“Excellent point de chute !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Kayahan

Hotel Kayahan
N° 5 sur 44 Hôtels à KAS
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellent point de chute !!”
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux endroit. Très belle terrasse sur le toit avec vue magnifique. Les chambres étaient confortables, propres, petites mais suffisantes.. La piscine est comme il faut et c'est un plaisir de se rafraichir dedans en fin de journée. Elle est ensoleillée comme il faut. Le personnel est discret et serviable. Deniz est toujours là, aux petits soins et sait vous recommander les bonnes adresses.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Ile de France
Avis écrit le 23 septembre 2009

Les hôtes sont accueillants, discrets et chaleureux. J'ai eu quelques soucis pour mon transfert et ma confirmation de vol retour, et ils ont été formidables de gentillesse et de dévouement. La nourriture est variée et excellente (ne refusez jamais les soupes !) et le service impeccable, Ma chambre, pour une personne, était spacieuse, bien équipée, et très propre. Eau chaude à toute heure. Vue magnifique de la terrasse où on prend ses repas. Hôtel très calme. Je suis très contente de ce séjour d'une semaine. Merci encore mille fois à Hamide pour son humour et son infinie patience face à mon anglais épouvantable, et pour la très agréable soirée ballade / shopping qu'elle m'a consacrée la veille de mon départ.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à KAS
Hotel Sonne
N° 4 sur 44 à KAS
Hotel Kekova
Hotel Kekova
N° 21 sur 44 à KAS

Vous connaissez Hotel Kayahan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kayahan

Établissement : Hotel Kayahan
Adresse: Kucukcakil Mevki Koza Sok. No:9 Kas Merkez, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels romantiques à KAS
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kayahan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kayahan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayahan Hotel Kas