“A vous de voir...”

Hera Hotel
N° 37 sur 44 Hôtels à KAS
“A vous de voir...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au Hera Hôtel, situé à Kas, pour une nuit le21 Août 2012 dans le cadre d'un séjour de trois semaines en Turquie. En séjournant dans cet hôtel n'était pas notre premier choix - nous avons d'abord essayé de rester à Ucagiz en face de Kokova Island, mais tous les hôtels étaient complets. C'était la fin du Ramadan, la fête religieuse de 5 jours.

A Kas, nous avons essayé plusieurs hôtels dans la partie supérieure de la rue qui part de la rade. Tous étaient pleins, sauf un, l'Hôtel Hera. Comme nous étions en voyage depuis plusieurs heures et souhaitions trouver un endroit où s'installer la famille, nous avons accepté ce qu'on évite habituellement. Un hôtel vintage, à prix élevé ...

L'offre était la suivante: une "suite" pour les quatre d'entre nous au prix de 500 TL (environ 250 € / 300 $) par nuit incluant le petit déjeuner et le dîner. Nous avons rapidement visité la "suite" chambre 502 et dit OK. On nous a immédiatement demandé pour le TL 500. Dès que nous sommes retournés à la chambre, nous avons réalisé le tort avait été notre choix.

Les bons
Room 502 bénéficie d'un balcon avec une vue splendide sur le port et la baie de Kas.
Balcon est bien meublé - table, parasol, chaises bain de soleil - et pas de voisins.
La piscine est superbe ainsi que la sur la plage des rochers en face.
Wifi fonctionne bien.

La moyenne
Le petit déjeuner était juste moyen - pas de jus d'orange frais, ni œufs frais.
Le dîner était correct, mais assez basique- des frais supplémentaires appliqués, même pour une bouteille d'eau.
Pas de machine à glaçons pour les boissons fraîches dans la salle-ils facturent à 10 TL pour une bière froide et 5 TL pour une bouteille d'eau au bar.

La Bad
Les deux chambres de la "suite" était minuscules - pas plus de 12 mètres carrés chacune - on pouvait à peine ouvrir totalement nos bagages.
Pas de réfrigérateur dans la chambre
TV écran LCD est une carte postale
Lumière salle de bain

La pire
L'une des chambres de notre "suite" n'avait pas du tout de lumière. Nous nous sommes plaints deux fois dans l'après-midi et la réception ont répondu qu'ils ne pouvaient pas réparer. Pas de lampes disponibles dans l'hôtel. Avant de partir pour un restaurant, autour de 8 heures, la chambre était encore dans l'obscurité. Nous nous sommes plaints de nouveau sans réponse. A 10 h, retour à notre chambre, nous avons remarqué qu'ils ont apporté une lumière.
Salle de bain dispose d'une baignoire jacuzzi vintage. L'ensemble du dispositif ne semble pas propre. Et floue: notre fille a inondé la salle de bain toute en l'utilisant normalement. Tous nos biens laissés dans la salle de bains étaient trempés.
L'une des chambres "suite" avait un bureau et type de siège sac de fèves à utiliser un ordinateur. Je n'ai jamais connu une telle douleur pour être assis comme ça. Il était totalement mal à l'aise et en plus j'ai bloqué tout mouvement dans la minuscule chambre. Je voudrais condamner l'architecte d'intérieur qui a fait un tel choix d'une pénalité d'un mois à l'aide de sa création ...

En un mot, nous avons trouvé cet hôtel trop cher et inconfortable. Nous ne recommandons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à KAS
Saylam Suites
N° 27 sur 44 à KAS
Aqua Princess Hotel
Aqua Princess Hotel
N° 15 sur 44 à KAS

Vous connaissez Hera Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hera Hotel

Établissement : Hera Hotel
Adresse: Kucukcakil Mevkii, KAS 07580, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > KAS
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à KAS
N°6 des hôtels de luxe à KAS
N°24 des hôtels en bord de mer à KAS
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hera Hotel Kas