“Retro... on peut jamais oublier”
5 sur 5 bulles Avis sur Retro Bistro

Retro Bistro
Classé n° 2 sur 189 Restaurants à KAS
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Retro... on peut jamais oublier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je dine au retro bistro des le debut de mes vacances. Une tres belle place avec son decor et les musiques... Je ne pense pas que je pourrais gouter une meilleur nouriture. Avec ses burgers, ses vides cuit au sous-vide qui doit etre utiliser dans tout les restaurants. Et je pense que le meilleur c'est l'adorable atmosphere! Pas beaucoup de restaurant une telle atmosphere, j'en suis sure.

Québec (ville), Canada
“Superbe cuisine gastronomique hyper abordable; saveurs et simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après un mois en Turquie j'au essayé plusieurs restos et je suis moi-même cuisinier. Il y a une multitude de "faux-vrai" dans ce pays qui coûtent chers. Le retro bistro est authentiquement délicieux et dirigé par un véritable chef. L'équilibre des saveurs est superbe dans un met aussi simple qu'un burger. Même le pain est fait sur place! J'ai adoré cette cuisine bistronomique et savoureuse. Hyper abordable en plus en comparaison du secteur. J'y retourne demain sans faute pour l'osso bucco et l'original tiramisu qui était à se rouler par terre!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Retro Bistro ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Retro Bistro ?