!

• Visité en juillet 2013

paris
“A l'entrée du port”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

On m'en avait dit du bien mais j'ai été déçu. le service est cordial comme partout en Turquie mais l'emplacement juste à l'entrée du port sur le parking est moyen. De même que la réalisation des mezze. Rien à retenir de particulier dans ce grand restaurant pas très chaleureux

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Smiley's Restaurant ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Smiley's Restaurant ?