“Très bruyant” 1 sur 5 bulles

N° 5 sur 44 Hôtels à KAS
Québec (ville), Canada
“Très bruyant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôteldeux nuits avec l'intention de me reposer après un long voyage. Déception... J'avais une chambre au troisième étage, sous le restaurant. Le réfrigérateur émettait une forte vibration qui résonnait dans ma chambre, en plus des bruits de vaiselle qui cogne, la musique, le lave-vaiselle qui démarre, les toilettes... L'horreur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été formidablement accueillis à notre arrivée sachant que nous ne restions qu'une nuit! Verre de vin de bienvenue, bagages transportés dans nos chambres, table très joliment décorée le soir spécialement pour nous! Tout le personnel au petit soin, aimable, prêt à nous garder le plus longtemps possible.
Petit balcon avec vue sympa sur la mer.
Rien que pour l'accueil, nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes restés au Kayahan hotel à la fin juin 2013. Si votre budget est restreint, c'est l'hôtel parfait.
Pour 3 nuits, 3 déjeuners et 2 soupers (les soupers sont en sus, mais en valent vraiment la peine!), la facture totale s'est élevée à 300$CAD.

Autre point positif: l'hôtel offre un verre de vin gratuit tous les soirs au couché du soleil sur leur merveilleuse terrasse.

À un prix aussi minime, il ne faut pas s'attendre à une qualité supérieure au niveau du confort, mais sommes toutes, c'est très bien. Les lits sont confortables et la salle de bain adéquate. Prendre note qu'il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres.

Avec une telle chaleur, la piscine extérieure est très appréciée!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tout est parfait dans ce petit hôtel proche de la plage en ville et de la marina. Le personnel est particulièrement attentif prêt à vous organiser toute sortie ou activité. Petit déjeuner complet sur 1 terrasse panoramique. Propre, belle piscine bien agréable.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous arrivez par bus d'Antalya, aucun problème : un membre de l'hôtel, un peu "GO style club Méd" vient vous chercher. L'hôtel n'est pas loin mais avec les bagages, ce transfert gratuit est préférable. Pour le retour, ce sera pareil!
Accueil par une jeune femme qui a toujours le sourire et est à chaque moment de la journée, d'une disponibilité remarquable.
Emplacement de l'hôtel: à 300 mêtres du village et la côte n'est vraiment pas dure, ceci contrairement à beaucoup d'autres hôtels situés plus haut.
Chambre avec balcon qui permet de fumer et est muni (détail rare et important) d'un matériel pour laisser sécher le linge! et une vue remarquable sur la mer et le village
Chambre très claire et ultra propre par un service de ménage sympathique et efficace
Par contre: s'il y a une TV, je ne l'ai pas essayée mais à priori il n'y a pas de chaînes Française style TV5 monde. Il n'y a pas de frigo non plus dans cette chambre mais on peut compenser en achetant au dernier moment dans les multiples mini markets du village.
Connexion WIFI gratuite et impeccable dans la chambre. Salle de douche très propre et suffisante.
Breakfast: Sur la terrasse avec une vue époustouflante
Un grand buffet abondamment garni , varié et excellent.
Par contre, un jeune homme chargé de l'approvisionnement et des tables m'a semblé très peu motivé, préférant passer son temps avec son mobil phone, et dégageant pour moi une ambiance désagréable. (Son comportement est très différent lorsque sa hiérarchie est présente!)
Vous pouvez visiter aisément par bus les environs mais les agences m'ont semblé très peu accueillantes et fatiguées de recevoir des touristes! Ceci que ce soit à Kas ou à Kalkan, de plus les excursions ne sont pas quotidiennes, donc vous avez intérêt à vous organiser dès votre arrivée et à en discuter avec la patronne de l'hôtel car vous ne trouverez certainement pas ailleurs une personne aussi charmante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hotel est tres agreable.
La piscine est tres grande mais un peu trop profonde (1,70 partout).
La terrasse est tres grande , comprend un petit jardin d'ete a la turque. La vue sur la baie depuis celle-ci est magnifique.
Les chambres sont tres agreables. Les salles de bains sont tres propres et fonctionnelles.
Les chambres n'ont pas de refrigerateur,
Tout le personel est à l'ecoute, et vous ındıque les plages, les bons restaurants, la poste (à condition de demander biensur!).
Ils parlent tous anglais et une anglaise est toujours sur la terrasse au bar et sert le petit dejeuner et le diner.
Les repas proposes sont tres bons et faıts selon les arrıvages (notamment pour le poisson)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux endroit. Très belle terrasse sur le toit avec vue magnifique. Les chambres étaient confortables, propres, petites mais suffisantes.. La piscine est comme il faut et c'est un plaisir de se rafraichir dedans en fin de journée. Elle est ensoleillée comme il faut. Le personnel est discret et serviable. Deniz est toujours là, aux petits soins et sait vous recommander les bonnes adresses.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille