Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2014

Le pire accueil de nos vacances en Turquie. Partout ailleurs, ce ne sont que sourires et bienvenues mais au Médusa il nous a semblé que nous dérangions l'ensemble des personnes préposées à l'accueil. Du matin au soir nous ne croisons que des regards noirs ou indifférents, heureusement la vue est magnifique même pour les chambres ayant une vue partielle sur la mer. Les chambres sont minuscules, le rangement de nos affaires tient de la débrouille ! Le ponton est également très petit avec des transats qui se touchent et un accès à la mer sportif (par une petite échelle). Toujours dans le domaine du sport, si vous n'êtes pas entraînés, prenez votre souffle pour gravir la cinquantaine de marches pour arriver à votre chambre et ne comptez pas sur le personnel pour vous aider à porter vos bagages! Si l'on fait abstraction du bon emplacement de l'hôtel, peu d'intérêt, passez votre chemin!

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

L'hôtel en lui-même est bien situé, à moins de 5 minutes à pieds du centre de Kas et de ses restaurants. La vue sur la mer depuis les chambres y est absolument superbe, même pour celle ayant une "vue partielle" sur la mer. Le ponton avec les transat est agréable, et permet un accès direct à la mer (tout comme les autres hôtels de cette rue). Attention ce n'est pas à proprement parler une plage privée, ici uniquement une échelle depuis le ponton pour se baigner.
Si le cadre est superbe, l'accueil est assez peu chaleureux. Nous avons été reçus de manière assez froide et désagréable, comme si nous dérangions. Le restaurant de plage ne propose rien de qualitatif, et les serveurs ne parlent de toute façon pas anglais... Difficile de se faire comprendre. La piscine est très petite, trois personnes suffisent à la remplir.
Si nous retournons à Kas, nous essaierons peut être les hôtels d'à côté..!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Medusa en août 2013.
Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur la mer, mais en arrivant nous avons été upgradés dans une chambre avec vue frontale sur la mer et en hauteur en plus (n°301 ou 401, je crois). Quelle bonne surprise ! La vue du balcon est absolument somptueuse, c'était merveilleux.
La chambre était un peu petite, mais confortable et très propre. L'accueil de l'hôtel est agréable et le ponton-plage très bien placé sur la mer (dommage qu'il soit un peu petit, en pleine journée, il faut avoir de la chance pour obtenir une chaise longue). L'hôtel est idéalement situé tout proche du centre ville, mais tout de même au calme. Quant au petit-déjeuner, rien à redire, c'était très bien.

Astuce pour la chambre : ça vaut vraiment le coût de prendre une chambre avec vue frontale sur la mer !
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Medusa en septembre 2012. L'hotel est très propre et idéalement situé à Kas, avec une plage "extraordinaire" sur les pontons à 3 mètres au dessus de la mer. L'eau transparente avec une très bonne visibilté et beaucoup de poissons

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous sommes alle a l'hotel Medusa les 2 dernieres semaines de Mai.
De l'organisation de notre arrivee (car service) a prix modere en passant par les services de l'hotel, tout etait vraiment parfait.
L'hotel est tres propre et bien entretenu, particulierement les chambres.
Le personnel est discret, serviable et aux petits soins pour les pensionnaires de l'hotel.
Le buffet pour le petit dejeuner est tres bien garni.
La plage privee permet d'aller directement de la chambre vers les eaux translucides de la Mediterannee. La partie plage est dotee d'un bar/restaurant ou il est bon profiter du coucher de soleil en mangeant un delicieux repas.
En resume, pas de fausse note. Un hotel que nous recommendons.

Date du séjour : mai 2011