“Interessant”

tun
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Sortie en bateau pour un kekova tour. Multiples arrets pour se baigner dans une eau sublime. Les paysages sont différents d'un arrêt a l'autre. Dejeuner a bord du bateau. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Une balade à faire”
Avis écrit le 21 août 2013

La balade en bateau et la baignade ont été fantastiques. Les ruines sous-marines sont intéressantes mais pas aussi impressionnantes que ce que j'imaginais. Ceci dit je reste très content de mon passage à Kekova

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Fabuleuse baie ...”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons pris un bateau qui nous a emmené à deux dans cette baie paradisiaque aux eaux turquoises. Que de souvenirs.

Visité en novembre 2012
Bodrum, Turquie
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SITE ANTIQUE SOUS L'EAU”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Dans la baie fermée de Kekova, vous pouvez voir sous l'eau des ruines de villages byzantins .
Au fond de la baie le village pittoresque d'Üçagiz propose sur les pontons des barques pour vous y emmener .
Vous pouvez aussi visiter le village de Kalekoy (ancienne Simena), accessible soit par le chemin, soit par mer. Montez au château et redescendez par les champs d'oliviers où se trouvent de nombreux tombeaux Lyciens . Vous pourrez faire de magnifiques photos avec la mer et l'île de Kekova en toile de fond.

Visité en mai 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“ça casse pas 3 pattes à un canard quand même”
Avis écrit le 27 octobre 2012

La balade en bateau est tout à fait plaisante. La journée est particulièrement agréable. Mais le but de ce voyage n'a pas beaucoup d'intérêt. Des ruines, encore des ruines, et ce ne sont pas les plus intéressantes.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kekova Sound ont aussi consulté

KAS, Province d'Antalya

Vous connaissez Kekova Sound ?